Test huhner postcoital négatif :aucun spermatozoïdes

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Carololo13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 14 juil. 2012, 10:52
Contact :

Test huhner postcoital négatif :aucun spermatozoïdes

Bonjour
Nous venons de faire un test de huhner ki est négatif : test insler 7 mais aucun spermatozoïdes même pas des morts !!! Alors ke le spermogramme de mon mari est bon !! Avez vous des explications svp je n'y compren rien et je m'affole un peu

Avatar du membre
enavres
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2741
Enregistré le : 04 janv. 2012, 19:10
Contact :

Re: Test huhner postcoital négatif :aucun spermatozoïdes

alors mon test de hunher etait aussi negatif alors que le spermo de mon homme etait bon!
a priori c'est car le test a ete fait trop tot pour moi, ca serai sinon du a une mauvaise qualité de glaire!
jai revu ma gygy entre deux qui a redommander un spermo pour zhom ( on attends les resultats!) et un deuxiemme test a faire un jour plus tard que le mois dernier! et c'est encore negatif avec bon spermo on devra surement passer au iac!
[font=Comic Sans MS][align=center]Lui 27ans & Moi 26ans
Debut des essais Aout 2011
C13 +
je te sens depuis 17SA
22.01.13: tu es un Boy :cigogne:
27SA+2==> diabete gesta, 32SA mise en place de l'insuline


Eliott est né le 30 Mai 2013 a 14h13
51cm & 4kg 350
nous l'aimons déjà plus que tout au monde[/align][/font]
Avatar du membre
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4593
Enregistré le : 20 mars 2012, 15:36
Contact :

Re: Test huhner postcoital négatif :aucun spermatozoïdes

Coucou miss, je ne peux pas vraiment t'aider car moi j'ai eu le contraire de toi.
2 Spermo très tres mauvais pour mon homme (95 % de formes anormales) par contre mercredi on a fait aussi le test de huhner et là ma gynéco a dit : test extra : bcp de zozos et bien mobiles alors on y comprend pas grand chose non plus mais si dans 6 cycles tjrs pas de ++ ça sera la iac pour moi aussi ... voilà désolée de ne pas pouvoir t'aider
Carololo13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 14 juil. 2012, 10:52
Contact :

Re: Test huhner postcoital négatif :aucun spermatozoïdes

La veille du test la Gyneco ma fait une écho et j'étais en pleine ovulation !!! Donc je ne pense pas qu'il y ait des erreurs mais je suis paniquée depuis je fais que chercher sur le net ! Je ne sais pas si c'est ma glaire ki est trop acide et donc tué les zozo mais ds ce cas la on aurait retrouvé des zozo mort hors il n'y en a zéro !!!
Carololo13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 14 juil. 2012, 10:52
Contact :

Re: Test huhner postcoital négatif :aucun spermatozoïdes

Le 2ème test pour toi était encore négatif et ta Gyneco ta di quoi ? Elle ta donner un traitement ? C obliger que ça vienne de ta glairé ? Car moi ma glairé à l'air plutôt bien et le spermo est bon ! J'y comprends plus rien et je dors plus ! Et mon homme lui ne ve pas d iac il dit que ça va marcher ke je m'inquiète pour rien !!
Avatar du membre
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4593
Enregistré le : 20 mars 2012, 15:36
Contact :

Re: Test huhner postcoital négatif :aucun spermatozoïdes

C'est à moi que tu parles ou à Enavres ?
Carololo13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 14 juil. 2012, 10:52
Contact :

Re: Test huhner postcoital négatif :aucun spermatozoïdes

Euh lui pardon à énavres
Carololo13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 14 juil. 2012, 10:52
Contact :

Re: Test huhner postcoital négatif :aucun spermatozoïdes

Evavres di ke le 2ème était encore négatif sans aucun zizis ni morts ni vivants et ke le spermogramme est bon c exactement comme moi
Avatar du membre
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4593
Enregistré le : 20 mars 2012, 15:36
Contact :

Re: Test huhner postcoital négatif :aucun spermatozoïdes

Euh oui comme mon conjoint a fait 2 spermo negatif je savais pas a qui tu parlais lol
TU viens de charleroi ?
Avatar du membre
enavres
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2741
Enregistré le : 04 janv. 2012, 19:10
Contact :

Re: Test huhner postcoital négatif :aucun spermatozoïdes

alors moi j'ai deja un ttt pour la glaire ( progynova ) que je prends car je prends clomid et que ce dernier a tendance a assecher !
Je n'ai pas encore fait le deuxiemme test de hunher je le ferais des mon prochain cycle donc tres prochainement je devrais avoir mes regles aujourdhui ! et on devrait avoir les resultats de spermo de zhom mercredi ou jeudi !

Pareil que toi je ne comprennais pas pk AUCUN zozo meme pas morts et je pense c'est c'est la glaire les tuent puis s'evacue donc dans la glaire prelevee il n'y avait rien comme elle s'etait " refaite " enfin je pense!

Pk zhom ne veux pas d'iac? Moi au debut il etait pas chaud car peur que ca ne soit pas ses zozo et un fois que je lui ai bien expliqué il m'a dit " bah sil faut qu'on passe part la on le fera "! perso c'est plutot moi qui suit pas chaude pour les iac car ca veux dire pic pic tout les jours a la meme heure controle echo + pds et avec mon boulot ca va etre assez dur a combiné ( je ne peux pas prendre 2h par ci par la ou meme une demain journée!! )
[font=Comic Sans MS][align=center]Lui 27ans & Moi 26ans
Debut des essais Aout 2011
C13 +
je te sens depuis 17SA
22.01.13: tu es un Boy :cigogne:
27SA+2==> diabete gesta, 32SA mise en place de l'insuline


Eliott est né le 30 Mai 2013 a 14h13
51cm & 4kg 350
nous l'aimons déjà plus que tout au monde[/align][/font]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités