SALETÉ D'IMPLANT

Le retour de couches et toutes les questions sur la contraception.
Répondre
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: SALETÉ D'IMPLANT

J'avais vu ton message pour le tatouage! c'est sur que c'est pas toujours évident de se lancer quand on a une famille a gérer derrière mais ça vaut le coup!
Une éducatrice de jeunes enfants a une variété de fonction suivant où elle exerce. pour faire gros on se situe entre la puéricultrice et l'animateur de loisirs. On intervient dans l'éveil de l'enfant pendant qu'il n'est pas chez les parents donc essentiellement en crèche, en halte garderie, à l'école, en jardin d'enfant. Après comme on fait parti des métiers du social on peut intervenir auprès d'enfants handicapés ou auprès d'enfants en difficultés sociales. Voilà pour faire en gros car notre métier est très différent si on travaille en service de pédiatrie ou en micro-crèche. Et de plus en plus les éducateurs sont directeur de structure.
Voilà c'est aussi pour nous un gros sacrifice financier car pendant 3ans on va vivre sur l'unique salaire d'apprenti de mon mari mais j'espère qu'au final ça porte ses fruits.
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.

Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: SALETÉ D'IMPLANT

:coucou:

Nolwenn, je te retrouve ici. :-D
Moi comme j'avais expliqué, l'implant ne me convenait pas non plus. J'ai accouché en Février 2013, je l'ai posé en Avril 2013 et je l'ai retiré cette année au mois de Mars. J'avais des saignements, plutôt des pertes marrons, presque tous les jours, de gros maux de tête très souvent. Et pour les nausées, j'en avais souvent aussi, ainsi que des douleurs aux ovaires ou à l'utérus. Donc moi aussi j'ai fait plusieurs tests de grossesse pendant tout le temps où je l'ai eu, mais toujours négatif. C'est normalement la contraception la plus fiable mais ça fait peur quand même les effets secondaires.

Je ne savais pas que le poser trop tôt après l'accouchement pouvait empêcher de perdre du poids. Moi je faisais 48kg avant ma grossesse. J'ai pris 18kg et maintenant je suis bloquée à 54kg. Pas moyen de perdre plus. Je ne sais pas si c'était l'implant mais maintenant que je reprend la pilule Minidril, je n'ai toujours rien perdu non plus.

Sinon je suis pareille, je ne supporterais pas de mettre un stérilet. Ca me dégoûte de savoir que j'aurais ça à l'intérieur, et encore pire si je peux le sentir ou mon homme. En enlevant mon implant, mon gygy m'a embêté avec ça, il voulait m'en mettre un. J'ai dit non je prend la pilule c'est tout.

Pour les patchs je connais le fonctionnement. Tu dois mettre des patchs pendant 3 semaines. Tu le changes tous les 7 jours donc ça t'en fait 3 à mettre sur un cycle et la quatrième semaine tu n'en met pas et tu as tes règles. C'est un peu le même principe que la pilule en fait. Mais il faut faire attention qu'il ne se décolle pas de ton corps.

Sinon moi mon fils va aller en école privé au mois de Janvier. Il aura 3 ans en février. Il commence à être propre depuis un mois. Ce n'est pas évident le pot. A la maison il s'ennuie trop, il ne sait plus quoi faire, et je pense qu'il en surtout marre d'être toujours avec moi et de ne pas voir d'autres enfants. Quand on va au parc, il est heureux avec les autres petits.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Répondre

Retourner vers « Suites de couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité