Un nouveau forum pour de nouveau espoirs de
. Pour toutes celles qui sont en essai et qui veulent papoter se soutenir partager leur joie leur peine et leur
dans cette superbe aventure.
Sur la route de la IAC et de la FIV on trouve des +++Sur la route de la IAC et de la FIV on trouve des +++Bonjour à toutes
Un nouveau forum pour de nouveau espoirs de . Pour toutes celles qui sont en essai et qui veulent papoter se soutenir partager leur joie leur peine et leur dans cette superbe aventure.Dernière édition par for933 le 26 Fév 2010, 12:07, édité 2 fois.
Re: Sur la route de la IAC on trouve des +++Je me présente
Karine 35 ans homme 40 ans . En congé parental dans le 91. 1garcon 12 ans concut sous endometriose et 1 fille 30 moi issue de la 1ere iac. Essaie bébé 3 1ere iac prévue en mars ![]()
Re: Sur la route de la IAC on trouve des +++Bonjour, je sais que je ne suis pas concernée mais je voulais soutenir mon amie For, et vous toutes qui vous joindrez à elle. En espérant que ce post vous porte chance
. ![]()
Re: Sur la route de la IAC on trouve des +++Merci ma puce tu es un vrai ange
![]()
Re: Sur la route de la IAC on trouve des +++Pour les lectrices
Les filles ce soir y a Lodyssé de la vie sur france 4.
Re: Sur la route de la IAC on trouve des +++coucou
je me présente loli je suis en essai bb1 après 7 cycle de clomid en route pour les iac pour un beau plus j'ai 27ans ![]()
Re: Sur la route de la IAC on trouve des +++
Bonjour et bienvenue à toi. Tu commence quand ton traitement iac ?
Re: Sur la route de la IAC on trouve des +++coucou je viens de faire mon test post coit hulmer et je vais mon écho je déposer ses deux dernier examen lundi et je passe au staff mardi donc reponse dans une semaine je pense que se sera pour avril ou mai
Re: Sur la route de la IAC on trouve des +++
Ou peut etre mars . Tu es suivie en pma ?
Re: Sur la route de la IAC on trouve des +++oui je suis suivie en pma ce matin c'etait la dernière étape je dois continuer a perdre du poid même si j'en ai déja perdu 7
et toi tu commence quand ![]()
Retourner vers Stérilité / FIV Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: princesse62 et 4 invités |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |