de nouveau enceinte????

Le retour de couches et toutes les questions sur la contraception.
Répondre
Avatar du membre
grosnouille
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 27 avr. 2008, 21:46
Contact :

de nouveau enceinte????

Bonjour,
je voulais savoir si c'est déjà arrivé a l'une de vous,
j'ai accouché fin mai de mon petit bonhomme que j'ai allaité en me tirant le lait la plus part du temps.
N'ayant quasi plus de lait voilà 3 semaines que j'ai totalement arrété, les dernières semaines il avait en complément 2 bib de lait maternel sur 5 par jour.
Je suis sous cézarette et j'ai eu mon retour de couche durant 1 semaine mi juillet mais depuis plus rien, je commence à un peu à m'inquiéter et voilà quelques jours que j'ai des douleur dans le bas ventre et souvent envie d'aller aux toilettes comme au début de ma première grossesse.
J'ai rendez vous lundi chez le médecin mais voulais savoir si l'une de vous avait déjà vécu ça et quels sont les symptomes.
La bonne nouvelle c'est que si ce n'est pas un début d'infection urinaire mais une grossesse le papa lui est tout content :-D , moi je me dis ça doit pas etre facile 2 bébés en meme temps
Merci de vos réponses

Avatar du membre
maëla
Top fraise
Top fraise
Messages : 494
Enregistré le : 02 juil. 2009, 10:41
Localisation : Nord Pas de Calais
Contact :

Re: de nouveau enceinte????

:coucou: grosnouille,

Si tu es sous cérazette et que tu n'as eu aucun oublie de plus de 12h, alors t'as pas d'inquiétude à avoir.
Je ne sais pas si tu es au courant mais cette pilule est une pilule micro progestative avec laquelle tu n'as plus de règles, comme pour la pilule microval d'ailleurs.
Il n'y a très peu de femmes qui gardent des cycles sous ce genre de pilule. Moi, elle ne me convenait pas car j'avais des pertes de sang tous les jours.
Si tu as un doute, alors fais quand même un test mais si tu ne l'as pas oublié, il y a très peu de risque que tu sois de nouveau enceinte.

J'espère t'avoir rassuré, :bisou:
MAELA
Maman de 2 petits garçons adorables
Répondre

Retourner vers « Suites de couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité