Transfert J2 et attente PDS

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Bastet58
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:12
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Coucou TRose, c'est bien, nouveau gygy nouveau protocole, nouvelle année aller c'est pour nous tous ca !!! Je ne saurais que la semaine prochaine ce que je dois faire. Ils se reunissent mardi et j'appelerai jeudi pour savoir ce qui a ete dis... J'ai bien l'impression que je ne verrai pas de gygy ce coup ci, car la biologiste m'avait prevenue qu'ils feraient 2 iac avant de reflechir a autre chose.
Profite du ski, fais le plein de bon air, de profiter des vac avant de te consacrer au protocole ... Courage . :bisou:
lui 44 ans moi 41 ans <3
AMH a 0,3 fsh 8,8ui lh 1,7 ui
3iac entre nov 2017 et juin 2018, fc a 6sa
Fiv1 transfert un brybry le 23/11/2018, accroches toi petit miracle, on t'attend <3
Image

TRose
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 17 mars 2017, 10:27
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Bon, bah tu n'as plus qu'à attendre alors...

Mais tu as appelé le centre ou les sage-femmes pour tes :regles: de la semaine passée quand même ?
essai bébé depuis mars 2015
FC précoce juillet 2016 à 5 SA
Début PMA Décembre 2016
Deux IAC en mars et avril 2017 échec
FIV en juin 2017 : ponction le 14/06 et transfert de 2 J2 le 16/06
PDS le 29/06 : + mais FC précoce
Bastet58
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:12
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Beb quand je les avais eu au tel et que je leur ai dit que je saignais elles me disaient qu'elles ne savaient si c'etait des regles ou autre. Du coup ben je pense que c'est mes regles car la je saigne pas a par avoir eu quelque spotting... Bon j'attend de voir comment se passe la suite et quand je les aurais pour qu'elles me disent ce que les meds on dit... Je pense qur je pourrai poser mes questions :) il reste a attendre ;)
lui 44 ans moi 41 ans <3
AMH a 0,3 fsh 8,8ui lh 1,7 ui
3iac entre nov 2017 et juin 2018, fc a 6sa
Fiv1 transfert un brybry le 23/11/2018, accroches toi petit miracle, on t'attend <3
Image
TRose
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 17 mars 2017, 10:27
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

ah ok. Mais si tu as eu tes :regles: la semaine dernière ça te fait un cycle de combien de jours ?
Si ton cycle est court, il faut absolument que tu prennes de la progestérone pour aider ta phase lutéale. Vas voir ta gygy de ville pour avoir une ordonnance. Tu lui demandes de l'utrogestan pour un traitement d'un mois et comme ça tu peux en avoir pour les 15 jours qui suivent l'insémination et les 15 jours après le test positif pour ne pas avoir de jour sans prise. Il suffit au moins d'un ovule le soir par voie vaginale pour aider.

J'ai hâte qu'ils se réunissent pour qu'ils te disent la suite des évènements :croisedoigts: .
essai bébé depuis mars 2015
FC précoce juillet 2016 à 5 SA
Début PMA Décembre 2016
Deux IAC en mars et avril 2017 échec
FIV en juin 2017 : ponction le 14/06 et transfert de 2 J2 le 16/06
PDS le 29/06 : + mais FC précoce
Bastet58
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:12
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Alors en cycle normal ca m'aurait fait mes 26 jours mais seulement 8 - 9 jour post iac . donc effectivement je ne sais pas quoi penser, puis mon endometre n'etait qu'a 6,4 avant iac ce qui est assez fin... Moi aussi hate de savoir, j'espere qu'ils vont programmer pour janvier qu'on se rejoigne :croisedoigts: des que je les ai au tel je leur en parle je vais tout noter avant de les appeler... J'espere de tput coeur une belle surprise pour toi et moi en ce debut d'annee... Essai de rearetté pour la clopes poulette ou de ne pas craquer a fumer plus ;) bon moi apres 1 mois de sans alcool me suis rattraper avec la voisine hier soir :lol: mais bon vais rester sur mes efforts car j'avais perdu 2kg kan meme ce qui est tt bénèf... Bientot le week !!! :bisou:
lui 44 ans moi 41 ans <3
AMH a 0,3 fsh 8,8ui lh 1,7 ui
3iac entre nov 2017 et juin 2018, fc a 6sa
Fiv1 transfert un brybry le 23/11/2018, accroches toi petit miracle, on t'attend <3
Image
bidule81
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 12 mai 2011, 08:53
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Hello les filles,

Bastet je suis désolée pour toi, mais ce n'est que le debut et on y arrive toutes au final, ce n'est qu'une question de temps!

Trose dis donc 3 embryons d'un coup! :cigogne: :cigogne: :cigogne:

J'ai rdv la semaine pro pour le debrief de la dernière FIV. Je suppose que moi aussi je serai de retour au centre PMA en janvier! Donc 2018, nouvelle année, des bebes pour toutes! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Bises,
Essais BB1 mars 2011
AMH 0,4
FIV 1 Mars 2014 - 1 embryon transfer J2 - +++
Naissance de BB1 à 36S

Essais BB2 Mars 2016
AMH 0,4
FIV 1 Avril 2017 - 1 embryon transfer j3 - ---
FIV 2 Novembre 2017 - 2 embryons transfer j2 - ---
TEC 1 Fev 2018 - 1 embryon transféré - ---
TEC 2 en attente
TRose
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 17 mars 2017, 10:27
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Coucou les filles,

Oui Bidule, on se rejoint toutes en janvier pour le coup :good: . Je :croisedoigts: pour ton Rdv de la semaine prochaine. Oui j'ai de la chance d'avoir 3 brybry implantés si ça marche mais j'ai aussi peur qu'ils prennent tous les 3 :quoi: .

Bastet, oui effectivement pour moi ta phase lutéale est courte. Il te faut de la progestérone pour prolonger tout ça et pour que :bebegif: s'accroche bien !
Pour épaissir ton endomètre, tu peux prendre de l'aspégic nourrisson. La gygy a continué à m'en prescrire pour la prochaine FIV, elle a dit que c'était bien pour la nidation et les échanges sanguins avec le brybry. Tu peux en acheter sans ordonnance.
Tu as raison pour la clope et j'ai arrêté de nouveau après mon RDV de lundi :good: . Je suis avec la clope électronique là mais quand je commencerai les piqures, je prendrai uniquement les bonbons à la nicotine, la gygy ne veut pas de la cigarette électronique.
Pour l'alcool, tu as raison de te lâcher, je l'ai fait aussi et ça fait du bien :good: .
Maintenant, j'ai également arrêté pour mettre toutes les chances de mon côté pour cette FIV ! Tant pis pour les fêtes ! je prendrai pas une goutte mais si je veux ce bébé, il faut que le lui prépare une belle place, un beau nid :trefle: .

Justement, hier je suis allée voir un acupuncteur/magnétiseur/hypnotiseur et il m'a dit que ma FIV ne marcherait pas car je ne suis pas prête :quoi: .
J'ai halluciné sur le moment mais après j'ai compris. Finalement, pour lui, je suis trop stressée, j'ai une vie incompatible avec l'accueil d'un enfant, du fait de mon stress et de tous mes voyages. Il faut que je me détende.
Il m'a dit que mon corps est sans énergie et que le peu qu'il y a est concentré dans le haut du corps pour aider mes poumons et mon coeur. Mais y a rien au niveau de mon utérus... :???:

Il n'a pas fait d'acupuncture hier mais du magnétisme et autre chose mais j'ai pas compris et après il m'a donné plein de trucs à prendre dans la journée : de l'eau de mer pour le sang, des flacons de plantes en gouttes (je sais plus trop à quoi ça sert), et de l'Acérola pour la vitamine C.
Je commence l'acupuncture avec lui le 26 décembre.
Je sais pas trop quoi en penser. D'un côté, j'ai envie de lui faire confiance et je le crois sur ma vie hyperactive. Mais d'un autre côté, je l'ai trouvé un peu trop pessimiste alors que moi pour le coup j'ai essayé de lui faire comprendre que je voulais donner toutes les chances pour que ça marche ! Surtout, que c'est pas donné, j'ai payé 110 euros pour la séance et les deux flacons de plantes... :quoi: .
La séance m'a fait du bien quand même et j'espère que la séance du 26 sera bénéfique, sinon je changerai.

Je dois faire de la relaxation aussi, alors je vais me renseigner...

J'ai pris également RDV chez l'ostéopathe le 28 décembre pour préparer mon corps car j'ai une douleur lancinante au dos depuis 5 ans et j'espère qu'il va pouvoir faire quelque chose. Idem s'il peut préparer mon utérus.

Vous voyez j'essaie de positiver et de me donner toutes les chances :trefle: . D'ailleurs j'ai pris mon ampoule de vitamine D prescrite par la gygy (100 000 UI), et j'ai repris la vitamine B9.

Voilà voilà !

J'espère que ça va pour vous les filles,

Bisous :bisou:
essai bébé depuis mars 2015
FC précoce juillet 2016 à 5 SA
Début PMA Décembre 2016
Deux IAC en mars et avril 2017 échec
FIV en juin 2017 : ponction le 14/06 et transfert de 2 J2 le 16/06
PDS le 29/06 : + mais FC précoce
Bastet58
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:12
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Je suis contente que ton plan d'attaque montre que tu as relevé la tete et que tu fais fasses, tu es forte et je te souhaite le meilleur TRose, mets toute tes chance a l'ostheo je pense prendre rdv dans la semaine aussi on ne sait jamais, le reste nz pzut qu'etre benefique mais il faut se fier au bouche a oreille pour denicher un bon magnetiseur... Bidule une nouvelle année avec tout nis espoir se profilent, il n' y a pas de raison je le sens bien ... ;) ah nous la victoire!! Bises les misses j'eqpere que tout ce passe pour le mieux pour vous :bisou: ps t rose moi aussi a partir de lundi je reprend le droit chemin, peu d'alcool moins de café que des bonne choses. J'ai merdu un petit kil en un moi j'espere en reperdre un pour le suivant. Mon diabeto rdv en mars.
lui 44 ans moi 41 ans <3
AMH a 0,3 fsh 8,8ui lh 1,7 ui
3iac entre nov 2017 et juin 2018, fc a 6sa
Fiv1 transfert un brybry le 23/11/2018, accroches toi petit miracle, on t'attend <3
Image
Juliette51
Fraise active
Fraise active
Messages : 154
Enregistré le : 21 juin 2017, 01:11
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Coucou les filles,

Je suis désolée de m'incrustée dans votre conversation, mais j'ai lu que certaines d'entre vous étaient sous Menopur et j'avais une ou deux questions sur le sujet si l'une d'entre vous a le temps pour me répondre...
Je viens de faire deux IAC qui se sont révélées négatives, j'étais sous Gonal avant et la gygy m'a dit ce matin qu'elle voulait essayer de ma passer sous Menopur pour voir si je réagissais différemment à ce traitement.
Elle m'a préconisé de faire les premières injections avec une infirmière pour qu'ensuite je puisse les faire seule, seul hic, je travaille tard et je ne serais chez moi qu'à 21h30 et les infirmières ne peuvent pas passer pour me la faire car vu l'horaire il faut une mention spéciale "heure de nuit" pour qu'elles se fassent rembourser complètement.
Donc en clair je vais devoir me débrouiller avec mon chéri, la pharmacienne m'a expliqué vite fait mais bon... D'où mes questions :
Est ce que les injections sont simples à faire ? Les faites vous vous mêmes ? Avez vous une technique pour mettre la bonne dose (je suis a 50ui, et aucune correspondance sur les graduations...) ?
Merci bcp d'avance. Bonne après-midi et bisous à vous toutes
Essais bébé1 depuis août 2015
06/2017 : Infertilité inexpliquée
4 IAC négatives
FIV1 03/18: hyperstim 18 ponctionnés, 1 seul congelé. TEC 1J2 —-
FIV2 10/18 : hyperstim, 26 ponctionnés, 3 esquimaux
TEC1 11/18 : 1j5 ++ mais FC a 5SA TEC2 01/19 : 2J2 --------
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Bonjour,

il faut effectivement que tu prépares un plan B... pas toujours évident de se piquer soit même...
Dans mon souvenir, le Menopur ça se présente sous forme de poudre avec un "solvant"... et du coup une seringue...
après c'est un calcul dit de dose...
tu restitue grace à tson solvant la poudre... génarelement tu preleve 1ml de solvant et tu reconstitue ta poudre...
(j'ai pas souvenir ça fait longtemps, mais il me smeble que ça se restitue assez bien).
et après tu injecte que la dose dont tu as besoin...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités