mais bon comme m'a dit dit gygy, ils faut les meilleurs conditions .....
bref, ça va aller vite !!! j'espère ......
Sur la route de la IAC et de la FIV on trouve des +++Re: Sur la route de la IAC et de la FIV on trouve des +++Oui moi aussi For ...
mais bon comme m'a dit dit gygy, ils faut les meilleurs conditions ..... bref, ça va aller vite !!! j'espère ......
Re: Sur la route de la IAC et de la FIV on trouve des +++
Oui de toute maniere c est lui qui donne le feu vert donc .... Moi je suis deg j ai bloqué mes rrr je suis en train de perdre du temps pas pas cool. Bon sinon je vais vous souhaiter une bonne soirée. mes puces.4 ANS D ECHEC ON OUBLIE CE REVE ON PASSE A AUTRE CHOSE
Re: Sur la route de la IAC et de la FIV on trouve des +++Bonsoir,
moi c'est Laure, 33 ans anorexique mais stabilisée depuis mai dernier 58,5 kilos 1m 71 mes exams sont normaux. zhom oligospermie et asthénospermie. rdv lundi chez l'andrologue, je suis morte de trouille!!! je ne sais pas ce qui nous attend... bisous à toutes ![]()
Re: Sur la route de la IAC et de la FIV on trouve des +++bonne soire docteur house m'appelle!!!!
Re: Sur la route de la IAC et de la FIV on trouve des +++coucou les filles
désoler pas eu le temps de venir poster car beaucoup de boulot en ce moment je n'ai pas eu de nouvelle de mon centre et je vous avoue que je n'ai pas eu le temps de teléphoner car je suis déborder par le boulot je leur téléphone demain ou vendredi car je suis plus disponible m33 cool alors pour les pics pics bon c'est vrai c'est gygy qui décide et donne for comment tu fais pour bloquér tes rrrrrrrrrrrr bienvenue a laure pour le rdv ![]() moi 28 ans lui 29ans
essai bb1 depuis 5ans moi opk lui at 4 iac négatif bbcouette mais fc precoce une nouvelle etape dans mon combat fiv mai 2011ponction blanche fiv1 bis ponction blanchehttp://loli-la-pmette.over-blog.com/
Re: Sur la route de la IAC et de la FIV on trouve des +++Laure je suis tres heureuse de te voir parmis nous.
Je comprend tes angoisses pour le rdv je viendrais bien te soutennir en personne si je pouvais. Mais dis toi qu on est la et qu on va toutes les 4 avoir notre .4 ANS D ECHEC ON OUBLIE CE REVE ON PASSE A AUTRE CHOSE
Lolie ma belle comment tu fait pour pas leur tel tu aprehende ? 4 ANS D ECHEC ON OUBLIE CE REVE ON PASSE A AUTRE CHOSE
Re: Sur la route de la IAC et de la FIV on trouve des +++Bienvenue laure !!
Loli, moi j'en pourrais plus d'attendre !! For, on es plus à quelques jours près ..... c ce qu'il faut se dire !! aller moi je vais me détendre au sport !! bises les filles bonne soirée
Re: Sur la route de la IAC et de la FIV on trouve des +++Bonjour les filles
moi c est Celine je me joins a vous, on vient de nous annoncer que nous devons passer par iac je dois faire une hystérosalpingographie avant est ce que quelqu un l a déjà fait ?? Je suis en essai bb1 depuis 1 an et 3 mois après examen spermo pas top et moi ovaires multifolliculaire ![]()
Bonjour et bienvenue parmis nous. C est un exams tres simple malgre un nom compliqué. C est une radio tu seras allongé sur la table un doc va t injecter un produit reflechissant et prendras des radio pour voire tes trompes et tout. Cela fait pas mal sauf si une trompe est un peu bouchée tu auras qq douleurs de .Tu dois prendre rdv car c est un exams qui se passe au tout debut du cycle. 4 ANS D ECHEC ON OUBLIE CE REVE ON PASSE A AUTRE CHOSE
Retourner vers Stérilité / FIV Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |