Transfert J2 et attente PDS

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
bidule81
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 12 mai 2011, 08:53
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Eh ben voila!
Bon maintenant j’espere Qu’ils vont arrêter les pds...
:applose:
Essais BB1 mars 2011
AMH 0,4
FIV 1 Mars 2014 - 1 embryon transfer J2 - +++
Naissance de BB1 à 36S

Essais BB2 Mars 2016
AMH 0,4
FIV 1 Avril 2017 - 1 embryon transfer j3 - ---
FIV 2 Novembre 2017 - 2 embryons transfer j2 - ---
TEC 1 Fev 2018 - 1 embryon transféré - ---
TEC 2 en attente

chrisamel
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 22 juin 2012, 09:36
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Oui j'espère aussi une écho serait la bienvenue pour être complètement sereine
Amélie 32 ans, ma première née en août 2015 après 9 ans d'examens et de traitements, et maintenant...

Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

ton taux permet de faire une petite écho juste voir si le "sac est bien placé"... faudrait que la PMA te planninfie ça debut de semaine prochaine... peut etre que tout serait visible...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
chrisamel
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 22 juin 2012, 09:36
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Merci pour l'info je pensais que c'était visible avant!
Amélie 32 ans, ma première née en août 2015 après 9 ans d'examens et de traitements, et maintenant...

Image
Bastet58
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:12
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

:applose: bon ca a augmenter c'est tres bien, il prend son temps :-D une echo sera surement programmée pour voir si tout est ok comme l'a dit heleana, tu nous tiens au courant ... Ayez enfin plus de trace plus de perte depuis 2 jours :good: je me demandais meme si j'avais pas ovuler malgré tout... Bon en tout cas ca fait du bien d'etre revenue presqu'a la normal , prete pour :calin: XD ... En attendant juin, peut etre une bonne surprise :-D
lui 44 ans moi 41 ans <3
AMH a 0,3 fsh 8,8ui lh 1,7 ui
3iac entre nov 2017 et juin 2018, fc a 6sa
Fiv1 transfert un brybry le 23/11/2018, accroches toi petit miracle, on t'attend <3
Image
chrisamel
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 22 juin 2012, 09:36
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Je te le souhaite une bonne surprise ne ferait pas de mal!
Je vous tient au courant de la suite des que j'en sais plus
Amélie 32 ans, ma première née en août 2015 après 9 ans d'examens et de traitements, et maintenant...

Image
chrisamel
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 22 juin 2012, 09:36
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Donc pour eux belle évolution du taux! C'est bien parti! Écho datation le 9 mai! Puus le 23 mai pour les papiers et le 4 juin pour les 12 semaines ! D'après moi ça fera pas encore 12 semaines mais à première vu ils sont blindé
Amélie 32 ans, ma première née en août 2015 après 9 ans d'examens et de traitements, et maintenant...

Image
Avatar du membre
Audroïde
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 05 juil. 2017, 14:22
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Coucou les filles !
Super, Chrisamel, tu vas pouvoir être plus sereine maintenant ! :croisedoigts:
Bastet, juin va arriver super vite... mais en effet, profite du mois entre temps pour faire quelques câlins.
Moi ça roule ; je bosse pas mal en ce moment, donc pas très présente... Mais ça va. Je commence à me sentir carrément lourde. :-D
J'ai rendez-vous ce vendredi à la maternité pour voir l'anesthésiste et une sage femme. J'espère qu'ils vont en profiter pour faire une petite écho, que je puisse voir le bébé (que je sens très souvent ceci dit ; il me flanque d'énormes coups de pieds ou de tête ou de bras - je ne comprends pas trop dans quelle position il est).
En tout cas on est aux anges avec le papa... Bizarre de se dire qu'on aime déjà ce petit être qui n'est pas encore né...
Je vous souhaite le même bonheur et les mêmes coups de pieds très vite les filles !!
:bisou:

Infertilité primaire, 4 ans d'attente et de traitements... et notre amour est née suite à une FIV le 07/07/18.
Janvier 2019 : en route pour le 2ème.
3 échecs de TEC ; puis TEC n°4 le 10/03/20 : ++

Image
chrisamel
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 22 juin 2012, 09:36
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Merci beaucoup audroïde ! Oui je le souhaite a toutes le plus firt possible de ressentir tous ses mouvement et ces joies des echos! Pour moi ca a lair bien partie mais je reste méfiante quand meme! A bientot tout le monde
Amélie 32 ans, ma première née en août 2015 après 9 ans d'examens et de traitements, et maintenant...

Image
Bastet58
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:12
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Contente de te lire audroide et heureuse que tout se passe pour le mieux :good: je souhaite aussi connaitre cette sensation ... J'ai hate... J'ai eu une nouvelle pas terrible, les 2 grains de beauté que j'ai fais enlevé sont des melanomes.. Petit heureusement, mais il faut que j'y retourne pour me faire enlevé 1 cm en plus de peau au cas ou, et suivre les autres grains +++ et interdiction de soleil... Je suis un pru fatiguée de ces nouvelles et maladies qui se suivent.. J'essaie de ne pas craquer sinon je crois que je n'arreterai plus de pleurer... Enfin c'est comme ca ... Vivement juin, ou avant... :croisedoigts:
lui 44 ans moi 41 ans <3
AMH a 0,3 fsh 8,8ui lh 1,7 ui
3iac entre nov 2017 et juin 2018, fc a 6sa
Fiv1 transfert un brybry le 23/11/2018, accroches toi petit miracle, on t'attend <3
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités