taux de pralactine élevée et ph 4

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
zezelle
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 04 févr. 2009, 19:59
Contact :

taux de pralactine élevée et ph 4

bonjour je suis nouvelle sur ce forum en attente de bébé depuis plus d un an.Apres examens taux de prolactine a 31 et glaire acide ph 4 qui a eu ce probleme aidez moi et peut me donner espoir merci

sabdav
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 03 févr. 2009, 00:13
Contact :

Re: taux de pralactine élevée et ph 4

coucou zezelle,
jai eu le mm souci que toi jai patienté pendant 2 longue année pour mon 1er bb aprés examen il savéré que javé un excés de prolactine ce qui signifie que je n'ovulé pas, en faite la prolactine provient d'une petite glande situer au niveau du cerveau ce qui bloque l'ovulation quand celle ci et remplie un traitement ma été donner (norprolac) pour pouvoir absorber le liquide ce qui ma permis ensuite de pouvoir ovuler
surtout ne tinkiete pas il faut juste que tu demande un traitement a ton médecin pour la prolactine et un pour tes glaires acides
et tout redeviendra normale
bise a toi
et passe une bonne journée
sab.
membre de la papote des essayeuses 2009
zezelle
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 04 févr. 2009, 19:59
Contact :

Re: taux de pralactine élevée et ph 4

merci Sab pour la réponse mais deux ans ça a été long pour toi c ton taux de prolactine qui avait du mal a redescendre il était de combien stp pour la glaire acide on m a parlé de lavement vaginal avec du bicarbonate ou du géliofil qu est ce que t en penses merci
sabdav
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 03 févr. 2009, 00:13
Contact :

Re: taux de pralactine élevée et ph 4

coucou zezelle,
comment va tu aujourd'hui?
oui effectivement deux ans j'ai trouvé sa long je n'y croiyé plus je me diser que je ni arriveré jamais mé bon j'ai vachement bien été soutenu par mon gygy, moi mon taux a la prolactine a ma 1er pds été de 67 jé fait une seconde pds le mois suivant le taux été de 900 quelque chose dc re pds le mois suivant et le taux été de 1031 dc la mon gygy ma donné un traitement que jé pris pendant plu d'un an,par contre pour les glaires acides je ne peu pas te conseillé je nai pas eu ce souci la ces ton gygy qui ta parlé d'un lavement?
bise et bonne journée
sab
membre de la papote des essayeuses 2009
Avatar du membre
mouysha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 06 févr. 2009, 00:30
Localisation : strasbourg 67
Contact :

Re: taux de pralactine élevée et ph 4

:coucou: bonjour les fille pour moi ossi jai mes résultat de ma priz de sang est jai ossi la prolactine éléver de je ne sai plu de combien mé mon gygy ma préscri un médicamen c doxinéx a prendre pendan 4 moi é interompre le traitmen si grossess voila donc maintenan jai rdv a la cmco avék ma gygy pour la prochaine étape de linsimination mai jen sui ko débu donk je v voir se quél a a me dir je pens quel va me refair fair une priz dz sang pour voir o nivo de ma prolactin si elle a baisser je l'éspér d'ailleur biz mé merci de mavoir lu :bisou:
k'allah te protége !!

Image


allahi hafdék ma rzélaImage


BAY PASSé le: 18.09.2012

déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
Image
MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!
irm:ok al hamdulilah.
- sous traitmen dostinex
bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah
zezelle
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 04 févr. 2009, 19:59
Contact :

Re: taux de prolactine élevée et ph 4

coucou bin je n ai pas trop le moral car je n en parle pas autour de moi et toutes mes copines ont eu un bébé ou sont enceintes donc tu comprends.moi ça bientot 2 ans qu on essaie car au début je n ai jamais consulté en pensant que bébé arriverait rapidement.je vois ma gygy mercredi je verrai ce qu elle me donne comme traitement pr la prolac concernant les lavements j ai lu ça sur un blog mais bon ça fait peur quand meme je discuterai avec elle car d après ce que j ai lu il n y a pas de traitement pour soigner la glaire acide.la meilleure solution serait une insémination artificielle mais le problème c'est que mon chéri et moi ne sommes pas mariés et on a rien déclaré en commun.Biz a bientot
Avatar du membre
mouysha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 06 févr. 2009, 00:30
Localisation : strasbourg 67
Contact :

Re: taux de pralactine élevée et ph 4

pacient sa va venir pour le bébé moi sa va fair 6an que je sui mariée é jamai pri la pillul on na tt suite voulu un : :bb: mé comm javai des régle tré iréguliere c t dur mai la pour mé régle sa va mieu elle vienn tou lé moi c déja sa donk du cou je sui suivi a la cmco de stasbourg je c pa si tu connai il fon des analyse approfondi é c la ou il pratiqu l'insimination voila biz é courage!!!
k'allah te protége !!

Image


allahi hafdék ma rzélaImage


BAY PASSé le: 18.09.2012

déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
Image
MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!
irm:ok al hamdulilah.
- sous traitmen dostinex
bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah
Avatar du membre
mouysha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 06 févr. 2009, 00:30
Localisation : strasbourg 67
Contact :

Re: taux de pralactine élevée et ph 4

moi je te conseilleré de tenté l'insimination si vraimen tu peu pa otremen é que tu a dézir de bébé moi jattendrai de plu lé rdv son long a toi de voir apré
k'allah te protége !!

Image


allahi hafdék ma rzélaImage


BAY PASSé le: 18.09.2012

déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
Image
MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!
irm:ok al hamdulilah.
- sous traitmen dostinex
bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah
Avatar du membre
mouysha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 06 févr. 2009, 00:30
Localisation : strasbourg 67
Contact :

Re: taux de pralactine élevée et ph 4

jvoulai te dir^plu to je nattendrai pa vu que les rdv son long a avoir donk voila biz ma béll :bisou:
k'allah te protége !!

Image


allahi hafdék ma rzélaImage


BAY PASSé le: 18.09.2012

déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
Image
MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!
irm:ok al hamdulilah.
- sous traitmen dostinex
bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah
sabdav
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 03 févr. 2009, 00:13
Contact :

Re: taux de pralactine élevée et ph 4

cc zezelle,
et bienvenu a toi mouysha
oui effectivement si tu a rdv ché la gygy voie avec elle et tu vera ce quelle te dit,moi je refait prise de sang pour voir la prolac
tien moi o courant pour gygy et garde le moral je sait que ce né pas facile moi cété pareil je nen parlé pas avec mé proche mé le plus important cé que tu te sente bien dans ton corp pour pouvoir tombé enceinte moi ma gygy me le disé a chaque fois quel me voiyé
bonne soirée a toi
bise
membre de la papote des essayeuses 2009
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 13 invités