TEMOIGNAGES DE +++ APRES HYSTEROGRAPHIE

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
sourie-pwet
Top fraise
Top fraise
Messages : 312
Enregistré le : 14 mai 2012, 11:58
Contact :

Re: TEMOIGNAGES DE +++ APRES HYSTEROGRAPHIE

coucou!!

oui j'ai eu un traitement pour ovuler mais qui fait rien.
clomid+gonal+ovitrelle
mais rien n'y fait.

sinon, c'est un gygy que j'ai degoter moi mais j'ai changer lol.

désolée pour toi je crois que c'est encore pire quand c'est inconuu.

bon courage
moi :27 ans, OPK
lui : 31 ans, RAS
Dec 2012 : 3eme TTT, +++ le 10/01/13.Echo 28/01 : ton petit coeur bat pour notre plus grand bonheur

Image

Prépare toi bien bébinou <3

Image

Rachelles
Top fraise
Top fraise
Messages : 460
Enregistré le : 13 avr. 2012, 09:54
Contact :

Re: TEMOIGNAGES DE +++ APRES HYSTEROGRAPHIE

Coucou!
J'espere de tout coeur que tu ovuleras bientot et que tu tomberas enceinte comme ta mere :croisedoigts:

:bisou:
Elle 32ans Lui 31ans

Essai BB1 depuis Janvier 2011
- IAC 1: Le 29 mars 2013: négatif
- IAC 2: le 30 mai 2013: négatif
- Premier :+++: le 10 Aout 2013 après 32 cycles et naissance BB1 en Avril 2014
- Deuxième :+++: le 28 mars 2015 apres 2 cycles et naissance BB2 en Novembre 2015
lilou8963
Messages : 5
Enregistré le : 24 déc. 2012, 11:37
Contact :

Re: TEMOIGNAGES DE +++ APRES HYSTEROGRAPHIE

bonjour a toute j'ai une petite question jai passer une hyterographie en debut du moi sauf que jai eu quelque douleur toute la journer comme si le produit injecter fesait encor son travail sauf que depuis lhystero jai souvent mal au ovaire et de plus des douleur o niveau de la poitrine et quelque fois une bare au ventre est ce que quelqun a deja eu sa et quesque a signifie merci d'avance a vous toute et bon courage pour que le ++++ arive tres vite
Avatar du membre
pepette59139
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4252
Enregistré le : 10 mai 2010, 11:43
Localisation : wattignies
Contact :

Re: TEMOIGNAGES DE +++ APRES HYSTEROGRAPHIE

Bonjour Lilou

le post est sans vie depuis juin mais je vais essayé de te répondre

quel est le résultat de ton hystéro ??? moi j'ai eu mal au ventre toute la journée de l'hystéro, tu sais c'est comme un débouchage d'évier la tuyauterie en prend un coup surtout si tes trompes étaient un peu bouchée

pour le reste je ne saurais quoi te dire

bon courage et bisous
[font=Comic Sans MS]Elle 28 :coeuramour: Lui 35
18/10 = transfert (fiv 3)
27/10 c'est +++
5/12 , bb 1 fait 23.3mm / bb 2 fait 23.7mm
26/12, BB 1 = 5.6cm / BB 2 = 6.1cm
22/05 = ti mec 2,098 kg, nenette 1,924 kg
Ellyn et Aidan nous ont rejoins le 10 juin 2012
2,5kg et 2,460kg de pur bonheur
[/font]
lilou8963
Messages : 5
Enregistré le : 24 déc. 2012, 11:37
Contact :

Re: TEMOIGNAGES DE +++ APRES HYSTEROGRAPHIE

pepette59139 a écrit :Bonjour Lilou

le post est sans vie depuis juin mais je vais essayé de te répondre

quel est le résultat de ton hystéro ??? moi j'ai eu mal au ventre toute la journée de l'hystéro, tu sais c'est comme un débouchage d'évier la tuyauterie en prend un coup surtout si tes trompes étaient un peu bouchée

pour le reste je ne saurais quoi te dire

bon courage et bisous

merci pepette pour ta reponse bin en faite pour lhysterographie javais ma trompe de gauche de boucher tout le reste super mais le radiologue ma dit que peut etre le produit aller me deboucher ma trompe mais il si et pris tres mal car depuis le debut il ne savais meme pas dans quel trou metre le produit et jen pase car l'examen etait vraiment pas super mais cette journer la javais mal jusquau reins et mintenant jai des picotement a la poitrine mal au ovaire et qUELQUE FOIS DES NAUSSER alors je ne sais pas tro quoi penser et merci de ta reponse ses super gentille
lilou8963
Messages : 5
Enregistré le : 24 déc. 2012, 11:37
Contact :

Re: TEMOIGNAGES DE +++ APRES HYSTEROGRAPHIE

a oui pepette j'ai oublier de te dire que juste avan jai passer une prise de sang et que tout va tres bien et qu'au niveau du bas tout fonctionne tres bien apart cette trompe ki etai ou et encor boucher je ne sais pas alors quoi tro penser car mes ovaire a mon avis travaille bien car quand ses pas l'un ses lautre qui me fait un petit peu mal comme avans les regle et sa depuis l'hystero
Avatar du membre
pepette59139
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4252
Enregistré le : 10 mai 2010, 11:43
Localisation : wattignies
Contact :

Re: TEMOIGNAGES DE +++ APRES HYSTEROGRAPHIE

je te confirme que le produit débouche !!!!! et ça fait vraiment mal pour certaine femmes alors que d'autre ne vont rien sentir !!!

moi l'hystéro n'aura pas suffit j'ai eu mes bébés par FIV :wink: mais ça en vaut le coup
[font=Comic Sans MS]Elle 28 :coeuramour: Lui 35
18/10 = transfert (fiv 3)
27/10 c'est +++
5/12 , bb 1 fait 23.3mm / bb 2 fait 23.7mm
26/12, BB 1 = 5.6cm / BB 2 = 6.1cm
22/05 = ti mec 2,098 kg, nenette 1,924 kg
Ellyn et Aidan nous ont rejoins le 10 juin 2012
2,5kg et 2,460kg de pur bonheur
[/font]
lilou8963
Messages : 5
Enregistré le : 24 déc. 2012, 11:37
Contact :

Re: TEMOIGNAGES DE +++ APRES HYSTEROGRAPHIE

pepette59139 a écrit :je te confirme que le produit débouche !!!!! et ça fait vraiment mal pour certaine femmes alors que d'autre ne vont rien sentir !!!

moi l'hystéro n'aura pas suffit j'ai eu mes bébés par FIV :wink: mais ça en vaut le coup

bje pepette oui ses bien se que je penser aussi car toute la journer je les bien senti passer par contre labreviation de FIV je ne sais pas se que ses. A tu deja eu les douleur que jai preciser au dessu car je suis un peu perdu et sa avait donner quoi pour ton hystero.merci d'avance.
Avatar du membre
pepette59139
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4252
Enregistré le : 10 mai 2010, 11:43
Localisation : wattignies
Contact :

Re: TEMOIGNAGES DE +++ APRES HYSTEROGRAPHIE

Moi trompe gauche bouchée, mais je suis ovaire multifolliculaire donc je produit bcp trop d'ovule en même temps donc pas de bonne qualité


et fiv c'est fécondation in vitro

pour les autres douleurs non rien du tout , a tu fais un test de grossesse tout de même ?
[font=Comic Sans MS]Elle 28 :coeuramour: Lui 35
18/10 = transfert (fiv 3)
27/10 c'est +++
5/12 , bb 1 fait 23.3mm / bb 2 fait 23.7mm
26/12, BB 1 = 5.6cm / BB 2 = 6.1cm
22/05 = ti mec 2,098 kg, nenette 1,924 kg
Ellyn et Aidan nous ont rejoins le 10 juin 2012
2,5kg et 2,460kg de pur bonheur
[/font]
lilou8963
Messages : 5
Enregistré le : 24 déc. 2012, 11:37
Contact :

Re: TEMOIGNAGES DE +++ APRES HYSTEROGRAPHIE

kk pepette dacor tres bien mais je suis contente car tu a pu quand mm avoir des enfant et sa de nimporte quel fason ses super en ce qui me concerne pour le test nan pas encor car je doit avoir mes nana soit demin ou apres demin mai les douleur ne se manifeste sen plus je te retiendrais aucourant si jai du retar jen parlerais a mon medcin traiten car il ma prescrit des medoc mai a prendre une fois se cycle terminer donc si je les ai pas sa peut etre bon signe sinon tanpi sa sera peut etre pour le moi prochin plus qua atendre merci de tes reponse
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités