Tout recommencer apres accouchement premature a 22SA

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
louhanne81
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2010, 17:07
Contact :

Re: Tout recommencer apres accouchement premature a 22SA

Sunny, je suis desolee de ce qui vient de t'arriver. Je t'ai envoye un message prive si tu veux discuter.

N'hesites pas a venir nous parler de tes bebes, de ce qui vous est arrive.Nous sommes la pour t'ecouter.

A bientot
Moi 33 ans, RAS
Lui 40 ans, OATS sévère
01/12:FIV ICSI n1transfert 2 embryons
05/02/12: ++ des jumeaux
09/06/12:accouchement préma a 22+3SA, Emma et Esteban sont devenus des anges.
02/13:FIV ICSI n2 --
07/13: ++ naturel, Noah est arrive 22/03/14
04/16 tec1 +, petit gars prévu pour 12/16

Avatar du membre
bibi5978
Top fraise
Top fraise
Messages : 669
Enregistré le : 20 févr. 2011, 12:57
Localisation : hainaut (belgique)
Contact :

Re: Tout recommencer apres accouchement premature a 22SA

Bonjour,j'ai lu vos témoignages et ça me touche énormement,j'ai vécu presque la même chose que vous mais j'ai été un peu plus chanceuse,voilà un résumé de mon histoire:
Après 13 longues années d'essais(11iac,6fiv et 4tec,2fc)je suis enfin enceinte et suprise c'est des triplés!!!
grossesse à très hauts risques biensûr mais depuis que j'attend il est hors de question de faire une réduction embryonnaire!!
Jusque 5 mois tout va plus ou moins bien sauf pieds très gonflés,fin janvier je suis hospitalisée parce que tension bcp trop haute et risque de préeclampsie,le 6 février j'en suis à 24sa+2j une poche des eaux se rompt et l'accouchement est inéluctable mon 1er bébé vient au monde en soirée,mon petit Maoro pèse 680gr,les médecins font leur possible et tente de garder bien au chaud mes 2 autres bébés,je tiens 3 jours et le 9 février naissent Fulvio et Ezio,ils pésent 680 et 690gr mes 3 bébés sont en néonat mais Maoro pour qui je n'ai pas eu la piqûre pour la maturation des poumons a bcp trop de mal à respirer malgré l'incubateur,il part rejoindre les anges le 10 février,mes 2 autres petits guerriers vont se battre de toutes leurs forces et finir par s'en sortir sans séquelles jusque maintenant,ils sont nés il y a aujourd'hui 8 mois,même si j'ai la chance d'avoir mes 2 petits lous auprès de moi leur petit frère me manque énormement je peux donc comprendre très bien votre douleur et souhaitais vous apporter tout mon soutiens et :croisedoigts: pour qu'un beau bébé vienne reès vite vous rendre un peu le sourire!

louhanne j'ai moi aussi installé une photo de mon ange à la maison bon il etait encore en vie à ce moment là mais etait quand même très violacé et intubé,j'ai juste fais un petit montage pour qu'on ne vois pas les tubes et ai mis la photo en sépia.
J'ai accouché de mon ange Maoro le 06/02/2012 à 24sa+2j
ses frères Fulvio et Ezio sont nés le 09/02/2012 à 24sa+5j
ils sont en néonat et se battent comme des petits guerriers!
Mes petits guerriers sont rentrés à la maison le 4 juin ;o)
Image
louhanne81
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 19 juin 2010, 17:07
Contact :

Re: Tout recommencer apres accouchement premature a 22SA

bonjour les filles,

Sunny, comment te sents tu? si tu as des questions, besoin de parler ou n'importe quoi d'autre, n'hesites pas a venir. Je sais que les premiers jours, premieres semaines, on n'a pas vraiment envie de parler, alors quand tu seras prete, nous serons la.

Bibi, Je suis desolee pour Maoro. Je comprend que, meme si aujourd'hui tu as deux petits loups, le petit 3eme te manque.Ils ne pourront pas compenser la perte de leur frere.C'est vrai que tu as la chance que Fulvio et Ezio s'en sortent aussi bien a 24 semaines surtout pour des triplets et que les medecins aillent reussi a les garder 3 jours de plus au chaud.La medecine a fait bcp de progres et tes loulous en sont la preuve.
J'ai mis un cadre avec deux photos en noir et blanc, comme tous les parents qui mettent des photos de leur bebe. Je sais que sur cette photo ils sont deja morts, mais si on ne le sait pas, c'est pas flagrant. On s'en doute parce qu'ils sont tout petit, mais ils n'ont pas de marques ou autres, ils ont une belle peau de bebe toute pale et lisse.

Tendres pensees pour nos petits anges.
Moi 33 ans, RAS
Lui 40 ans, OATS sévère
01/12:FIV ICSI n1transfert 2 embryons
05/02/12: ++ des jumeaux
09/06/12:accouchement préma a 22+3SA, Emma et Esteban sont devenus des anges.
02/13:FIV ICSI n2 --
07/13: ++ naturel, Noah est arrive 22/03/14
04/16 tec1 +, petit gars prévu pour 12/16
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités