je me présente:
34 ans, essai bb1 depuis 7 ans,
ancien généraliste et ancien gygy m'ont dit que tout allait bien, mais que j'y pensais trop, donc c'est à cause de ça si pas
mon chéri: premier spermo parfait, spermo No 2 de cette année assez mauvais et spermo No3 de cette année aussi= catastrophique: asthénozoospermie.
Je ne me suis pas posé de questions, en pensant que c'était de ma faute, que j'y pensais trop...mais en janvier mon
était
pour la première fois, malheureusement j'ai fait une FC à 6-7 SG et depuis je me dis que c'est possible!Mon premier RDV PMA: 21 juin, après des examens complémentaires on a découvert qua j'avais une dystrophie ovarienne, taux de prolactine et de testostérone trop hauts...donc il y a bien quelque chose qui cloche!
si vous voulez qu'on papote ensemble sur nos parcours respectif pma...n'hésitez pas! un parcours difficile qui nous mets à l'épreuve en tant que femme, mais en tant que couple aussi!

pour commencer mon protocole pour la fiv icsi, qui est prévue pour novembre normalement
,donc le biologiste pense que cela ne changera rien, les embryons ont tgs ete de tres bonne qualité, c simplement que je ne produis pas bcp d'ovocytes!