Un long parcours, besoin de soutien et de témoignages !

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Mystikx
Top fraise
Top fraise

Un long parcours, besoin de soutien et de témoignages !

Bonjour a ttes,

Je m'appelle Mélissa (24ans) et Mon chéri Christophe (36), nous sommes ensemble depuis juillet 2005 mais nous nous connaissons depuis que j'ai 8ans lui en avait 20.

Mon chéri a un passé assez lourd (maladie de hodgkin (1996), hyper tension artérielle pulmonaire) suite a cela il a eu de la chimio, des rayon, un comas de 6mois, il c'est fait opérer à coeur ouvert pour son HTAP en juin/10, il a evidemment toujours un traitement medicamenteux. il a toujours des probleme d'acite liquide dans le ventre d'ou l'on ne sait pas sa vient d'ou. a cause de ses médicament il a un problème d'erection donc pas facile de faire les calins au bon moment :ouin:

Moi je n'ai rien eu de special, d'apres la gyneco un petit surpoid (12kg) empecherais mes ovule de fonctionné correctement ( :lol: ) c'est pas vraiment marrant je sais.

Nous avions décider en 2008 d'essayer d'avoir un enfant, moi qui ne prené jamais la pilule je me suis mis a me concentrer sur mes cycles et a les comprendre, je me suis aperçue que j'avais de long cycles (31 à 40 j) au début on se poser pas de question on c'est simplement dit que bébé viendra quand il voudra, puis deux ans plus tard toujours rien.

Premier rendez vous pma (jan/11) suite a un spermogramme a 0.0005 m/ml (oct/10), 0.0008 m/ml (dec/11), 0.0050 m/ml (fev/11) la gyneco nous a redonner un a faire qui c'est averé a 0.0000 m/ml (sep/11), Donc du coup 0 spermato :ouin: ,il à Rdv échographie renale, vesicale, endorectale et des bourses puis recherche d'un varicocèle par doppler (26/09/11). il a aussi rdv chez l'urologue (07/10/11), Il y'a un grand écart de février a Août car on a déménager entre temps et le temps de transféré tous nos droit d'un département a l'autre sa a pris du temps. :-( .

Moi j'ai eu droit a une prise de sang prolactine etc (nov/10), qui etait un peu élevé donc scanner de l'hypophyse (dec/10) rien a signalé, Echograhie pelvienne (jan/11) : RAS. La gynécologue nous a donner des examen en plus (caryotype pour nous deux (07/10/11), hysterosalpingographie (23/09/11), j'ai effectuer une prise de sang chlamydia (25/08/11) qui c'est avéré negative donc pas d'infection :-) .

Nous somme maintenant en attente de la suite des examens et les resultat pour savoir si on se lance vraiment vers la fiv icsi, ou alors si il faut un donneur, ou faire un dossier d'adoption. J'espere porter la vie une fois dans ma vie mais dame nature ne peut pas aider tout le monde !

Voila mon p'tit Roman en esperant que je vous ai pas ennuyer, pour celle qui veulent on peut se suivre et se réconforter :bisou: :bisou:
Reprise des essaie BB1 en Aout 2014

Pds +++ Le 19/08/14
1ere Echo Le 27/08/14

Youpi !!!!Image

Trop HateImage

nadegenadege
Top fraise
Top fraise

Re: Un long parcours, besoin de soutien et de témoignages !

Coucou ,

je suis désolée je n'ai aucun conseil à te donner , en revanche je te souhaite beaucoup de bonheur , de force et de courage ainsi qu'a ton Mari , et j'espere que vous serez bientôt d'heureux parents ; Maintenant la science fait des miracles donc je pense qu'il faut surtout ne pas perdre espoir et se battre !

Mille bisous
Image

Image
Mystikx
Top fraise
Top fraise

Merci :) :bisou: :bisou:

Pds +++ Le 19/08/14
1ere Echo Le 27/08/14

Youpi !!!!Image

Trop HateImage
petitefée27
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ma belle rien de plus à te dire je :croisedoigts: ne pers jamais espoirs et lis le livre de Katy tu seras réellement surprise c'est moins de 20€.
Gros bisous ma belle et n'hésite surtout pas si tu as besoin de parler on sera la.
pfff! je suis vraiment pas douée je voulais te mettre la couverture du livre mais je ni arrive pas :ouin: :ouin: :marre:

Image
tarologue 1 fois par semaine ici
http://barbaratarologue.forumgratuit.fr entrée gratuite 15€ 3 questions
http://lesbebes.forumgratuit.fr/forum
Mes amies faites sur ce site
Ying ma soeur de coeur;
Marid;Alexcy;Faith;
mes copines que j'aime Calie;Salamandre; Killian; Sandyberenice; Seven.
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze

B
Modifié en dernier par tartinenutella le 16 févr. 2015, 14:16, modifié 1 fois.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
fraline
Première fraise
Première fraise

:angefraise:
salut !!
d'abord bienvenue parmi nous !
je ne sais pas si ça peut être une solution pour vous mais es ce que pour ton chéri et ces problèmes de santé vous êtes déjà allés voir lun professeur très réputé à Montpellier !!
et si tu veux j'ai aussi un naturopathe qui pourrai peut être vous aider :croisedoigts:
si tu veux plus de renseignements n’hésites pas a me contacter en mp :reflechis:
pour moi j'en suis arrivée aux médecines douces car la médecine trad. ne me propose pas vraiment de solution et trop d'effets secondaires avec les traitements !! ça empire plutôt que ça n'ameliore !!
en tout cas continuez à vous battre , ne baisser pas les bras ! :non:
et bon courage pour la suite
bonne journée :bisou:
moi:39 mon homme:42
endometriose avec nodules sur ovaires
Nov 2010 célio
Juin 2011 irm : de nouveau nodules, fibrome hémorragique et fsh a 29

09/09/2011 refus de fiv
Mystikx
Top fraise
Top fraise

Bjr et merci a toutes de vos message, Fraline deja felicitation pour ta grossesse tardive, qu'entend tu par médecine douce ? moi je suis un peu loin de montpelier mais pourquoi pas me renseigner. je vais d'aboir voir ce que l'urologue ns dit ds 15 jours.

merci encore d’être la sa aide quand on baisse les bras, j'essaye de tenir mais au fur a mesure des résultats catastrophiques je perd espoir, on nous a dit deja que pour la fiv il faudrait un donneur :ouin: car impossible d'avoir au moin un zozo !

voila hystero pour moi demain apres midi il faut que j'aille a la pharmacie chercher le produit. :bisou: :bisou: :bisou:

Pds +++ Le 19/08/14
1ere Echo Le 27/08/14

Youpi !!!!Image

Trop HateImage
salamandre
Super fraise
Super fraise

Salut, je te souhaite bon courage pour demain après midi. N'hésites pas à nous tenir au courant surtout.
Juste une question peut être un peu bête : pour le don de sperm, y a t'il suffisament de candidat ou bien est ce aussi compliqué que le don d'ovocyte ?
:bisou:
41 ans - 3 enfants (18 ans,15 ans,10ans)
Notre fille est née le 8 mars 2012, elle se prénomme MILLIE

Courbe +++ cycle 6

http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... e0e3e0ae63
Binomes : doris 2807 (petitefée27), calie59 et norelly91
Mystikx
Top fraise
Top fraise

Salamandre : Cc, merci de ton soutien, pour le don de sperm je ne sais pasvu qu'on a pas encore rempli le dossier puisqu'il nous reste des examen a faire (caryotype pour nous deux, rdv urlogue pour mon cheri) du coup on revois la gyneco que le 09/09/11 donc on sera a ce moment la vers quoi on se tourne vraiment ! :bisou: :bisou:

Pds +++ Le 19/08/14
1ere Echo Le 27/08/14

Youpi !!!!Image

Trop HateImage
fraline
Première fraise
Première fraise

:angefraise:
coucou mystikx
petite lapsus de ta part ce n'est pas moi qui suis enceinte !! :quoi:
mais on essaye toujours !!
quand a médecine douce je parle d'homéopathie, de naturopathie et d’hygiène de vie part l'alimentation !!
voila bon j’espère que tu aura de bon resultat a ton hystero
bis atoutes :bisou:
moi:39 mon homme:42
endometriose avec nodules sur ovaires
Nov 2010 célio
Juin 2011 irm : de nouveau nodules, fibrome hémorragique et fsh a 29

09/09/2011 refus de fiv
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations