temps pour faire un tec après fiv réussie

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
isayaa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 25 mars 2009, 12:30
Contact :

temps pour faire un tec après fiv réussie

bonjour, étant jeune maman d'une petite fille née en juin 2012 suite à fiv n°3 qui a fonctionné ( souci d'endométriose stade 4) , je me demandais
combien de temps après une naissance par fiv peut on retenter des essais pour un deuxième enfant sachant qu'il nous reste de côté 3 embryons qui ont pu être congelés. Cette question car ma fille a un mois et demi et ayant déja réalisé trois fiv, je sais que ce protocole prend beaucoup de temps, de ce principe, je viens de prendre rdv afin de parler de ce désir de bb 2, rdv fixé au 20/12!!!!
Si certaines d'entres vous sont dans le même cas, ou peuvent m'apporter des réponses, come on, pour partager nos expériences, rires, espoirs et réponses
Merci, Isayaa

Avatar du membre
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4453
Enregistré le : 22 août 2010, 18:26
Contact :

Re: temps pour faire un tec après fiv réussie

tu a eu ton suivi post accouchement déja?
je pense que tu peux déja prendre rendez vous, si tu a 2-3 mois d'attente.
De par la naissance de ta fille ton compteur FIV pour BB2 repars à zéro, donc après les TEC, tu peux si tu le souhaite repartir sur des FIVs. :wink:
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
isayaa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 25 mars 2009, 12:30
Contact :

Re: temps pour faire un tec après fiv réussie

j'ai eu mon rdv postnatal il y a deux jours, et je commence la rééducation du périnée la semaine prochaine, il est vrai que les délais sont longs car là, juste pour parler de mettre en route un deuxième le premier rdv de dispo est le 20 décembre, je vois que tu commences un protocole court fin septembre? cela reste donc une fiv? puregon ou menopur? et est ce ta pemière fiv?
Dans tous les cas, je souhaite de mon côté tenter au plus vite un bb2 car nous avons mis quatre an pour ma petite princesse née le 26 juin de cette année. Je me dis donc qu'avec le temps que ca prend c 'est le mieux
Avatar du membre
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4453
Enregistré le : 22 août 2010, 18:26
Contact :

Re: temps pour faire un tec après fiv réussie

je pense qu'il te faut laisser passer la réduc, et le 20 décembre ça me semble bien, après pour un TEC ça s’enchaîne plus vite je pense. d'autant que tu es passé par la PMA pour la première, donc ils te "connaissent" déja.

oui ça sera une FIV, la première, fini les IAC, a priori en protocole court gonal-F et cétrotide, à confirmer dans 1 Mois
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités