Transfert J2 et attente PDS

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
TRose
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 17 mars 2017, 10:27
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

:coucou: ,

Bastet, mince pour les spotting :marre: . On espère toujours un petit peu tu sais, on le fait toutes... Dis-toi que tu avances vers un coup de pouce maintenant :good: . ça marchera, il le faut !

Jenny, j'attendrai peut-être à J12 pour faire un test, histoire de maximiser tes chances de voir quelque chose avec un 10 ui. Donc, ça ramènerait à lundi matin :wink: . Essaie de prévoir un truc pour le week end, histoire de ne pas y penser :-D .

Audroïde, je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour demain, tu es la première pour ce cycle à connaître le résultat et je prie pour qu'il soit positif et qu'il apporte une pluie de :+++: :+++: :+++: .

J'ai fait écho et PDS et résultat pas top, ça évolue très très doucement, les follicules ont pris à peine 2 mm en 2 jours, alors que c'est ce que ça prend sans stimulation :grattelatete: :grattelatete: . Je dois encore continuer le traitement et à nouveau écho et PDS vendredi matin... Je me dis que ça va finir par décoller, c'est obligé et maintenant, je n'ai plus de trajet pour le boulot, donc je vais pouvoir me consacrer qu'à ça :trefle: :trefle: :trefle: .
Le médecin de l'écho pense que je fais un début d'endométriose, il m'a montré des tissus qui apparemment n'ont rien à faire là et il m'a dit qu'il le noterait sur le compte-rendu, mais la sage-femme de la PMA m'a rien dit, donc ça veut dire que gygy n'a rien dit non plus dessus. Je me suis posée des questions toute la journée mais finalement, je me dis que c'est n'importe quoi :reflechis: . Pourquoi les autres échos n'ont rien révélées ??? Bref, je vais éviter de me parasiter l'esprit avec ces suppositions... la suite au prochain épisode...

Bisous les filles :bisou:
essai bébé depuis mars 2015
FC précoce juillet 2016 à 5 SA
Début PMA Décembre 2016
Deux IAC en mars et avril 2017 échec
FIV en juin 2017 : ponction le 14/06 et transfert de 2 J2 le 16/06
PDS le 29/06 : + mais FC précoce

balik25
Messages : 3
Enregistré le : 18 oct. 2017, 20:20
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

BONJOUR LES FILLES
je me permet de m'incruster chez vous car je me sens très seule dans mon parcours
en faite j'ai eu mon trasfer le 14 oct d'un embryon J5 et la j'attends ma pas le 25 oct et je suis trop stresse ,j'ai fais un test pipi ce matin j5 après le tarifer c'était négatif ,donc je sais pas si ça va changer après,
et puis mon travailler est fisique et je porte des choses lourdes ça me fais très peur ,
voila est ce que vous pense que je peux faire un petit PDS vendredi matin le Jour 7 post transfert ?
balik25
Messages : 3
Enregistré le : 18 oct. 2017, 20:20
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

BONJOUR LES FILLES
je me permet de m'incruster chez vous car je me sens très seule dans mon parcours
en faite j'ai eu mon trasfer le 14 oct d'un embryon J5 et la j'attends ma pas le 25 oct et je suis trop stresse ,j'ai fais un test pipi ce matin j5 après le tarifer c'était négatif ,donc je sais pas si ça va changer après,
et puis mon travailler est fisique et je porte des choses lourdes ça me fais très peur ,
voila est ce que vous pense que je peux faire un petit PDS vendredi matin le Jour 7 post transfert ?
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

balik25 a écrit :BONJOUR LES FILLES
je me permet de m'incruster chez vous car je me sens très seule dans mon parcours
en faite j'ai eu mon trasfer le 14 oct d'un embryon J5 et la j'attends ma pas le 25 oct et je suis trop stresse ,j'ai fais un test pipi ce matin j5 après le tarifer c'était négatif ,donc je sais pas si ça va changer après,
et puis mon travailler est fisique et je porte des choses lourdes ça me fais très peur ,
voila est ce que vous pense que je peux faire un petit PDS vendredi matin le Jour 7 post transfert ?
Bonjour et bienvenue!!
généralement les centres PMA donne des dates précises pour les prises de sang post transfert.. du coup c'est sensé être quand ?

:croisedoigts: pour ta prise de sang AUdroide!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Bastet58
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:12
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Coucou les filles

AUDROIDE c'est aujourd'hui :croisedoigts: :croisedoigts: je retiens mon souffle, j'espere de tout coeur !!

TROSE j'avoue j'ai du mal a comprendre , ils attendent que tes fofo grossissent pour débuter fiv la maintenant ? c'est bien ca ? puis ils t'ont reparlé du kyste ou pas du tout.. faudrait qu'il arrêtent de trouver des trucs nouveaux a chaque échos ou il faut qu'il s’achète une paire de lunette !! :-D bon je croise les doigts pour que tu es enfin la grosseur escomptée :croisedoigts: et après ils te les ponctionne et début fiv c'est ca ? c'est demain ta prochaine écho ?

JENNY patience patience... :???: oui pas facile je sais que trop ^^ mais comme dit T rose essaie de t'occuper l'esprit, bon ça fera pas ne pas y penser, mais ça passera plus vite :-D enfin j’espère.. c'est toujours une torture!! :etonnant:

bienvenue a toi BALIK... et oui l'attente est trop trop longue comme je l'ai dit à JENNY, mais bon malheureusement on peut pas trop squizze :marre: et mieux vaut attendre pour éviter les fausse déception / joie :marre:

Bon en tout cas les filles j’espère que vous aurez des beaux :+++: en pagailles qui permet de déclencher les notre :applose: :applose:

Bon ayez cycle bel et bien commencé, me reste un petit dernier cycle pour bébé couette, on y croit sinon ca sera les picouzes (un peu plus un peu moins... je vais etre trouée de partout XD ) :zen: :zen:
a nous :cigonerose: :rougedecolere: nom d'un petit bonhomme :rougedecolere:
lui 44 ans moi 41 ans <3
AMH a 0,3 fsh 8,8ui lh 1,7 ui
3iac entre nov 2017 et juin 2018, fc a 6sa
Fiv1 transfert un brybry le 23/11/2018, accroches toi petit miracle, on t'attend <3
Image
Avatar du membre
Audroïde
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 05 juil. 2017, 14:22
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Les filles... J'ai fait ma prise de sang ce matin ; les résultats doivent arriver cet après-midi. Du coup, je mets à jour ma boîte mail toutes les deux minutes en attendant le résultat... C'est horrriiiiible !!!
Mon mari est repassé par surprise ce midi à l'appart' ; il pensait que j'aurais déjà les résultats et que je pourrais les lui annoncer de vive voix - et se réjouir avec moi ou me consoler, selon le cas. Mais non, ils ne sont pas encore là !...

Bienvenue Balik ! Je pense malheureusement qu'il vaut mieux attendre la vraie date prévue pour la pds... Même si je comprends que ce soit dur d'attendre ! Plus ça approche et plus c'est dur, d'ailleurs, tu verras ! :-D
Courage à toutes !!

Trose, tiens-nous au courant, effectivement je pense que tu peux peut-être nous ré-expliquer où tu en es exactement. J'imagine qu'ils vont quand même programmer la ponction, au plus tard la semaine prochaine, non ? Et ne t'inquiète pas pour l'endométriose - pas la peine en effet de te rajouter des soucis en tête en ce moment. Il paraît qu'énormément de femmes en ont un peu sans même le savoir - et sans que ça ait forcément d'impact sur leur fertilité, d'ailleurs.
:bisou:

Infertilité primaire, 4 ans d'attente et de traitements... et notre amour est née suite à une FIV le 07/07/18.
Janvier 2019 : en route pour le 2ème.
3 échecs de TEC ; puis TEC n°4 le 10/03/20 : ++

Image
Bastet58
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:12
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Raaa comment c horrible d'attendre...suis avec toi audroide :croisedoigts: :bisou:
lui 44 ans moi 41 ans <3
AMH a 0,3 fsh 8,8ui lh 1,7 ui
3iac entre nov 2017 et juin 2018, fc a 6sa
Fiv1 transfert un brybry le 23/11/2018, accroches toi petit miracle, on t'attend <3
Image
Avatar du membre
Audroïde
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 05 juil. 2017, 14:22
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Bon ben voilà : je suis un peu perplexe. Le test indique "taux faiblement positif" (26 mUI/mL)... J'ai appelé la sage-femme au centre de PMA ; elle me dit qu'il faut attendre de refaire une prise de sang dans deux jours pour voir comment ça évolue. Si ça double, c'est que c'est bon. Sinon...

Bon, je vais essayer de positiver ! Mais je me sens super perplexe... Je pensais être fixée, et je me retrouve à devoir encore attendre deux jours... J'espère que la grossesse va se confirmer !!

Infertilité primaire, 4 ans d'attente et de traitements... et notre amour est née suite à une FIV le 07/07/18.
Janvier 2019 : en route pour le 2ème.
3 échecs de TEC ; puis TEC n°4 le 10/03/20 : ++

Image
TRose
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 17 mars 2017, 10:27
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

:coucou: ,

Audroïde, :applose: :applose: :applose: pour moi c'est :+++: , c'est au-dessus de 20, donc même si c'est faible, il faut :croisedoigts: pour que ça double :trefle: :trefle: .
En juin, j'avais un taux de 11 et pour le coup je n'y croyais pas mais à 26 j'y aurais plus cru :good: . Sois positive maintenant et repos repos pour qu'il s'accroche bien ce :bebegif: . Tu seras fixée dans 2 jours et je sais qu'ils vont être looonngggg :quoi: . Mais on va y croire avec toi :trefle: :trefle: :trefle: .

Bastet, désolée pour tes :regles: qui se confirment. Essaie pour ce mois-ci d'oublier que tu es en essai et essaie de ne pas essayer, pour libérer ton esprit un peu avant les stimulations car ça pompe de l'énergie quand même, alors autant être prête.

Balik, bienvenue à toi, comme les filles l'ont dit je dirai que mieux vaut attendre la PDS officielle mais par contre tu peux faire un test pour savoir en avance si ça a marché :good: . Tiens-nous au courant et on :croisedoigts: :croisedoigts: .

Pour mon cas, je pense que je m'explique mal en effet. J'ai commencé la stimulation mercredi dernier, donc ça fait une semaine que je fais des piqûres pour booster les follicules mais ils grossissent pas bien vite.
Je n'aurais la ponction des follicules que lorsqu'ils auront atteint une bonne taille et si les PDS ont les résultats d'oestradiol en corrélation, ce qui n'est évidemment pas le cas pour l'instant. J'ai un taux de 200 et des poussières au lieu d'arriver à 1500 et quelques pour pouvoir envisager la ponction...

Je suis en protocole long pour la FIV, donc j'ai bloqué mes ovaires depuis le 15 septembre, et je pense que le déblocage et le réveil des ovaires est long, c'est pour ça que ma stimulation est lente... Je ne sais pas quand j'aurai la ponction et je ne sais même pas si j'aurai une ponction :reflechis: :reflechis: . Pour l'instant, je continue les piqûres de stimulation et le synarel pour ne pas provoquer l'ovulation prématurée...
Pour mon kyste, pas de nouvelles, donc je pense qu'il a disparu :reflechis: je sais pas trop...

Vous savez, je suis un peu perdue moi-même et hier soir j'ai craquée tellement c'est dur de ne pas savoir... Mais il faut rester positive et surtout, il faut que j'apprenne à lâcher prise, à ne plus chercher à avoir le contrôle de tout... et c'est le plus difficile je crois... ohlalala ces hormones en plus me font des misères :ouin: .

:bisou:
essai bébé depuis mars 2015
FC précoce juillet 2016 à 5 SA
Début PMA Décembre 2016
Deux IAC en mars et avril 2017 échec
FIV en juin 2017 : ponction le 14/06 et transfert de 2 J2 le 16/06
PDS le 29/06 : + mais FC précoce
Bastet58
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:12
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Cool audroide, c'est deja la moitié de la bonne nouvelle, et maintenant on repatiente . :bisou: :croisedoigts: hate d'etre dans 48 h :good:
T rose, ayez j'ai tout compris et tu es bien courageuse ma belle, soit forte, ces hormones c le bagne
Bon maintenant il reste a attendre tous les autres :+++: .
Bon moi mes reds s'est sans se pressé.. C pas tres abondant... Mais bon comme j'ai des cycles chelou depuis cette année... Oui ta raison t rose, je vais essayer de pas me prendre la tete et de la jouer cool ce cycle...essayer.. XD
Bonne nuité les filles prenez soin de vous
lui 44 ans moi 41 ans <3
AMH a 0,3 fsh 8,8ui lh 1,7 ui
3iac entre nov 2017 et juin 2018, fc a 6sa
Fiv1 transfert un brybry le 23/11/2018, accroches toi petit miracle, on t'attend <3
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités