Transfert J2 et attente PDS

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
chrisamel
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 22 juin 2012, 09:36
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Coucou les filles ici tout va Bien! Une petite semaine de vacances en Bretagne avec a fille et mon mari! Ventre qui continue de gonflé! Prochaine écho et déclarations mercredi prochain! On a hâte
Amélie 32 ans, ma première née en août 2015 après 9 ans d'examens et de traitements, et maintenant...

Image

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

déjà la déclaration...
ça va trop vite!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
chrisamel
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 22 juin 2012, 09:36
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Et oui 10sa +2 ! Hier papier fait et petit écho sur un moniteur tout pourri on a rien vu Lol mais lui ca voulut nous montrer et il nous a fait écouter le coeur! Enfin même si on distinguer a peine il a dit que c'était ok
Amélie 32 ans, ma première née en août 2015 après 9 ans d'examens et de traitements, et maintenant...

Image
Bastet58
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:12
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Genial Chris tu dois etre aux anges !!! Est ce que ca va tu te sens bien? Pas trop de desagrément?
Audroide je pense a toi car il semble que tu te rapproche de l'accouchement, j'espere que tu es pas trop stressée!! Sinon pour ma part RAS a part la psycho qui refait surface, mais bon je me resonne en disant que je suis a 5 dpo supposés et que l'on ne peut pas avoir de symptomes... Mais comme la machine se remet en marche ca fait bizarre, un peu barbouillée, salivation douleur intermittente au bas ventre, fatigue, seins un peu sensibles, et une glycemie basse le lendemain du jour d'ovu avec un sentiment de malaise un peu toute la journee et frissons parfois le soir... Ok j'ai fini ma liste XD bon je sais que ca parait improbable naturellement, et en plus la nidation ne risque peut etre pas de se faire sans progesterone, mais je me prends a rever que ce n'est pas impossible :)
lui 44 ans moi 41 ans <3
AMH a 0,3 fsh 8,8ui lh 1,7 ui
3iac entre nov 2017 et juin 2018, fc a 6sa
Fiv1 transfert un brybry le 23/11/2018, accroches toi petit miracle, on t'attend <3
Image
Avatar du membre
Audroïde
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 05 juil. 2017, 14:22
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Coucou les filles !

Oui Bastet, je comprends bien, le retour des cycles et les questions et espoirs à chaque fois. Je ne peux pas m'empêcher d'espérer avec toi - pour que cette fois-ci soit la bonne ! Après tout, tu as été enceinte récemment, ça a pu débloquer des choses... :croisedoigts: :croisedoigts:

Chrisamel, ravie de voir que le début de grossesse se déroule bien ! :-)

De mon côté ça va bien. Je pourrai être en congé maternité depuis le week-end dernier, mais j'ai décidé de travailler 15 jours de plus, si je peux, pour récupérer ces 15 jours en congé post-natal. J'ai changé de boulot récemment, j'ai encore peu de vacances, et ces 15 jours seront précieux pour rester avec le bébé ! Mais bon, je ne me mets pas la pression non plus : si jamais je me lève un matin moins en forme, je file chez le médecin et me fais arrêter pour de bon.

Je peux faire un ou deux jours de télétravail par semaine ; je dois dire que ça aide beaucoup car je commence à être bien fatiguée après une longue journée au bureau ! :-D

J'ai passé le cap des 35 SA, ce qui veut dire que je devrai pouvoir accoucher comme prévu dans ma petite maternité de niveau 1 (sauf soucis bien sûr). Je suis contente !

Le bébé bouge dans tous les sens, il a la tête en bas. Le micro-bémol c'est qu'il est en position "dos postérieur droit", donc avec le dos plutôt vers ma colonne vertébrale (et non pas vers mon ventre), ce qui peut paraît-il occasionner des accouchement plus longs et plus douloureux. Mais franchement, pour le moment je m'en fiche, je suis déjà très contente qu'il ait la tête en bas ! :applose:

Bises à toutes ! :bisou:

Infertilité primaire, 4 ans d'attente et de traitements... et notre amour est née suite à une FIV le 07/07/18.
Janvier 2019 : en route pour le 2ème.
3 échecs de TEC ; puis TEC n°4 le 10/03/20 : ++

Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

bastet... plus que 9 DPO a attendre alors!! :croisedoigts:
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Bastet58
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:12
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Hihi heleana, dis comme ca ca a l'air hyper court comme délai ! Merci pour le soutien, puis bon si c pas ca vivement juin ;)
Audroide contente de te lire, tu as raison si tu peux assurer au taf sans trop peiner tu seras contente de pouvoir profiter de ton ti bout !!! Ralala comme tu dois avoir hate de faire sa connaissance !!!
lui 44 ans moi 41 ans <3
AMH a 0,3 fsh 8,8ui lh 1,7 ui
3iac entre nov 2017 et juin 2018, fc a 6sa
Fiv1 transfert un brybry le 23/11/2018, accroches toi petit miracle, on t'attend <3
Image
chrisamel
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 22 juin 2012, 09:36
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Coucou les filles! Dit donc ça papote aujourd'hui lol!

Audroide J'espère que baby se positionnera au mieux pour que tu ne souffre pas trop lors de son passage! Et c'est bien si tu arrive à bosser un peu plus pour récupérer ensuite! Moi pour ma première j'avais au moin deux mois de congés et RTT restant et malgré tout mes patrons n'on même pas voulut que je prenne une semaine de plus pour rester avec ma fille! Et pour tirer mon lait je devait le faire dans les toilettes pendant mes 15 minutes de pose déjeuner du coup ça m'a couper mes monter de lait et çà s'est arreter tout seul! J'était trop dégoûté

Bastet j'espère que c'est bon signe! On croise les doigts pour toi!

Ici tout va bien! Quand j'ai le ventre vide ça me travail, un peu de nausée mais dans l'ensemble ça va bien! Lundi prochain écho des 12 sa !! On a trop hâte! Par contre j'ai déjà un ventre bien développées comme si j'était enceinte de au moin 4 mois! Du coup on évite de voir trop de monde car on voudrais attendre l'écho de lundi et être sûr que tout va bien avant de l'annoncer à trop de monde!
Amélie 32 ans, ma première née en août 2015 après 9 ans d'examens et de traitements, et maintenant...

Image
Bastet58
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:12
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

coucou chris alors lundi approche a grand pas, tu dois avoir hate de voir la crevette !!
pour moi ben remplit de sensations bizarres, (frisson, seins tendus par moment, douleur ventre, barbouillée légèrement, comme quelques baisse de tension légère...) qui me font me poser des questions mais bon, bien sur, rien de bien probant, mais le plus c'est le ventre gonflée depuis ovu avec sensation de lourdeur, et fatigue avec haut et bas... bon ben il ne reste plus qu'a attendre mais vous savez comment c'est... a moins que vous ayez déjà oublié les chanceuses !! :lol:
lui 44 ans moi 41 ans <3
AMH a 0,3 fsh 8,8ui lh 1,7 ui
3iac entre nov 2017 et juin 2018, fc a 6sa
Fiv1 transfert un brybry le 23/11/2018, accroches toi petit miracle, on t'attend <3
Image
chrisamel
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 22 juin 2012, 09:36
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Ne t'inquiète pas je n'ai pas oublié les sensations car quelques fois j'ai l'impression qu'elle sont encore présente!
Sinon oui hâte d'être à lundi ! Hier après midi en m'essuyant jai eu un tout petit point de sang , l'équivalent d'une tête depingle ! Bizarre! Je me suis dit si ça continu ou si ça recommence j'aurais appelé les urgences mais plus rien! Et en mettant mes ovulé de progestérone hier soir, rien non plus donc je le signalerais lundi au gynéco!
Amélie 32 ans, ma première née en août 2015 après 9 ans d'examens et de traitements, et maintenant...

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités