Transfert J2 et attente PDS

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
TRose
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 17 mars 2017, 10:27
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Coucou les filles,

ça y est je suis rentrée et les vacances c'est fini ! Mais ça nous a fait un bien fou :applose: .

Audroïde, je sais pas pour l'ostéopathe, j'ai pas fait mais ça a l'air de marcher donc fonce si ça peut aider. Je me tâte à aller voir un magnétiseur que mon mari connait par l'intermédiaire de son boulot mais il est pas donné. Après, si ça peut nous aider, il faut vraiment qu'on y songe :reflechis: .

Pour l'implantation de 2 J5, je serais toi, j'insisterai sur l'âge de ton homme, ils vont y réfléchir plus je pense.

En rentrant dimanche, j'ai eu de très fortes douleurs au bas ventre et au dos, et je me demande aussi si je n'ai pas un problème d'implantation car j'étais à DPO 11. Je suis aujourd'hui à DPO 13 et j'ai plus rien donc mes règles vont venir.
J'ai la crève en plus :maladeglagla: pas de chance...
Je dois faire encore des PDS pour évaluer ma coagulation, afin de voir si j'ai pas un problème à ce niveau. Mon chéri a un spermo à faire aussi car on a RDV Lundi avec gygy pour voir la suite.
Normalement, septembre on met au repos mes ovaires pour faire une tentative FIV en octobre. Mais il y a un problème avec les dates car je dois avoir mes règles cette semaine, donc il y aurait deux cycles avant la FIV et plus un... On verra ce que décide la gygy ! Toujours est-il que je peux pas faire de FIV en septembre donc les deux cycles à venir ne sont pas possibles pour moi.

Bisous les filles :bisou:
essai bébé depuis mars 2015
FC précoce juillet 2016 à 5 SA
Début PMA Décembre 2016
Deux IAC en mars et avril 2017 échec
FIV en juin 2017 : ponction le 14/06 et transfert de 2 J2 le 16/06
PDS le 29/06 : + mais FC précoce

TRose
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 17 mars 2017, 10:27
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

coucou les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui ?

J'ai encore la crève et c'est horrible car je sens que mes poumons vont sortir de ma cage thoracique tellement je tousse :ouin: .

Je vais faire ma PDS demain matin car il faut que je sois à jeun pour la glycémie et ce matin pas la force...

J'espère que tout le monde va bien :-D .

Je vous laisse et vous dis à plus tard :coucou:

Bisous :bisou:
essai bébé depuis mars 2015
FC précoce juillet 2016 à 5 SA
Début PMA Décembre 2016
Deux IAC en mars et avril 2017 échec
FIV en juin 2017 : ponction le 14/06 et transfert de 2 J2 le 16/06
PDS le 29/06 : + mais FC précoce
TRose
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 17 mars 2017, 10:27
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

coucou,

Comment ça va ?

Je vais un peu mieux, je tousse encore mais beaucoup moins qu'avant...
Sinon, j'ai fait ma PDS jeudi et mauvaise nouvelle, il y a des résultats qui mettent du temps et je ne les connaitrai que jeudi prochain. Du coup, j'ai dû annuler mon RDV de lundi avec gygy et il est reporté au 8 septembre prochain à 9h30 :etonnant: .
J'ai pas été maligne car je me suis pas renseignée avant sur les délais de ces PDS qui en plus coûtent 60 euros.
De toute façon, j'ai toujours pas mes règles et si elles se décalent encore de 3-4 jours, alors ce serait top car je peux peut-être gagner le fameux cycle qui est en trop :croisedoigts: .

Il faudra que je demande à gygy si je peux mettre en sommeil les ovaires 3 semaines au lieu de 15 jours et on est bon dans les dates. Je ne crois plus à la conception naturelle car ce mois-ci j'ai eu 15000 signes et au final rien alors qu'on a tout fait comme il fallait. J'ai fait une PDS pour voir le taux jeudi même si je savais que c'était mort, mais je voulais savoir s'il y avait eu au moins un début d'accroche et en fait non. Le taux était à 0 :rougedecolere: , même pas un début d'accroche.
Donc, j'ai hâte que la FIV ait lieu et j'espère que ce sera la bonne cette fois. Et je prie maintenant pour en avoir deux. Je ne vivrai pas cette épreuve deux fois, je le sais.

Bon, sinon, vous, vous en êtes où ? Les vacances se passent bien ? La reprise du boulot ?

Il fait super beau aujourd'hui alors je vais peut-être sortir et me balader avec chéri cette après-midi.

bonne journée :coucou:

Bisous :bisou:
essai bébé depuis mars 2015
FC précoce juillet 2016 à 5 SA
Début PMA Décembre 2016
Deux IAC en mars et avril 2017 échec
FIV en juin 2017 : ponction le 14/06 et transfert de 2 J2 le 16/06
PDS le 29/06 : + mais FC précoce
TRose
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 17 mars 2017, 10:27
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

coucou,

Comment ça va aujourd'hui ?

Moi ça va, j'ai eu mes :regles: hier et elles sont vraiment abondantes :???: . Par contre, j'ai mal côté ovaire droit, et j'en ai marre de trop m'écouter :rougedecolere: .
J'aimerais que mon corps me lâche un peu...

J'ai hâte d'avoir mon RDV avec gygy pour savoir ce qu'il en est, et j'ai envie d'être au mois d'octobre pour faire ma FIV.
Je vais demander à implanter des blastocystes en espérant qu'ils tiennent jusque-là :croisedoigts: . IL faut que je vois avec chéri si ça lui convient aussi mais j'ai pas envie de perdre une chance de FIV si au final on m'implante des embryons de moins de 5 jours qui ne tiendront pas comme au mois de juin.

A voir donc :reflechis: :reflechis: .

Pour le moment, je devrais avoir quelques résultats aujourd'hui de mes PDS donc je reviens pour donner des news.

:bisou:
essai bébé depuis mars 2015
FC précoce juillet 2016 à 5 SA
Début PMA Décembre 2016
Deux IAC en mars et avril 2017 échec
FIV en juin 2017 : ponction le 14/06 et transfert de 2 J2 le 16/06
PDS le 29/06 : + mais FC précoce
Bastet58
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:12
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Cc les filles
désolé de ne pas avoir répondu avant mais j'étais pas mal prise et répondre via mon tel c'est la galère.
Je suis contente de voir que ton rhume bronchite est passé T rose, et vivement le rdv avec la gygy pour lancer le tout pour octobre!
Alors pour la blague et le corps qui nous joue des tours, aujourd'hui c'est ma tete qui déconne.
j'ai réussi a bien déconnecté pour bébé et ca fait du bien, j'ai tellement bien déconnecté que je pensais avoir mes red hier et donc aujourd'hui 1 jour de retard!!! youpiiii en plus mal de ventre très leger comme si les red arrivaient, douleur au dos, et tension dans les seins( comme dab en meme temps... nous sommes bien d'accord...) alors je commence a imaginer le meilleur et me dis que ce mois est passé vachement vite, et ca serait top une crevette !!! ) ....donc j’achète un test, qui pour ne pas changer il est :negatif: .... donc suis deg et je me dis que c'et bizarre le retard alors que normalement je suis meme en avance....puis...je re -regarde les dates, bibi a une semaine d'avance j'ai tout décalé :marre: je n'aurai que mes reds a partir au plus tôt mercredi au plus tard dimanceh prochain.... :good: prete pour l'asile !!En plus je me dis c'est marrant pas trop de douleur cette fois ci... ca change... :tropdrole: bon ben comme quoi je suis moins déconnectée du coup :grattelatete: bon on va attendre, comme dab XD :bisou: a plus tard les filles !!
lui 44 ans moi 41 ans <3
AMH a 0,3 fsh 8,8ui lh 1,7 ui
3iac entre nov 2017 et juin 2018, fc a 6sa
Fiv1 transfert un brybry le 23/11/2018, accroches toi petit miracle, on t'attend <3
Image
TRose
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 17 mars 2017, 10:27
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Salut,

Bastet, c'est vraiment la loose :rougedecolere: , comme tu dis notre cerveau nous joue des tours, c'est fou !!! L'espoir nous fait croire à tout un tas de petits miracles mais j'arrête pas de me dire que cela n'arrive qu'aux autres...
Je reste optimiste mais je préfère placer mon espoir dans des coups de pouce tels que la FIV. Je vais certainement demander d'ailleurs une FIV ICSI afin qu'ils sélectionnent les meilleurs bébés nageurs de mon mari et qu'ils poussent les embryons à J5 avant implantation. Je sais que ça fait un peu celle qui veut prendre le contrôle de la situation mais je me dis que si on fait avec les meilleures méthodes alors on aura plus de chances :trefle: :trefle: :trefle: . SAuf si la gygy me dit que vraiment c'est inutile et que ça va marcher sans toutes ces précautions.

J'ai reçu les premiers résultats des PDS, et pour l'instant, de ce que je lis, il n'y a pas de soucis, ni en globules rouges ou blancs, ni en vitamines... Tout va bien ! Je suis contente mais pas soulagée car je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas si tout va bien... Attendons le reste des examens...

bisous les filles :bisou:
essai bébé depuis mars 2015
FC précoce juillet 2016 à 5 SA
Début PMA Décembre 2016
Deux IAC en mars et avril 2017 échec
FIV en juin 2017 : ponction le 14/06 et transfert de 2 J2 le 16/06
PDS le 29/06 : + mais FC précoce
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

TRose a écrit :
J'ai reçu les premiers résultats des PDS, et pour l'instant, de ce que je lis, il n'y a pas de soucis, ni en globules rouges ou blancs, ni en vitamines... Tout va bien ! Je suis contente mais pas soulagée car je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas si tout va bien... Attendons le reste des examens...

bisous les filles :bisou:

tu attends quoi comme autres resultats ?

Mince le coup des :regles: ... tu devais vraiment avoir super bien deconnecté!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Bastet58
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:12
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

:tropdrole: oui helenea plus que plus deconnecté, mais malgré cette petite mesaventure ca m'a fais un bien fou de se liberer de ce poids....si j'y pense je n'arrive pas a me voir avpir cette fiv, je vais tout de meme faire les examen le 21 pour ma moitié et voir ce qui peut etre fais pour donner un coup de pouce ss passer par les dons... Je pense que je ne veux pas le dons en fait... Mais bon come je change d'avis comme de chemise XD
Sinon Trose, si tu peux demander, fais le tu as " la chance e pouvoir avoir cette fiv" fais tout ce que tu peux pour avoir les meilleur chances de ton coté.... Mais bon parfois ils decident un peu pour nous ... A ++ les filles :bisou:
lui 44 ans moi 41 ans <3
AMH a 0,3 fsh 8,8ui lh 1,7 ui
3iac entre nov 2017 et juin 2018, fc a 6sa
Fiv1 transfert un brybry le 23/11/2018, accroches toi petit miracle, on t'attend <3
Image
TRose
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 17 mars 2017, 10:27
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

il reste mes examens à paris pour le facteur de Leiden (c'est le test de coagulation).

Sinon Bastet, je :croisedoigts: au contraire pour que tu puisses avoir la FIV, je me souviens plus mais tu as quoi comme examen le 21 ??
Restes sur ton objectif de 43 ans pour le délai max, ne te sabres pas maintenant. Je sais que c'est pénible et qu'il y a des jours où on a envie de tout laisser tomber car on se dit que c'est foutu et que ça n'arrivera jamais... mais il ne faut pas baisser les bras, il faut se dire qu'on peut essayer grâce à la science, alors ce serait dommage de ne pas le faire. Il faut tenter pour ne pas avoir de regret :trefle: :trefle: :trefle: . Et ne le fais pas que pour ton homme, pense aussi à toi :good:

Je ne veux pas le don non plus, mais comme tu dis, on ne sait pas de quoi demain est fait et on peut vite changer d'avis... Mais au fond de moi, je me dis que si je dois avoir l'enfant d'un autre alors autant en adopter un qui est déjà là et qui n'attend que nous... à voir...

Je vais demander à gygy quelle est la meilleure option pour la FIV à venir mais je ne me laisserai pas faire si je vois qu'elle repart sur le même protocole qu'en juin.
Si j'ai assez d'ovocytes, je pense même demander à faire moitié FIV et moitié ICSI.

:bisou:
essai bébé depuis mars 2015
FC précoce juillet 2016 à 5 SA
Début PMA Décembre 2016
Deux IAC en mars et avril 2017 échec
FIV en juin 2017 : ponction le 14/06 et transfert de 2 J2 le 16/06
PDS le 29/06 : + mais FC précoce
TRose
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 17 mars 2017, 10:27
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Coucou les filles,

comment ça va aujourd'hui ?

Je viens d'avoir le laboratoire pour mes résultats pour la coagulation et finalement ces résultats sont transmis directement à mon gygy et je dois lui demander pour savoir. Donc je dois attendre une semaine encore :rougedecolere: .

Audroïde, comment ça avance pour toi ? Tu as commencé ton traitement pour ton TEC ?

Des news de loupilanou ?

bisous :bisou: .
essai bébé depuis mars 2015
FC précoce juillet 2016 à 5 SA
Début PMA Décembre 2016
Deux IAC en mars et avril 2017 échec
FIV en juin 2017 : ponction le 14/06 et transfert de 2 J2 le 16/06
PDS le 29/06 : + mais FC précoce
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité