Transfert J2 et attente PDS

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
chrisamel
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 22 juin 2012, 09:36
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Lol oui c'est ce que je leur ai dit sachant qu'il y a 3 ans et demi j'avais payée 650€ pour ma fille! Ils abuse! En même temp il n'y a que 3 ou 4 labo pour tout mon departement! Je suis de la manche
Amélie 32 ans, ma première née en août 2015 après 9 ans d'examens et de traitements, et maintenant...

Image

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

La DPNI normalement ne se pique pas dans n'importe quel labo, car il doit y avoir des papiers de consentement...
Du coup, nous en Indre et Loire, quand je l'ai fait fin 2016, un seul etablissement était homologué pour le faire de façon "officiel"... 390 euros
Mais bon effectivement moyennant finance d'autres laboratoire voulait bien le faire aussi... pour le double 700 euros...
sauf qu'au final il y a que 2 gros laboratoire qui le font Biomnis et Cerba
Dans les gros centre de maternité la DPNI en cas de tri test inférieur à 1/1000 est pris en charge...
Après je sais que Renne (mais ça dépend ou tu es dans la Manche, la prend en charge)... Caen aussi la prend en charge
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Après Chris tu as pas les resultats de ton tri test... et je pense que c'est en fonction .... tu es pas à l'abris d'un bon tri test... vu que plusieurs parametres rentre en compte et pas que la clarté nuccale!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
chrisamel
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 22 juin 2012, 09:36
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Merci les filles! J'habite dans la pointe de la manche à 2h30 de rennes ou à 1h 15 de Caen Lol! Merci pour l'info a l'époque nous habition l'Alsace et nous l'avion faite cette pds a l'hôpital de Strasbourg et avions payer 650€! Mais de toute façon on se renseignera pour évité de payé

pour le môment on attend le résultat de la tri test mais savez vous ce qui est pris en compte pour le cacul car pour notre fille 1/125 et le gynéco avait dit à l'époque que c'était par fiv+ surpoids + CN approchant 3mm était déjà beaucoup de mauvais point pour le calcul!
Amélie 32 ans, ma première née en août 2015 après 9 ans d'examens et de traitements, et maintenant...

Image
Avatar du membre
Audroïde
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 05 juil. 2017, 14:22
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Coucou les filles,

Je reviens enfin vous voir après une pause un peu longue : les dernières semaines au boulot ont été particulièrement denses : j'ai tout donné et suis arrivée au bout un peu sur les rotules... !

Mais ça y est : depuis vendredi soir, je suis en congé maternité ! Trop bien ! A vrai dire, je ne réalise pas encore ; je pense que je me rendrai mieux compte demain matin, quand je n'aurai pas besoin de me lever. :applose:

Maintenant, détente et repos. :zen: J'espère que le bébé va prendre bien son temps, et que je pourrai me reposer tranquillement au moins trois semaines entières. On verra - globalement, on est à peu près prêt à l'accueillir quand il voudra. :cigogne: :cigonerose:

Chrisamel, tout va bien toujours ?

Et toi Bastet ? J'espère que les traitements ne sont pas trop érpouvants. Je trouve qu'il fait super lourd en ce moment ; j'espère que tu ne souffres pas trop car c'est un moment fatigant !

Bises à vous toutes ! :bisou:

Infertilité primaire, 4 ans d'attente et de traitements... et notre amour est née suite à une FIV le 07/07/18.
Janvier 2019 : en route pour le 2ème.
3 échecs de TEC ; puis TEC n°4 le 10/03/20 : ++

Image
Bastet58
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:12
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Audroide contente de te lire, bravo je pense que tu as bien mérité de te reposer, profite du calme avant la tempete, de te fairé chouchouter, ralala c'est passé trop vite quand meme... Le temps est bien a 2 vitesses selon le point de vue dans lequel on se place... Je suis heureuse pour vous :)
C'est surtout a toi qu'il faut dder si ca va avec cette chaleur un peu etouffante :) perso ca va des hauts des bas, malgré mes regles j'ai cru etre enceinte, mais j'ai l'impression que c'est le gonal qui fait sont effet, sensation de douleur et lourdeur au ventre, les seins qui tirent un peu et fatiguée, cette semaine ca sera la semaine echo. Je suis un peu plus fatiguée moralement et assez emotive en se moment... Hate d'y etre et je croise les doigts pour que ca marche a nouveau...
Chris on attend de tes nouvelles des resultats :croisedoigts:
lui 44 ans moi 41 ans <3
AMH a 0,3 fsh 8,8ui lh 1,7 ui
3iac entre nov 2017 et juin 2018, fc a 6sa
Fiv1 transfert un brybry le 23/11/2018, accroches toi petit miracle, on t'attend <3
Image
Bastet58
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:12
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Erreur message :)
Modifié en dernier par Bastet58 le 12 juin 2018, 07:33, modifié 1 fois.
lui 44 ans moi 41 ans <3
AMH a 0,3 fsh 8,8ui lh 1,7 ui
3iac entre nov 2017 et juin 2018, fc a 6sa
Fiv1 transfert un brybry le 23/11/2018, accroches toi petit miracle, on t'attend <3
Image
chrisamel
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 22 juin 2012, 09:36
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Coucou a toutes!

Profite bien de ton congé maternité tant mérité!

Ici on attend les résultats de la trisomie! J'espère que ça ne va pas trop tarder et qu'il seront négatif!
Demain je commence ma formation assistante maternelle!
Amélie 32 ans, ma première née en août 2015 après 9 ans d'examens et de traitements, et maintenant...

Image
chrisamel
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 22 juin 2012, 09:36
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Coucou bon ben le retour de la pds pour la trisomie ne doit pas être bonne car la gynéco veux nous voir rapidement! Elle voulait aujourd'hui mais nous étions en formation du coup rdv demain 11h45
Amélie 32 ans, ma première née en août 2015 après 9 ans d'examens et de traitements, et maintenant...

Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Ah mince... tu en sauras plus demain...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités