Transfert Embryons congelés

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
emma200
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 23 juin 2011, 09:00
Localisation : LYON
Contact :

Re: Transfert Embryons congelés

Coucou les filles !!

Allez on ne se décourage pas pour les couveuses !!
La semaine prochaine il y aura une pluie de :+++: !!
Tenez bon ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Pas pu poster depuis mardi…
Mercredi soir urgences pour mon fils… il avait mal au zizi quand il urinait depuis le matin donc suspicion d’infection urinaire car en plus fièvre…
Le Labo lui a trouvé un germe, et selon le médecin il faut aller direct aux urgences surtout si fièvre car risque d’infection sur les reins (çà va très vite chez les enfants).
Finalement c’était une balanite (ils ont pas trouvé de germes aux urgences)… inflammation du gland/prépuce… Mais tout va mieux, il est guéri !! Plus de peur que de mal… :wink:

Hier soir j’étais chez le coiffeur.. ben oui je prends du temps pour moi aussi !!! alors voilà je me fais toute belle pour voir :croisedoigts: mon BB2 et son petit cœur battre :-D J'ai tellement hâte...

Bref, tout çà pour vous dire que tout va étonnement bien… même le bidou me travaille plus… :etonnant:
Y’a vraiment plus que les seins qui sont énormes mais ils ne me font pratiquement plus mal… Je ne me rappelle plus à ma 1ere grossesse si le mal aux seins avait disparu peu à peu…
For, Pitchette ? vous vous souvenez ?

J’espère juste que BB2 est bien accroché et que tout va bien, car c’est vrai que sans symptômes, difficile de dire ce qu’il se passe à l’intérieur !!
Moi aussi je serais fixé la semaine prochaine, le 05 novembre…

Donc si je récapitule :

Céline : PDS le 03/11
Emma : Echo le 05/11
Maman-Ange, Wdiane, Babou (bienvenue :-D ) : PDS le 07/11
Pitchette : PDS le 12/11.

C'est bien çà?
Que la :cigonerose: apporte de beaux :bebegif: à toutes les :fraisinaute: pour 2015!!

:bisou: :bisou: :bisou:
Essai BB1 :
FIV ICSI 1 Bis 09/2011 : +++ Un beau Garçon!
Essais BB2:
TEC 11/2013: FC 3SG
FIV ICSI 1 06/2014 : Négatif, TEC 10/2014: FC 6SG
FIV ICSI 2 03/2015 : FC 3SG, TEC 06/2015 : FC 3SG
FIV ICSI 3 01/2016: Négatif, TEC 04/2016 : FC 4SG
Fin de la PMA.

Avatar du membre
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 19 déc. 2012, 16:55
Contact :

Re: Transfert Embryons congelés

EMMA POUR MA PREMIÈRE GROSSESSE JE ME RAPPEL QUE J AVAIS MAL AU SEINS TOUT LE TEMPS ET SUPER GROS ET SUPER TENDU D OU LA PDS ALORS QUE J ETAIS STERILE POUR LA DEUXIEME DEUX GANTS DE TOILLETTE SANS AUCUNE SENSATION MALGRE QUE JE MES PINCAIS TOUTES LES DEUX MINUTES CAR JE VOULAIS AVOIR DES SYMPTOMES AUSSI :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Image

Image

Image
Avatar du membre
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 19 déc. 2012, 16:55
Contact :

Re: Transfert Embryons congelés

Help j ai achette du clomid 0.5 j en prend combien et a quel moment pour le manque de fer ?
Image

Image

Image
maman-ange
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 21 oct. 2014, 23:44
Contact :

Re: Transfert Embryons congelés

Coucou les :m1:

Emma ravie de te lire.. je vois que tu as des soucis avec ton petit contente que tout aille mieux pour lui... et tu as bien raison de te faire belle pour choupette dans le bidou..

For j'ai ri en lisant ton post qui a parlé de clomid pour le fer..on parlait d acide follique et c'est moi qui disait que mon dr me l'avait prescrit pour une anémie dû à un gros manque de fer... alors ne prend rien sans l'avis de ton médecin. .. :bisou:
pitchette2002
Super fraise
Super fraise
Messages : 1699
Enregistré le : 28 mars 2011, 20:12
Contact :

Re: Transfert Embryons congelés

Coucou Emma, c'est cool de te lire, je suis perdue moi, c'est quand le Brésil? Oh pauvre bonhomme, mais plus de peur que de mal, c'est déjà ça.
J'ai eu les seins sensibles tout au long de ma grossesse mais pas intenable non plus et c'est quelque chose que je sentais jusqu'à la fin. Mais toutes les filles sont différentes...

For, j'ai rigolé aussi en lisant ton post, car on parlait d'acide folique effectivement. D'autant plus qu'en cas d'anémie avérée, ton médecin te prescrit ce qu'il faut (du fer le plus souvent:))
Moi 37 ans, lui 38
Fiv en sept 2011: fillette merveilleuse le 30/05/12
Tec1 le 26/09/14: neg
Tec 2 le 29/10/14: neg
Tec 3: le 20/02/15: neg
Tec 4: annulé
Tec 4 bis: le 16/4/15: neg = fin de la pma
Avatar du membre
athenee11
Top fraise
Top fraise
Messages : 630
Enregistré le : 22 sept. 2011, 09:18
Contact :

Re: Transfert Embryons congelés

:coucou: les filles! Oh je vois que certaines d'entre vous ont de sacrées insomnies! La semaine prochaine va être riche pour ce forum. Je vais croiser tous les doigts pour que vous toutes vous ayez une pluie de :oui: !
For du Clomid pour le fer? Moi j'en ai pris mais c'était plutôt pour stimuler mon ovulation, d'ailleurs ça m'a plutôt stimuler les kystes, aie, aie, aie!
Je ne sais plus qui posait la question pour les seins mais effectivement j'ai des douleurs aussi par périodes, comme des brûlures. Ceci dit, j'en avais aussi à cause des traitements fiv, en gros les symptômes sont les mêmes.
Moi ça va, moins de douleurs et toujours au repos! Je sens bien bebe bouger tous les jours, c'est rassurant!
:bisou: les filles!
Bebe 1: née en mars 2015 (tec)

Dec 2016, tec, c'est +
FC à 13sa - curetage
Babou430
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 03 juil. 2013, 17:41
Contact :

Re: Transfert Embryons congelés

:coucou:

Merci les filles du soutien :bisou: ça fait du bien d se sentir comprise

For tu me rassure en me disant que tu as eu les même douleurs jusqu'au 3mois

Emma tu as bien résumer nos rdv :wink:

Céline plus que l weekend avant ta PDS :croisedoigts:
J'espère qu'on aura toute notre fameux :+++:

Essayons de rester :zen: ( jai bien dit essayer lol )

Mon zhom en a marre de mes psychose lol mais cest plus simple pour eux de penser à autre chose cest nous les Couveuse
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que cette semaine soit rempli :+++: :+++: :good:
Lui 28ans Moi 25 ans
ensemble depuis 10/2008
Essai bb1 depuis 01/2012
Fiv icsi1 09/2013
fc precose ---
TEC1 27/10/14
Pds 4/11 ++ 71ui
Pds 6/11 ++ 124ui
Pds 12/11 ---
15/11 mes :regles:

Prochain TEC 01/2015
maman-ange
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 21 oct. 2014, 23:44
Contact :

Re: Transfert Embryons congelés

Coucou les filles

Babou oui tu as raison ça nous fait du bien de partager ce que l'on ressent. .olala vivement que cette semaine se termine. .avec une pluie de :+++: ...


Athenee continue de bien te reposer..
Bisouuuuuu les :m1:
wdiane
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 10 nov. 2013, 21:02
Contact :

Re: Transfert Embryons congelés

Bonsoir les filles
Je passe rapidement pour vous lire et vous donner de mes nouvelles
Bon jusqu à mtn 0 symptômes pour le test pipi j en ai refait et la ligne commence à s enfoncer et tjrs pas confiante car tout depend de la pds :croisedoigts:
Emma heureuse pour que ton petit s est rapidement remis en forme
Bisous à toutes et que la semaine prochaine soit la bonne pour nous tous
Babou430
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 03 juil. 2013, 17:41
Contact :

Re: Transfert Embryons congelés

Athenee tu as télécharger l'application pour entendre le cœur de :bebegif: ?

J'espère que dans pas longtemps on aura cette chance de sentir :bebegif:

Oui maman ange même si on en parle à notre famille , amis ... Ce n'est pas pareil quand la personne n'est pas concerner

Je reviens de chez mon généralise jai 9 de tension :ouin: habituellement 14 ( je suis très active )
Il m'a dit beaucoup de repos et arrêt de travail jusqu'au 8

J'espère que la semaine prochaine aucune de nous sera déçu :non:
Je :croisedoigts: pour une pluie de :rr+: comme maman ange nous la joliment dit :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou:
Lui 28ans Moi 25 ans
ensemble depuis 10/2008
Essai bb1 depuis 01/2012
Fiv icsi1 09/2013
fc precose ---
TEC1 27/10/14
Pds 4/11 ++ 71ui
Pds 6/11 ++ 124ui
Pds 12/11 ---
15/11 mes :regles:

Prochain TEC 01/2015
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités