11 dpo: symptomes règles ou grossesse

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Avatar du membre
pchoud
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 06 janv. 2009, 12:31
Localisation : ANGERS
Contact :

11 dpo: symptomes règles ou grossesse

Salut les filles,
Je poste ce message car là, je n'en peux plus...et je voudrais votre avis;
on est en essai bb depuis 6 mois...et toujours rien;
J'pensais que là c'était la bonne mais visiblement non...depuis ce matin, JSUIS MALADE!!! nausées, barbouillée...tout comme si j'allais avoir mes RRR.... d'un instant à l'autre! Ma t° est encore haute (mais généralement chez moi, elle baisse après l'arrivée des RRR....) Avant, qd j'allais avoir mes rrr....j'avais un mal de ventre pas possible (comme là) mais aucune nausée. J'ai encore un espoir???? Jsuis désemparée...j'vais aller voir gygy la semaine prochaine; parceque jsuis sure qu'il y a un truc pas sain (pressentiment féminin...)
Bref, qu'en pensez vous???
Bizz à vous toutes
Image

Neela25
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 16 mai 2009, 12:48
Localisation : Franche-comté

Re: 11 dpo: symptomes règles ou grossesse

tu peux penser à faire un test. Bien qu'il soit encore un peu tôt. Attendre 2-3 jours.
Moi j'ai eu des nausée musclées à partir de 9DPO. Test + à 15 DPO, mais mon instinct le savais déjà.
De toute façon, il n'y a qu'une chose à faire ....attendre un peu.
J'espere que ce sera +++
Image

Image
Avatar du membre
pchoud
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 06 janv. 2009, 12:31
Localisation : ANGERS
Contact :

Re: 11 dpo: symptomes règles ou grossesse

merci heela pour ta réponse... j'pense que c'est encore foutu pour cette fois-ci car ma T° a baissé...mauvais signe! j'vais qd mm aller chez mon gygy adoré... ptet' pour me rassurer!
biz et bonne grossesse!
Image
Deedoo
Top fraise
Top fraise
Messages : 813
Enregistré le : 07 juin 2009, 17:07
Localisation : Dijon
Contact :

Re: 11 dpo: symptomes règles ou grossesse

Bonjour pchoud !

Pas facile quand on désire concevoir, de ne pas prêter attention à tous les signes que notre corps nous envoie ! Moi aussi, je ne peux m'empêcher d'écouter mon corps et à l'approche des rrr d'éprouver des symptômes soit disant différents de ceux habituels !

Je te souhaite que ces symptômes soient ceux d'un :+++: cependant, ton désir d'avoir un enfant est peut-être si fort que tu somatise certains symptômes et notamment les nausées ! J'espère que tu ne vas pas mal le prendre mais moi aussi, pour mon cycle dernier, j'étais persuadée que c'était enfin le bon pour tout un tas de raisons et j'éprouvais des nausées même ! Et puis finalement, les rrr ont débarqué à la date prévue... :ouin: J'entame mon 6 ème cycle là.

Alors je :croisedoigts: les doigts pour un super mega :+++: plein de :bisou:
Image

Image
Avatar du membre
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3935
Enregistré le : 12 mars 2009, 22:17
Contact :

Re: 11 dpo: symptomes règles ou grossesse

:coucou: je voudrais te rassurer mais malheureusement je pense que c'est tes :rougedecolere: qui arrive car ta temp baisse tu sais ca fais longtemp que tu attend et chaque mois je suis sur que tu y crois et donc ca arrive de se créer des sympthome tu verra quand tu sera enceinte tu le saura c'est différent tu n'aura pas de doute enfin pour ca c'est passée comme ca allez je :croisedoigts: pour le prochain cycle
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations