besoin de votre avis

Le retour de couches et toutes les questions sur la contraception.
Répondre
mamour chewi
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 03 mars 2012, 02:22
Contact :

besoin de votre avis

Coucou les filles j'espère que mon message sera lu par quelqu'un. Donc voila je me suis fait posé un stérilet en cuivre au mois de novembre 2014 j'ai eu mes règle le 11 décembre 2014 donc un cycle de 23jours depuis j'attend et je n'ai rien mise a part des perte transparente des douleur bas ventre et cette sensation d'être toujours mouillé enfin c le cas mes sous vêtements sont mouillé g eu des glaires pendant plusieurs semaine et hier j'ai eu des glaire avec un filet de sang donc je pensais que mes règle allaient arriver mais ce n'est pas le cas .
Donc si vous avez une idée ou autre dite moi g fait un test de grossesse qui c avéré être négatif donc je ne c plus quoi penser
moi 26ans
lui 24ans
ensemble depuis 7ans
fiancée le 04 Mai 2012

J'ai accouché d'un petit garçon qui se prénomme Emany il es né le 11/06/2013 a 2kg965 nous sommes tellement content de te voir!!!

Image

Image

Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: besoin de votre avis

Ton cycle se régule tout seule je pense comme le stérilet aux cuivre et sans hormone tu as des cycle naturel, tu as fait ta visite de contrôle pour voir si il était bien en place refait un test si tu n'a toujours pas tes règles
Répondre

Retourner vers « Suites de couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités