Transfert J2 et attente PDS

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Chrisamel, c'est bien si ton bébé a récupéré un peu de poids, et que l'écho de début septembre est satisfaisante.

Bastet... haute toute est relatif, tout dépend la temperature de base de ta première phase...
si tu es à 36,3 lors de cette phase, à 36,6 c'est plateau haut....
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017

Bastet58
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:12
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Pour la temp vu que j'ai pratiqué j'avais compris mais normalement quand je la prenais je tournais a 36.4 voir parfois 35.9 la suis a 36.1 c'est dans ma norme basse :)
De toute facon pds faite ce matin , alea ecta est comme dirait l'autre :)
lui 44 ans moi 41 ans <3
AMH a 0,3 fsh 8,8ui lh 1,7 ui
3iac entre nov 2017 et juin 2018, fc a 6sa
Fiv1 transfert un brybry le 23/11/2018, accroches toi petit miracle, on t'attend <3
Image
Bastet58
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:12
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Bon ben comme dab c'est negatif mon corps se moque de moi et me torture... En route pour la fiv :???:
lui 44 ans moi 41 ans <3
AMH a 0,3 fsh 8,8ui lh 1,7 ui
3iac entre nov 2017 et juin 2018, fc a 6sa
Fiv1 transfert un brybry le 23/11/2018, accroches toi petit miracle, on t'attend <3
Image
Avatar du membre
Audroïde
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 05 juil. 2017, 14:22
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Coucou les filles !
Bastet, tes règles sont arrivées ? Tu dois être en train d'attendre le traitement... J'espère que tout va bien et que tu es sereine !

Infertilité primaire, 4 ans d'attente et de traitements... et notre amour est née suite à une FIV le 07/07/18.
Janvier 2019 : en route pour le 2ème.
3 échecs de TEC ; puis TEC n°4 le 10/03/20 : ++

Image
Bastet58
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:12
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Coucou
Non tjrs rien en vu, du coup je pense refaire une pds histoire d'etre sure et ensuite de leur ecrire pour qu'ils les declenchent... Je suis assez en colere contre mon corps en ce moment... Jamais de retard ... Pfff je me sens vide...et .. Fatiguée ... vivement que tout prennent fin, bon ou mauvais... En plus des soucis de santé pour mon homme nous tiraillent aussi... On attaque sur bcp de frond... Bref je croise les doigts pour que tout ce passe bien :) avec une bonne surprise a la clé... :bebegif:
lui 44 ans moi 41 ans <3
AMH a 0,3 fsh 8,8ui lh 1,7 ui
3iac entre nov 2017 et juin 2018, fc a 6sa
Fiv1 transfert un brybry le 23/11/2018, accroches toi petit miracle, on t'attend <3
Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Oui, bizarre cette histoire.....
:croisedoigts: pour que ça arrive vite maintenant
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Audroïde
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 05 juil. 2017, 14:22
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Oh, zut, c'est bizarre... Ça commence à faire long... J'espère que ça va se débloquer rapidement. Tiens-nous au courant. :bisou:
Et courage pour ton homme, aussi... J'espère que ce n'est rien de grave.

Infertilité primaire, 4 ans d'attente et de traitements... et notre amour est née suite à une FIV le 07/07/18.
Janvier 2019 : en route pour le 2ème.
3 échecs de TEC ; puis TEC n°4 le 10/03/20 : ++

Image
Bastet58
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:12
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Merci pour votre soutien les filles, ;) pour mon homme c'est un carcinome sur le visage et ca va etre la 3 eme reprise car il a encore des cellules cancereuses, c'est chiand il faut reopéré et ca le mine bcp... Mais bon je pense et j'espere qu'il y a plus de peur que de mal :croisedoigts:
Sinon j'ai des pic au ventre et seins picotant... Pfff de quoi se prendre la tete .. J'irai refaire samedi matin pds a mrs frais :reflechis:
lui 44 ans moi 41 ans <3
AMH a 0,3 fsh 8,8ui lh 1,7 ui
3iac entre nov 2017 et juin 2018, fc a 6sa
Fiv1 transfert un brybry le 23/11/2018, accroches toi petit miracle, on t'attend <3
Image
bidule81
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 12 mai 2011, 08:53
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Hello les filles,

Désolée du manque de nouvelles. Mais je pense que vous savez ce que c’est, parfois on a envie/besoin de décrocher. J’ai quand même un peu suivi en pointillés ;)

Bastet, pourquoi tu fais pas un test pipi? Ici tu sais ils ne font jamais de PDS parce que les tests urinaires sont fiables à 99%. Avec le retard que tu as s’il y a quelque chose le test devrait le détecter. C’est quand même beaucoup moins penible et stressant qu’une PDS je trouve...

Chrys j’ai l’impression que tu n’as pas une grossesse très sereine et j’en suis désolée pour toi. J’espere Que ça va mieux maintenant et que tu vas pouvoir entamer le dernier trimestre l’esprit tranquille.

Et les autres j’espere Que tout va bien chez vous!

Pour des nouvelles d’ici... bah c’est un peu le grand flou. En gros moi on m’a dit que l’amh ce n’est que prédicteur de la réussite en pma, et que donc une faible amh ne voulait pas dire qu’une grossesse naturelle n’est pas possible. Donc en gros on oscille entre l’infertilite inexpliquée et l’infertilité dans ma tête. Au fur et à mesure (bon en 6 ans quand même) je me suis faite à l’idee Que c’est peut être La seconde option. J’ai vu une thérapeute un peu, et surtout j’ai essayé d’integrer L’idee Et de m’y faire. Puis j’ai entamé le deuil de la grossesse naturelle en mode de toute façon ça n’a Jamais marché et je n’ai Que des déceptions donc arrêtons d’esperer. Et ben c’est très difficile à faire. Et je me rends compte que l’espoir ça peut pourrir la vie. Bref, inlassablement chaque mois y a quand même un petit espoir qui perce bien que la tête dise que c’est stupide d’esperer, et quoique je fasse à la fin du mois je suis déçue et en colère. Je me demande combien de temps ça va prendre pour pouvoir vraiment lâcher prise.
Bref voilà ou j’en suis!
Normalement transfert de notre dernier embryon congelé avant Noël, s’il survit à la décongélation. Et après je sais pas... je contemple l’idee De peut être après rien, tant pis, basta.

Et sur ces paroles légèrement déprimantes :tropdrole: : Bon week-end à toutes, :bisou:
Essais BB1 mars 2011
AMH 0,4
FIV 1 Mars 2014 - 1 embryon transfer J2 - +++
Naissance de BB1 à 36S

Essais BB2 Mars 2016
AMH 0,4
FIV 1 Avril 2017 - 1 embryon transfer j3 - ---
FIV 2 Novembre 2017 - 2 embryons transfer j2 - ---
TEC 1 Fev 2018 - 1 embryon transféré - ---
TEC 2 en attente
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

En France... les tests sont pas aussi fiable...
Moi j'ai eu tout un lot de test positif... bon c'est super : mon mari, mon fils et moi même nous étions enceinte!!
La marque a reconnu un mauvais lot (et je fois pas avoir été la seule a avoir eu se lot)...
Mais voilà....

Après les tests fiables sont un peu plus cher... et du coup voilà!!

Et surtout en France le taux permet des fois de dater une grossesse, car on a des cycles plus ou moins long, dans certains cas permet déjà de voir si une grossesse est évolutive...
Enfin bref...

Oui je sais pas pour l'infertilité ou pas... mais peut etre que.... C'est vraiment très étrange notre corps...
J'ai un couple d'ami, elle a été en couple pendant 9 ans, pas possible d'avoir un bébé... elle rencontre son futur Mari... un accident de preservtif... et zou un :+++: ... au final pas de chance suite à un soucis de col, elle a perdu son bébé à 6 mois de grossesse...
Puis malgré des essais, pas de bébé... elle a fait plusieurs FIV, et c'est la dernière qui a marché!! Embryon mauvais, ils en ont même reimplantés trois en disant que si un tenait ça releverait d'un miracle...
ELle a des triplés qui vont bientôt avoir 8 ans!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités