Transfert J2 et attente PDS

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Bastet, je vois que tu as vraiment beaucoup beaucoup de rancoeur sur ton suivi... alors moi je te conseille de peut etre prendre un second avis...
Dans les prises de sang qui te sont conseillé c'est souvent les prises de sang de la PMA, je ne vois pas en quoi elles sont mal prescrite dans ton cas.
Effectivement maintenant il est coutume de dire que pour la thyroide la TSH est un bon indicateur...
La prolactine n’empêche absolument pas d'être reglée... et la testoterone a un rôle très important dans le cycle hormonal féminin.
La progestérone hélas ça ne fait pas tout... si déjà le début de cycle est une cata sans nom... il y a pas un intérêt de chercher la progestérone en seconde partie de cycle!!

Moi j'ai toujours pensé que j'avais mal été suivi en PMA, mais à part le fait que mon gyneco était un gros c.n, j'avais pas mal confiance en lui et ses compétences, à vous lire ce n'est pas le cas de vos suivis...
Comme pour moi, je pense que pour se livrer en PMA il faut avoir confiance envers les personnes qui vont jouer avec notre corps (oui les hormones), il faut pas hésiter soit à changer de praticiens, soit à livrer tous ses doutes et craintes!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017

Bastet58
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:12
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Cc heleana, je n'ai pas de rencoeur contre la pma, ca va c le debut, mais un peu plus sur mon gyneco de suivi et ma biabeto, mais bon peut etre as-tu raison, parfois on cherche des coupable la ou il n'y en a pas :-( .. Ce n'est jamais simple les hormones :(
Bon hier tout c'etait arreté plus de saignement, fin des reds... Ce matin est un autre jour, spotting en action rosées ( on remet ca? )et leger, pas de douleur particuliere mais sensation de lourdeur qui va qui vient, fatigue, soif, et lourdeur dans les seins parfois ... Bizarre non j'ai dis que j'etais zen ... XD en mode psycho malgré les reds .. :marre: :lol:
Audroide ayez tu as passée ton echo ?
lui 44 ans moi 41 ans <3
AMH a 0,3 fsh 8,8ui lh 1,7 ui
3iac entre nov 2017 et juin 2018, fc a 6sa
Fiv1 transfert un brybry le 23/11/2018, accroches toi petit miracle, on t'attend <3
Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

On te sent pas dans un climat de confiance, vraiment, et je trouve ça dommage!!
Après c'est normal que tu cherche un coupable!! et sérieux je pense effectivement que les personnes sus nommés sont responsable!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
bumbo2611
Super fraise
Super fraise
Messages : 1751
Enregistré le : 06 oct. 2013, 12:05
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

:coucou:

Audroide j espère que tout va bien!
Je crois les doigts pour toi . Les saignements sont vraiment tres angoissants , meme si bCp de femmes en ont .

Bastet : heleana a raison , si tu as l'impression de subir il faut pas hésiter à changer de gyneco.
Tu en es à Ton coup d essai.
Je vois que tu doutes sur ta progestérone : en pma j étais contrôlée en phase lutéal avant fiv .
Puis en tec , on avait un contrôle a j12 pour vérifier pareil œstrogènes et progestérone.

Bon we à toutes !
Avatar du membre
Audroïde
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 05 juil. 2017, 14:22
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Hello !

Tout va bien de mon côté : l'embryon fait 4 cm et il gigote dans tous les sens. :bebegif: :coeur1:

La prochaine écho sera la "vraie" (celle de la fin du premier trimestre) : le 26 décembre. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Bastet, dans mon centre PMA - et en FIV en tout cas, je ne connais pas les procédures IAC - le traitement "progestérone + patchs d'oestrogènes" est automatique suite à tout transfert. Je n'ai jamais eu de soucis dans mes prises de sang concernant les hormones, et j'ai quand même eu droit à ce cocktail - que d'ailleurs je poursuis pendant les trois premiers mois de grossesse.

Infertilité primaire, 4 ans d'attente et de traitements... et notre amour est née suite à une FIV le 07/07/18.
Janvier 2019 : en route pour le 2ème.
3 échecs de TEC ; puis TEC n°4 le 10/03/20 : ++

Image
Bastet58
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:12
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Coucou les filles, promis je n'ai rien a reprocher a la pma! Pas taper nooon :lol: A part ma premiere visite avec le proffesseur au 1 er jour, mais sinon tout va bien, je parlais plutot de ma diabeto, et mon gyneco, meme mon medecin me saoule pour d'autre soucis... Ex la diabeto qui me fais un irm pour voir si mon hypo fonctionne, alors que je suis reglé ( meme le diabeto de service d'hospi a tiqué) je lui parle de progesterone, elle me parle d'autre chose en me disant directe c'est pas ca... Entre un irm et une pds de progesterone dite moi lequel est moins cher XD a chaque fois elle voulait me vendre sont super priduit pour le diabete qui est en essai que les labos vendent bien, le seul hic c'est qu'il faut pas tomber enceinte, elle sait que je suis en essaie et a chque fois la meme question di je suis pas enceinte car sinon elle a un super produit a me donner... Bref elle m'a vite gavé, bon maintenant elle est en congé mater et je dois prendre rdv avec son remplacant j'espere que ca ira mieux. Enfin j'ai un passif medicaux qui fait que les symptomes ne sont pas visible et donc rarement pris en compte au vu des normes de labo, hors il s'avere au vu de certains ecrits que bcp d'autre parametre sont a prendre en compte.
Bon je vais pas vous souler non plus, sinon je vous rassure pas de pb avec mon centre de pma, ca c cool...
Audroide comme je t'envie d'avoir vu ta petite crevette, tu dois etre sur un petit nuage, malgré l'angoisse de chaque instant :applose: et les saignements qu'est ce qu'elle ta dit? Normale? Et les symptomes ca va? Deja un trimestre, ca passe vite ! comme ne je sais pas encore sans psychotage, je vais encore me laisser bersé par la possibilité d'un oui, j'espere un signe flagrant qui me rassurerait, mais non... Fatigue, spotting, mal de crane et au ventre... Mais bon c'est pas super probant XD puis bon l'episode rouge n'aide pas a y croire..... Raaa la torture, plus je me rapproche de lundi plus j'y pense ... :croisedoigts:
lui 44 ans moi 41 ans <3
AMH a 0,3 fsh 8,8ui lh 1,7 ui
3iac entre nov 2017 et juin 2018, fc a 6sa
Fiv1 transfert un brybry le 23/11/2018, accroches toi petit miracle, on t'attend <3
Image
TRose
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 17 mars 2017, 10:27
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Coucou les filles,

Super Audroïde pour l'écho, il faut maintenant compter sur la force de :bebegif: car il est bien là et malgré les pertes, il continue son développement. Peut-être que tu es fragiles du col ou autre et que ça n'a rien à voir avec :tetine: .
En tout cas, bientôt un trimestre et le plus dur sera passé :good: .

Bastet, tant que la PDS te dit pas :negatif: , il y a toujours de l'espoir :trefle: . Plus que deux jours donc maintenant on :croisedoigts: .
Essaie de demander de la progestérone à ton prochain RDV, ça aide toujours quoi qu'il arrive.

bisous :bisou:
essai bébé depuis mars 2015
FC précoce juillet 2016 à 5 SA
Début PMA Décembre 2016
Deux IAC en mars et avril 2017 échec
FIV en juin 2017 : ponction le 14/06 et transfert de 2 J2 le 16/06
PDS le 29/06 : + mais FC précoce
Bastet58
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:12
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

allez plus qu'une journée des demain ^^ je décompte... :lol: merci T rose j'espere on verra bienv :goodnews:
lui 44 ans moi 41 ans <3
AMH a 0,3 fsh 8,8ui lh 1,7 ui
3iac entre nov 2017 et juin 2018, fc a 6sa
Fiv1 transfert un brybry le 23/11/2018, accroches toi petit miracle, on t'attend <3
Image
Avatar du membre
Audroïde
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 05 juil. 2017, 14:22
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Plus qu'une journée maintenant... !
:bisou:

Infertilité primaire, 4 ans d'attente et de traitements... et notre amour est née suite à une FIV le 07/07/18.
Janvier 2019 : en route pour le 2ème.
3 échecs de TEC ; puis TEC n°4 le 10/03/20 : ++

Image
Bastet58
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:12
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Voui et re spotting ... Hier plus rien et la ca revient ... Hate d'etre a demain, parfois j'ai l'impressio n dnavoir des petits signes mais comme j'ai peur d'etre decu demain je prefere pas y penser ...car notre corps au pocker serait un winner tellement il nous bluff XD ... Alala vivement demain les dés sont jetés, XD
lui 44 ans moi 41 ans <3
AMH a 0,3 fsh 8,8ui lh 1,7 ui
3iac entre nov 2017 et juin 2018, fc a 6sa
Fiv1 transfert un brybry le 23/11/2018, accroches toi petit miracle, on t'attend <3
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités