For ma belle comme je suis contente de te voir !!! et si tu passe a autre chose tu verras il y aura peut être enfin une surprise !!! en tout cas je te le souhaite

Sur la route de la IAC et de la FIV on trouve des +++Re: Sur la route de la IAC et de la FIV on trouve des +++Eh oui Sev une nenette et un mec je suis sauvée pas de troisième
For ma belle comme je suis contente de te voir !!! et si tu passe a autre chose tu verras il y aura peut être enfin une surprise !!! en tout cas je te le souhaite ![]()
Re: Sur la route de la IAC et de la FIV on trouve des +++ les filles!!!un petit coucou a celles qui me connaissent!!!!!! ma petite for, tu a été courageuse d'aller jusque là deja!!!! plein de bonheur pour la suite!! pepette félicitations pour tes petits ![]() ma petite lily va bien et a eu 9 mois la semaine dernière!!! plein de bisous et de ![]() Essai BB1 depuis Mai 2009
Juillet 2010: 1er cycle avec Puregon + Ovitrelle Le 12/08 Test pipi ++ et PDS ![]() Uploaded with ImageShack.usNotre petite Lily est née le 29 avril !!!!
Re: Sur la route de la IAC et de la FIV on trouve des +++très jolie la Lily
![]()
Re: Sur la route de la IAC et de la FIV on trouve des +++Bonjour les filles comment allez vous ?
Lulu ta fille est tres belle tu peux etre fiere Pepette un et le reve ma puce tu à bien travaillé. Comment te sens tu et ton moral ?
Re: Sur la route de la IAC et de la FIV on trouve des +++coucou ma for, je suis grosse et fatiguée
+ 9 kilos en 4 mois et 4 jours mal au dos +++++ alors je glandouille ![]()
Re: Sur la route de la IAC et de la FIV on trouve des +++
Ta pas un kiné pour ton dos moi si car j ai super mal et ben ca me soulage tu devrais demander a ton doc qu il te prescrive quelque seance Mi ma fille à la grippe elle a presque attent le 41 aujourdhui et du coup j ai du annuler le esto pour les 14 ans de mon fils ma puce a bientot
Re: Sur la route de la IAC et de la FIV on trouve des +++Bilan toubib, quand même de la constipation qui fait que ya du gaz qui fait mal = hepar miam,
+ 7 cm de hauteur pour monsieur utérus en 15 jours, un beau furoncle suite à épilation (elle me la percé) et je dois maintenant désinfecter et mettre une pommade antibio sur mon mollet tout va bien LOL plein de bisous a ta nenette qui est pas bien , et à ton fiston quand même ![]()
Re: Sur la route de la IAC et de la FIV on trouve des +++
Hello ma puce comment v tu ?
Re: Sur la route de la IAC et de la FIV on trouve des +++Salut For !!!
je vais moyen , j'ai du diabète gestationnel je suis donc au régime et j'ai donc perdu en trois jours 1 kilo le col est long et fermé donc pas de soucis pour les douleurs rien a faire sauf dafalgan et toi ?????
Re: Sur la route de la IAC et de la FIV on trouve des +++ les filles comment allez vous?
Retourner vers Stérilité / FIV
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], hestia62 et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |