Transfert J2 et attente PDS

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
TRose
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 17 mars 2017, 10:27
Contact :

FIV JUIN 2017 1er essai

coucou :coucou: ,

Comment ça va tout le monde ? Je vois qu'il n'y a pas grand monde qui souhaite se joindre à moi durant l'attente... C'est dommage car j'aurais aimé partager ces moments avec une fille dans mon cas.

Sinon aujourd'hui, je suis à j12 post ponction et donc J10 post transfert, ça se précise maintenant, il me reste 4 jours à attendre et la fameuse PDS est pour vendredi matin. Vu que j'habite en campagne, il me faut 45 minutes pour aller faire cette pds, alors il faudra que je parte très tôt car je veux arriver la première pour avoir le résultat le plus tôt possible.
Maintenant il me reste un test et je me tâte à le faire demain ou mercredi :reflechis: . Vous feriez quoi vous ?

Mes douleurs dans le bas ventre continuent et j'ai toujours mal aux seins. J'ai tellement peur de psychoter !!!! :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

Maintenant on croise :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: et on attend :zen: :zen: :zen: .

Si ce cycle ne marche pas, alors il y aura tout à refaire à la rentrée mais en septembre j'ai un mois très chargé alors je vois pas comment cela va être possible !!! D'autant que j'ai aucun brybry au congélateur :ouin: ils n'ont pas tenu jusqu'à J5... Je vais continuer de prier et de parler à mes deux petites gloires en espérant qu'ils m'écoutent :trefle: .

Bonne journée les filles :bise:
essai bébé depuis mars 2015
FC précoce juillet 2016 à 5 SA
Début PMA Décembre 2016
Deux IAC en mars et avril 2017 échec
FIV en juin 2017 : ponction le 14/06 et transfert de 2 J2 le 16/06
PDS le 29/06 : + mais FC précoce

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Alors pour la prise de sang rassure toi même si tu es pas la première tu devrais avoir les résultats rapidement...
Là où je suis prise de sang avant 10h résultat 15h pour tout le monde... Pas de jalousie comme ça.

Pour le tg comme tu veux. Une préférence pour le faire le matin ça sera toujours plus net qu'après.
:croisedoigts:
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
TRose
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 17 mars 2017, 10:27
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

coucou heleana,

Merci pour ton message. Donc je vais y aller vendredi sans stresser mais bon j'ai hâte...
Pour le test, je pense que je vais attendre encore car il est tôt quand même. Je te tiens au courant si je le fais.

:bise:
essai bébé depuis mars 2015
FC précoce juillet 2016 à 5 SA
Début PMA Décembre 2016
Deux IAC en mars et avril 2017 échec
FIV en juin 2017 : ponction le 14/06 et transfert de 2 J2 le 16/06
PDS le 29/06 : + mais FC précoce
TRose
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 17 mars 2017, 10:27
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

coucou,

Comment ça va aujourd'hui ?

Pour ma part, je me suis réveillée ce matin avec les seins moins gonflés mais douloureux quand même alors je sais pas quoi en penser...
Mais je sens toujours comme un point de côté à droite... Je suis à J13 post ponction ou J11 post transfert, ça approche.
Il me reste 3 jours à attendre et je n'ai pas fait de test ce matin car peur d'être déçue :ouin:. Je parle à mes brybrys et je les supplie de tenir le coup :croisedoigts: . J'espère qu'ils sont toujours là :???:
Je me demande pourquoi c'est si facile pour certaines de tomber enceinte et si difficile pour d'autres. Le cerveau parfois nous joue des tours et j'aimerais tellement lâcher prise pour me donner plus de chance. La vie est parfois injuste.
J'ai rêvé cette nuit que j'avais mes règles alors je vous explique pas l'angoisse de ce matin au réveil... Je prie pour que ce soit pas un rêve prémonitoire mais juste mes angoisses justement qui parlent dans la nuit...

On verra bien mais je veux être positive !!!


Bonne journée :bise:
essai bébé depuis mars 2015
FC précoce juillet 2016 à 5 SA
Début PMA Décembre 2016
Deux IAC en mars et avril 2017 échec
FIV en juin 2017 : ponction le 14/06 et transfert de 2 J2 le 16/06
PDS le 29/06 : + mais FC précoce
Bastet58
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:12
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Coucou j'ai lu ton post et je croise :croisedoigts: pour toi, j'espere de tout coeur que ce soit positif. Je comprends les prise de tete que l'on peux avoir et cette attente qui n'en fini pas. Peut être le bout du tunnel ?
J'ai rdv au centre pma le 5 juillet, 1 er rdv comme je le disais dans le fofo+ 35 ans car malheureusement pour moi le temps m'est compté.
hâte de savoir pour toi :trefle: :trefle:
:coucou:
lui 44 ans moi 41 ans <3
AMH a 0,3 fsh 8,8ui lh 1,7 ui
3iac entre nov 2017 et juin 2018, fc a 6sa
Fiv1 transfert un brybry le 23/11/2018, accroches toi petit miracle, on t'attend <3
Image
Bastet58
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:12
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

en ce qui concerne ton reve ne t''y fit pas c'est tes angoisses qui ressortent, reste positive, il n'y a plus rien a faire que de te reposer et de prendre soin de toi :-D
lui 44 ans moi 41 ans <3
AMH a 0,3 fsh 8,8ui lh 1,7 ui
3iac entre nov 2017 et juin 2018, fc a 6sa
Fiv1 transfert un brybry le 23/11/2018, accroches toi petit miracle, on t'attend <3
Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Je sais pas si c'est rassurant mon premier cycle PMA ( clomid) j'ncourageais mes ovaires... ;)
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
TRose
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 17 mars 2017, 10:27
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Coucou Bastet,

Merci pour ton message qui me réconforte ! Je fais pour tout pour être positive même si parfois c'est pas facile. Sans me l'expliquer, j'ai des minis crises de larmes qui durent moins de 2 minutes mais après je me reprend et je pense positif.

J'espère vraiment que c'est le bout du tunnel... je commence à avoir des douleurs de règles mais je me dis que c'est peut-être mes deux gloires qui font de la place :croisedoigts: .

Et toi, bientôt ton premier RDV PMA le 5 juillet c'est ça ? quel est ton parcours ?

bisous :bise:
essai bébé depuis mars 2015
FC précoce juillet 2016 à 5 SA
Début PMA Décembre 2016
Deux IAC en mars et avril 2017 échec
FIV en juin 2017 : ponction le 14/06 et transfert de 2 J2 le 16/06
PDS le 29/06 : + mais FC précoce
TRose
Top fraise
Top fraise
Messages : 203
Enregistré le : 17 mars 2017, 10:27
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

coucou Heleana,

Merci pour l'info ! oui c'est toujours rassurant car ça veut bien dire que le mental y est peut être aussi pour quelque chose :-D :wink: .

Alors je parle à mes brybrys encore et toujours, et on verra bien. Et même si ça marche pas alors je recommencerai la prochaine fois !

plus que 3 jours tic tac tic tac :trefle: :trefle: :trefle:

et comment va ta puce ? tu m'as pas dit quel était ton souci pour avoir recours à la PMA ?


bisous :bise:
essai bébé depuis mars 2015
FC précoce juillet 2016 à 5 SA
Début PMA Décembre 2016
Deux IAC en mars et avril 2017 échec
FIV en juin 2017 : ponction le 14/06 et transfert de 2 J2 le 16/06
PDS le 29/06 : + mais FC précoce
Bastet58
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:12
Contact :

Re: Transfert J2 et attente PDS

Oui je comprends tes crises de larmes, c'est très dur. parfois suis au taf et pareil ça me vient car j'ai pensé a un truc ou alors j'ai vu un truc qui m'a fait penser à .... puis on reprends courage, puis on refond en larmes.... pas facile! surtout qu'on a l'impression 'etre seule, car j'ai bien des amies a qui j'en parle, mais elles ont toutes eu un p'ti bout et ne sont plus en attente bébé, du coup il y a comme un décalage. Mon homme me soutient, mais malheureusement il ne vit pas notre préoccupation au quotidien, notre corps nous joue tellement de tour qu'on y pense sans arrêt ! les phrases habituelles je ne peux plus les entendre, quoique depuis mes 38 ans plus personne m'en parle c'est très bien.
pour me présenter j'ai fais un copié collé de mon post dans l'autre topic.

""j'ai maintenant 41 ans (vache) et lui 44 ans (re vache), en essaie bébé depuis Mathusalem... bon en gros cela fait 10 ans. Donc je n'ai toujours pas de mini-nous... et cela me pèse profondément.
le parcours :
en 2009 maladie hashimoto :etonnant: diagnostiquée, du coup stop essai on rétablie la situation (+ 20 kg a perdre a cause de cette M) cela m'a pris près de 4 ans.
nouveaux essais bébé car du coup pas d'ovulation durant la stabilisation de cette maladie.
Clomid et duphaston ont débloqué le tout pendant quelque mois, début des examens fertilité : hystérosalpingographie ok, hystéroscopie, ok avec retrait d'un polype ou je ne sais plus trop quoi ... l'autoroute des essais est tracé !
ah non ...
DIABETE type 2 ... :non: :ouin: bon ben rebelote on arrête tout car la c'est dangereux ( et surtout je pense que mon ovulation est tombée aux oubliettes ... )!
aujourd'hui sous insuline pour préparer bébé, la tout est ok , les examens sont fait , les test sanguin pas trop mauvais (mais ils datent un peu) , mais Température merdique (ovu ou progestérone merdique? ) ""

voila en gros, comme a chaque fois mes essais ou mes examens ont été interrompus, le spermogramme de loulou n'avait pas été fait et vu les date pour tp on va attendre qu'il en prescrive un le 5 et faire tous ca pendant les vac car je pense que le centre va être fermé. :???:
lui 44 ans moi 41 ans <3
AMH a 0,3 fsh 8,8ui lh 1,7 ui
3iac entre nov 2017 et juin 2018, fc a 6sa
Fiv1 transfert un brybry le 23/11/2018, accroches toi petit miracle, on t'attend <3
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités