Transfert J2 et attente PDS

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Audroïde
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 05 juil. 2017, 14:22
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

On pense fort à toi Bastet ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Infertilité primaire, 4 ans d'attente et de traitements... et notre amour est née suite à une FIV le 07/07/18.
Janvier 2019 : en route pour le 2ème.
3 échecs de TEC ; puis TEC n°4 le 10/03/20 : ++

Image

Bastet58
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:12
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

:bisou: c'est gentil, pds faite mais les resultats je ne les auraient qu'apres 14:30 sur internet ... Et zut reunion cet am comme fait expres XD. Hier soir les spotting se sont arreté et rien ce matin ... Alala :croisedoigts: je vous tiens au jus .... :bisou:
lui 44 ans moi 41 ans <3
AMH a 0,3 fsh 8,8ui lh 1,7 ui
3iac entre nov 2017 et juin 2018, fc a 6sa
Fiv1 transfert un brybry le 23/11/2018, accroches toi petit miracle, on t'attend <3
Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

peut on décroiser nos doigts bastet ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Audroïde
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 05 juil. 2017, 14:22
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

On attend la fin de la réunion avec impatience !!...

Infertilité primaire, 4 ans d'attente et de traitements... et notre amour est née suite à une FIV le 07/07/18.
Janvier 2019 : en route pour le 2ème.
3 échecs de TEC ; puis TEC n°4 le 10/03/20 : ++

Image
Bastet58
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:12
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Bon fin de suspens negatif ... Dommage j'y croyais un peu, ca sera la prochaine ....j'espere ... A ++
lui 44 ans moi 41 ans <3
AMH a 0,3 fsh 8,8ui lh 1,7 ui
3iac entre nov 2017 et juin 2018, fc a 6sa
Fiv1 transfert un brybry le 23/11/2018, accroches toi petit miracle, on t'attend <3
Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Mince Bastet, j'espère aussi que tu auras ton :+++: ...

Alors je redis vu que tu exprimes plus, c'est bien que ta diabeto ne soit pas là pour un moment, un autre type de suivi fera peut etre mieux avancer les choses!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Audroïde
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 05 juil. 2017, 14:22
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Zut Bastet, moi aussi j'y croyais... :-(

J'espère que tu vas vite te remettre. Vu ton tempérament, je ne m'inquiète pas trop. Prends soin de toi !!

Bises à toutes les filles.

Infertilité primaire, 4 ans d'attente et de traitements... et notre amour est née suite à une FIV le 07/07/18.
Janvier 2019 : en route pour le 2ème.
3 échecs de TEC ; puis TEC n°4 le 10/03/20 : ++

Image
Bastet58
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:12
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

oui désolé du message un peu sec mais je partais a un rdv et je voulais pas vous faire languir plus... je suis un peu décu mais c'est passé je reste forte c'est le 1er essaie... bon par contre mon corps j'y comprends plus rien alors je laisse faire . du coup avec loulou comme l'autre fois j'ai du avoir mes reds on va se faire des petits TP histoire de voir ce qu'il se passe... sinon je ne sais pas la suite, je pense que c'est eux qui vont me contacter... heleana je prends des demain mon rdv avec mon diabeto je verrai comment il est et son discours.
aller ce n'est que partie remise et vous etes courageuse les miss d'avoir endurée ces moments d'attente et d'échec.. si ca se termine comme vous je resigne de suite ;) T rose tu as du avoir ton rdv avec gygy alors? les news?
a bientot :bisou:
lui 44 ans moi 41 ans <3
AMH a 0,3 fsh 8,8ui lh 1,7 ui
3iac entre nov 2017 et juin 2018, fc a 6sa
Fiv1 transfert un brybry le 23/11/2018, accroches toi petit miracle, on t'attend <3
Image
bumbo2611
Super fraise
Super fraise
Messages : 1751
Enregistré le : 06 oct. 2013, 12:05
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Bon courage bastet .
Oui Ca fait toujours mal mais la première fois est souvent le tour de chauffe !
TRose
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 17 mars 2017, 10:27
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Coucou les filles,

Bastet, je suis désolée pour toi et pour être franche, on espère à chaque fois jusqu'au bout et après c'est la chute... :ouin:
Mais on se relève et on continue d'y croire... bon, ça dépend des mois quand même... mais y a toujours ce brin d'espoir qui revient et qui te mets une claque pour te dire, hé oh je suis là :coucou: .. Bref, il faut tourner la page et ce qui compte pour ce cycle, c'est que tu as répondu au traitement et ça c'est une première victoire en réalité. Mais on ne le sait qu'après...

Donc, le problème maintenant pour toi est de savoir quand tu as eu tes :regles: et si c'est vraiment ce que tu as eu la semaine passée... ??? Sinon, il faut savoir pourquoi tu as eu des saignements. Tu as appelé le centre ? Il faut leur dire pour tes pertes, c'est important. Limite, il faudrait faire une écho pour voir à quel stade du cycle tu en es.

Pour ma part, j'ai eu mon RDV hier avec un nouveau gygy de la PMA car la mienne est partie et franchement, elle parle vite, explique assez bien les choses mais avec elle on ne perd pas de temps. Elle m'a prévue un nouveau protocole qui est court avec décapeptyl dès le 1er jour du jour pour bloquer et Menopur dès le 3ème jour pour stimuler. Je commence dès le prochain cycle donc normalement le 3 janvier et je :croisedoigts: pour que ça marche. Elle m'a dit qu'elle avait des bons résultats avec ce protocole donc on verra bien. J'ai encore une PDS à faire pour la sérologie mais à part ça rien d'autres. J'ai appelé la PMA ce matin pour voir si je devais revoir l'anesthésiste et non c'est bon, oufff ! Un truc en moins à faire.

Mon mari est optimiste, il y croit et j'ai peur qu'il y croit un peu trop, mais je vais pas lui briser son optimisme. Alors je vais positiver et y croire aussi pour cette fois.
Il faut au moins trois follicules dominants pour faire la ponction, donc on :croisedoigts: et elle a prévu de m'en implanter 3 d'un coup s'il y en a suffisamment.

Du coup, je vais aller skier avant tout ça car je pourrai pas en faire en janvier avec le protocole :good: . et j'aime skier même si je suis pas un pro :lol: .

J'espère que tout va bien sinon :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: .


Bisous :bisou:
essai bébé depuis mars 2015
FC précoce juillet 2016 à 5 SA
Début PMA Décembre 2016
Deux IAC en mars et avril 2017 échec
FIV en juin 2017 : ponction le 14/06 et transfert de 2 J2 le 16/06
PDS le 29/06 : + mais FC précoce
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités