Transfert J2 et attente PDS

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Audroide, comme tu dis tu as raison de demander un arrêt à ton médecin...
C'est aussi pour te preserver un peu, et ce que tu décris de ton travail, (même sans les hormones) semble necessaire à une petite pause pour mieux reprendre... plutôt que d'allez jusqu'au BURN OUT!!
je croise les doigts pour le transfert!! et 1 seul... si il reste bien accroché... ben c'est déjà le GRAAl!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017

TRose
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 17 mars 2017, 10:27
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Coucou les filles,

Comment ça va ?

Audroïde, je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi !!! J'espère que ton transfert s'est bien passé et que tu couves bien :applose: :applose: :applose: .
Tu as raison, prends un arrêt et reposes-toi loin de toutes les tensions de ton boulot, c'est vraiment pas le moment pour te miner le moral :good: .
J'ai trop hâte pour toi :trefle: :trefle: :bebegif: :bebegif: :trefle: :trefle: .

Sinon, j'ai eu écho et PDS hier et mon kyste a diminué, donc j'ai eu l'appel de la sage-femme qui m'a donné le feu vert pour commencer le ménopur :applose: . Je continue le synarel mais je diminue les doses nasales donc tant mieux.
J'ai eu l'appel de l'anesthésiste ce matin et c'est tout ok. Donc, prochain contrôle lundi matin et j'espère que tout va bien se passer, il faut pas que le kyste fasse des siennes :non: :non: .

Bonne nuit les filles,

Bisous :bisou:
essai bébé depuis mars 2015
FC précoce juillet 2016 à 5 SA
Début PMA Décembre 2016
Deux IAC en mars et avril 2017 échec
FIV en juin 2017 : ponction le 14/06 et transfert de 2 J2 le 16/06
PDS le 29/06 : + mais FC précoce
Bastet58
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:12
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Cc les filles, ca bouge ca bouge, audroide je t'envoie toutes mes bonnes ondes , repose toi ppur eviter tous stress c important.. :croisedoigts: :zen: mais la situation doit etre pesante, j'imagine que c'est plus facile a dire qu'a faire :/ Trose cool, la barriere est levée, j'espere que tout ira pour le mieux!! :croisedoigts: je kifferai qu'on commence 2018 avec de belles suprises ;) on le merite nous aussi. J'ai fais ma lettre pour la directrice pour les autorisation d'absences pma, et je vais aller voir le pharmacien pour qu'il prevoit le tout pour le mois prochain, je prefere m'y prendre a l'avqnce au cas ou ya un pb avec les produits ( suis en pleine campagne ) bon weej kes miss prenez soin de vous, audroide tiens noud au courant :bisou:
lui 44 ans moi 41 ans <3
AMH a 0,3 fsh 8,8ui lh 1,7 ui
3iac entre nov 2017 et juin 2018, fc a 6sa
Fiv1 transfert un brybry le 23/11/2018, accroches toi petit miracle, on t'attend <3
Image
TRose
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 17 mars 2017, 10:27
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Coucou les files,

Bastet, oui tu as raison de t'y prendre à l'avance comme ça, tu as tout en stock à la maison :good:
Tu dois avoir hâte j'imagine. T'inquiète pas, ça va venir vite :croisedoigts: .

Audroïde, on :croisedoigts: pour toi et on pense fort à toi :bebegif: :bebegif: .

De mon côté, ça va, je gère à peu près les douleurs et, à part la fatigue, je ne me sens pas trop mal :zen: , donc pourvu que ça continue comme ça :trefle: . Demain, premier contrôle après le début des piqures, j'espère avoir un bon stock de bonne qualité et de bonne taille :croisedoigts: .

Bisous les filles :bise:
essai bébé depuis mars 2015
FC précoce juillet 2016 à 5 SA
Début PMA Décembre 2016
Deux IAC en mars et avril 2017 échec
FIV en juin 2017 : ponction le 14/06 et transfert de 2 J2 le 16/06
PDS le 29/06 : + mais FC précoce
Bastet58
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:12
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Coucou,
alors T rose c'est aujourd'hui l'écho
:croisedoigts:
Bon j’espère que que les picouzes ont bien marchés et que tout est ok !! tu nous diras tout ca...
Le synarel c'est pour booster les fofo ? du coup après l'écho si c'est ok ca va se passer comment?

Bon normalement demain les :regles: bon si par chance elles pouvaient ne pas se pointer et une pitite surprise ca serait mieux ( se prend a rever XD )Maintenance que mon homme sait qu'il est apte, on l’arrête plus :lol:

j'aimerai bien avoir des nouvelles d'aurdroide pour savoir si tous c'est bien passé !!

Héléna : ca va? les premiers maux de l'hiver n'ont pas encore atteins tes petits bouts? les rhumes sont bien présents un peu partout , toujours difficile de s'en dépêtrer ..

Bon lundi les misses :wink: :bisou:
lui 44 ans moi 41 ans <3
AMH a 0,3 fsh 8,8ui lh 1,7 ui
3iac entre nov 2017 et juin 2018, fc a 6sa
Fiv1 transfert un brybry le 23/11/2018, accroches toi petit miracle, on t'attend <3
Image
Avatar du membre
Audroïde
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 05 juil. 2017, 14:22
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Hello les filles !

Les choses bougent, c'est bien ! :-)
Alors Bastet : règles ou... ?
Trose : ton écho aujourd'hui, ça s'est bien passé ?

Merci à toutes pour vos encouragements. De mon côté, le transfert s'est bien passé, très rapidement (pour une autre fille qui passait juste avant moi, ça a pris plus d'une heure ; ils n'arrivaient pas à trouver le chemin!! - pour moi cinq minutes je pense).
On a commencé samedi des gros travaux dans notre salle de bain, mais mon mari et mes parents (qui nous aident) m'ont interdit de faire quoi que ce soit de physique, donc j'ai fait la cuisine pour eux tout le week-end pendant qu'ils démolissaient notre vieille salle de bain - pour moi, c'était cool !
Quelques pointes de douleur dans le ventre - plutôt nombreuses vendredi et samedi, beaucoup plus rares hier et aujourd'hui je ne sens presque plus rien. J'essaie de ne pas psychoter, dans un sens ou dans l'autre.
Mon médecin a été super sympa, il m'a arrêtée toute la semaine, jusqu'au test de grossesse. J'ai bossé un peu hier pour boucler un dossier que je devais terminer pour aujourd'hui, mais sinon je me repose, c'est très bien.

Infertilité primaire, 4 ans d'attente et de traitements... et notre amour est née suite à une FIV le 07/07/18.
Janvier 2019 : en route pour le 2ème.
3 échecs de TEC ; puis TEC n°4 le 10/03/20 : ++

Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

:croisedoigts: très fort pour que le test soit :+++: !!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
jennyjen78
Top fraise
Top fraise
Messages : 975
Enregistré le : 03 janv. 2013, 10:21
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

coucou les filles
je me permets de me joindre à vous si vous voulez bien ;-)

alors voila avec mon mari nous avons recommencé les FIV pour avoir un deuxième bébé !

Pour vous expliquez notre parcours nous avons mis presque 4 ans pour avoir notre petite fille.
Je souffre d’endométriose stade II-III confirmée par cœlioscopie opératoire
et mon mari a un très mauvais spermogramme 11% de ses spermatozoïdes seulement sont "valides"

Après des traitements par cachets - le retrait d'un polype de 3,5cm - 2 IAC - une FIV ICSI sans transfert (les embryons n'ayant jamais pu se développer) - nous avons fait une FIV ICSI le 19 mars 2015 avec implantations à j2 de deux embryons qui nous a permis d'avoir le 21 novembre 2015 notre merveilleuse petite fille qui va avoir 2 ans

La PMA nous ayant permis de réaliser notre rêve et les traitements ne nous ayant pas démotivés (malgré : plus de 150 piqures - des sautes d'humeur - des démotivations et beaucoup beaucoup de larmes) nous avons décidé de mettre en route bébé 2.
Nous avons 32 Et 33 ans.

En avril j'ai arrêté la pilule et vu nos antécédents mon gyneco m'a dit de passer directement au FIV pour ne pas perdre de temps !

Nous sommes donc retournés dans le centre qui nous avait suivi et après avoir refait tous les examens (toujours pas terribles) nous avons commencé le traitement en septembre.

j ai eu ma ponction le 10 octobre de 15 fofo seuls 5 ont été fécondés
il en restait 4 à j2

l'implantation a eu lieu a j2 avec 2 brybry
on ne sait pas encore si les deux autres ont été congelés (pour notre fille aucun n'allait au delà de j3 hors de mon bidou)

et maintenant on attend le verdict et c'est long d'attendre ... avec forcément du psychotage ...
21 novembre 2015 naissance de notre princesse suite à Fiv icsi (apres 2iac et une Fiv sans implantation)
10 octobre 2017 ponction de 15 fofo
12 octobre 2017 implantation de deux brybrys (j2)
24 octobre 2017 prise de sang 138
14 novembre 2017 Echo le cœur bat
22 décembre 2017 prochaine Echo
Bastet58
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:12
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Coucou les filles

Audroide, top ! rapide et sans douleur .. profite de ce moment de repos, et ta famille a bien raison de prendre soin de toi, fais toi chouchouter !!
Bon :croisedoigts: :croisedoigts: pour la suite hein !! bon essayer de penser a autre chose ... c'est pas facile ^^ l'attente est toujours insupportable !! XD

T rose alors ton écho ?

Moi léger mal de ventre, qui me fais dire que c pour aujourd'hui ou demain (toujours aléatoire entre 24 a 28 jours ...) Depuis 3 jours des gros coup de barre, mais b on ca arrive parfois... alors on ne se fait plus d'illusion ... quoique :lol:

coucou jenny, bienvenu parmi nous, ton parcours n'est vraiment pas simple également, et comme quoi ...je me dis que cela vaut le coup pour que tu resignes :wink: Alors cela fait 7 jours maintenant que tu es en mode couveuse ^^ :applose: je :croisedoigts: pour que un gros :oui: d'ici peu :-D Tout comme audroide il faut prendre soin et se reposer !!

puis les "couveuses " si vous avez des symptômes un peu nouveau ou spécial a partager je suis toujours preneuse :-D

:coucou:
lui 44 ans moi 41 ans <3
AMH a 0,3 fsh 8,8ui lh 1,7 ui
3iac entre nov 2017 et juin 2018, fc a 6sa
Fiv1 transfert un brybry le 23/11/2018, accroches toi petit miracle, on t'attend <3
Image
TRose
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 17 mars 2017, 10:27
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Coucou les filles,

Audrïde, ravie d'avoir de tes nouvelles !! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour cette semaine :bebegif: :bebegif: . Surtout, reposes-toi le plus possible, c'est bien que tu sois arrêtée, comme ça pas le stress de ta boss :good: .
C'est quand ta PDS ?

Bienvenue Jenny, ton parcours me réconforte dans le fait que ça marche :applose: :applose: , alors pour ça merci infiniment :bisou: .
On :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi aussi et j'espère que tu vas nous annoncer une magnifique nouvelle d'ici la semaine prochaine :trefle: :trefle: :trefle: .

Bastet, on ne sait jamais et ce serait tellement bien une grossesse surprise. Mais tu es prête pour la phase 2 au cas où :wink: .

Pour mapart, pas top les nouvelles, les fofos n'ont pas beaucoup grossi (moins de 10 mm, voire plus du genre 4-5 mm) et j'en ai vraiment pas beaucoup (5 au max). J'étais à 375 ui de menopur et je suis passée à 450 ui :quoi: . Je me sens hyper tremblotante et faible pour le coup aujourd'hui :ouin: . Je dois continuer le synarel et je ne comprends pas trop car mes résultats de LH sont au plus bas, donc pas de risque d'ovulation naturelle... J'ai l'impression que ça bloque mon cerveau pour le développement des follicules mais bon, ce sont eux les médecins, donc je suis le programme et rebelote, demain matin contrôle écho et PDS... Mais je suis tellement crevée :-( ...
J'espère que je ne fais pas tout ça pour rien car je serai vraiment dégoûtée :ouin: ...
Pour l'instant, je veux y croire car mon homme y croit et je veux être dans le même état d'esprit :trefle: :trefle: . On verra bien demain.

Je pense pas que la ponction sera pour cette semaine... après, tant qu'il y a ponction et transfert, ça me va :wink: .

Bisous les filles :bisou:
essai bébé depuis mars 2015
FC précoce juillet 2016 à 5 SA
Début PMA Décembre 2016
Deux IAC en mars et avril 2017 échec
FIV en juin 2017 : ponction le 14/06 et transfert de 2 J2 le 16/06
PDS le 29/06 : + mais FC précoce
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités