Stérilet Mirena et effets secondaires tardifs?

Le retour de couches et toutes les questions sur la contraception.
Répondre
Avatar du membre
LydiaxD
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 21 avr. 2014, 17:33
Localisation : Canada
Contact :

Stérilet Mirena et effets secondaires tardifs?

Bonjour :coucou:
J'imagine qu'il y a déjà énormément de discussions entamées sur le stérilet mirena mais en fesant une recherche sur le net je crois bien que je suis la seule dans cette situation.. En gros, cela va faire 3 ans en mars que j'ai le stérilet et jusque là je n'ai eu aucun problème à part du spotting en continue les 6 premiers mois. Depuis ca va très bien, aucun symptôme et des règles régulières. Par contre depuis un mois ca ne va plus.. Je ne reconnais plus mon corps. À commencer par une prise de poids anormal dans mon cas et un retard de règles de plus d'une semaine (9 jours), le ventre balloné ainsi que des crampes comme si les villaines arrivent mais toujours rien.J'avais aussi des pertes vaginales légèrement jaunâtres mais pas d'odeur nauséabonde ni d'irritation qui ont duré environ 2 jours.. Test de grossesse négatif, stérilet toujours en place.. Prise de sang et culture vaginale fait et en attente des résultats. Je me demandais si c'est arrivé à l'une d'entre vous.. De commencer à avoir des effets secondaires d'une contraception plusieurs années après la pose? Je vous remercie d'avance de vos réponses!
Xavier 9 ans
Maëlie 8 ans
Alicia 4 ans
Louana 2 ans
Répondre

Retourner vers « Suites de couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité