tout debut du traitement et surprise

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
pupuce0311
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 09 janv. 2012, 15:13
Contact :

tout debut du traitement et surprise

voila je vous explique ma petite histoire, j' ai fait ma 1ere insemination en mars en intra uterine et par donneur, j'avais eu 10 jours de fostimon 75 puis ovitrelle, ma glaire etait de 8 j'avais un follicules de 18, un de 16, et le dernier de 10 mais pas de :+++:

et la je commence ma deuxieme insemination je suis a 5 jours de fostimon 75 et ce matin j' ai fait ma 1ere echo,et la surprise ma glaire est a 10 et un folicules a 22 et un a 19, les sages femmes n'en revienne pas de la rapidite , elle mon prescrit pour ce soir fostimon 75 et cetrotide pour bloquer l'ovulation et demain soir ovitrelle.

Est ce que des filles ont eu le meme diagnostique que moi, :coucou:

pupuce0311
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 09 janv. 2012, 15:13
Contact :

Re: tout debut du traitement et surprise

cool y a personne sur se site, merci comme meme :grattelatete:
for933

Re: tout debut du traitement et surprise

Je suis pas dans le meme cas mais je te souhaite une beau :croisedoigts:
pupuce0311
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 09 janv. 2012, 15:13
Contact :

Re: tout debut du traitement et surprise

je te remercie je suis assez tressee car transfert demain matin et toi quelle est ton parcour on peut papoter et se suivre si tu veux, car sa fait toujours du bien de se confie surtout a des gens qui vive la meme chose :-D
for933

Re: tout debut du traitement et surprise

pupuce0311 a écrit :je te remercie je suis assez tressee car transfert demain matin et toi quelle est ton parcour on peut papoter et se suivre si tu veux, car sa fait toujours du bien de se confie surtout a des gens qui vive la meme chose :-D

Oui pas de soucis si ca peut te rassure j ai eu ma fille par iac y a 4 ans il faut que tu sois zen et que tu te repose au max pendant 3 jours . Moi je suis en essai bébé 3 depuis sa naissance et nous reprenons bientôt les routes des fivs. Voila
for933

Re: tout debut du traitement et surprise

en tous cas je croise les doigts pour toi demain viens me raconter apres . Bonne nuit.
pupuce0311
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 09 janv. 2012, 15:13
Contact :

Re: tout debut du traitement et surprise

Je te remercie de ton soutien, et toi tu reprend quand?????
dèdaine
Top fraise
Top fraise
Messages : 353
Enregistré le : 13 sept. 2010, 15:04
Contact :

Re: tout debut du traitement et surprise

juste un petit coucou car j'ai pas bcp l temps d venir sur l fofo c'est surtout cheri qui viens pour des recherches d medocs
mais j tombe sur ton message
j'en reviens pas c'est bien il ont su etre réactive les doc et pas laisser une obaine
c'est carrément halucinant comment il ont grossit moi il a fallu prendre l max de fostimon et pas donnée grand chose 2 stimu et un ovocyte a chaque foi l 1er pas d'embryon et l deuxième n'a pas été d bonne qualité
tt ca pour t dire j croise les droigt pour toi il faut y croire

moi l'aventure fiv c'est finit c'est la fiv avec don avec une insuffisance ovarienne mais j'y crois
ma dificulté en plus d cela c'est que j suis de type noire et pas bcd d donneuse noire alors j'attend mon tour voila tout

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: et reste zen on croise lesdroigts
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
for933

Re: tout debut du traitement et surprise

pupuce0311 a écrit :je te remercie je suis assez tressee car transfert demain matin et toi quelle est ton parcour on peut papoter et se suivre si tu veux, car sa fait toujours du bien de se confie surtout a des gens qui vive la meme chose :-D

ALORS ?
for933

Re: tout debut du traitement et surprise

dèdaine a écrit :juste un petit coucou car j'ai pas bcp l temps d venir sur l fofo c'est surtout cheri qui viens pour des recherches d medocs
mais j tombe sur ton message
j'en reviens pas c'est bien il ont su etre réactive les doc et pas laisser une obaine
c'est carrément halucinant comment il ont grossit moi il a fallu prendre l max de fostimon et pas donnée grand chose 2 stimu et un ovocyte a chaque foi l 1er pas d'embryon et l deuxième n'a pas été d bonne qualité
tt ca pour t dire j croise les droigt pour toi il faut y croire

moi l'aventure fiv c'est finit c'est la fiv avec don avec une insuffisance ovarienne mais j'y crois
ma dificulté en plus d cela c'est que j suis de type noire et pas bcd d donneuse noire alors j'attend mon tour voila tout

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: et reste zen on croise lesdroigts
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Et bein j espere que tu auras vite une donneuse :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités