loli83 a écrit:coucou
toujours pas ce matin peut être dans l'apres midi on![]()
Toujours rien ?
Sur la route de la IAC et de la FIV on trouve des +++Re: Sur la route de la IAC on trouve des +++
Toujours rien ? 4 ANS D ECHEC ON OUBLIE CE REVE ON PASSE A AUTRE CHOSE
Re: Sur la route de la IAC on trouve des +++Alors ma belle tu à des nouvelles ?
4 ANS D ECHEC ON OUBLIE CE REVE ON PASSE A AUTRE CHOSE
Re: Sur la route de la IAC on trouve des +++coucou
snif je n'ai pas eu de nouvelle hier et pourtant j'avais mon portable a coté de moi peut être aujourd'hui je te tiens au courant et toi ca va ? ![]() moi 28 ans lui 29ans
essai bb1 depuis 5ans moi opk lui at 4 iac négatif bbcouette mais fc precoce une nouvelle etape dans mon combat fiv mai 2011ponction blanche fiv1 bis ponction blanchehttp://loli-la-pmette.over-blog.com/
Re: Sur la route de la IAC on trouve des +++
Oui moi ca va super nous vennons de finnir nos exams. Et je profitte à fond des vacances scolaires avec mon fils ciné mags resto etc... car apres regime vu le poid que j avais pris pour ma fille .Et toi tu travaille au fait ? 4 ANS D ECHEC ON OUBLIE CE REVE ON PASSE A AUTRE CHOSE
Re: Sur la route de la IAC on trouve des +++coucou
oui je bosse d'ailleurs jusqu'a 22h sinon sympa les vacances par contre le hic c'est kilo tu as raison c'est toujours la guerre a apres ![]() moi 28 ans lui 29ans
essai bb1 depuis 5ans moi opk lui at 4 iac négatif bbcouette mais fc precoce une nouvelle etape dans mon combat fiv mai 2011ponction blanche fiv1 bis ponction blanchehttp://loli-la-pmette.over-blog.com/
Tu n a tj pas tes resultats ? 4 ANS D ECHEC ON OUBLIE CE REVE ON PASSE A AUTRE CHOSE
Bonjour j ai modifié le nom du post pour permettre à toutes les fiveuses de nous rejoindre . ![]() 4 ANS D ECHEC ON OUBLIE CE REVE ON PASSE A AUTRE CHOSE
Re: Sur la route de la IAC et de la FIV on trouve des +++Coucou !!!
Et voilà , moi aussi je rejoins ce post !! Loli, bon courage sur la route de la pma !! For , je pense qu'on va attaquer nos traitements en même temps ... si mon gygy veut bien me faire commencer tout de suite après mon rdv du 2 mars... sinon je suis cuite pour ce cycle !! Je suis prête à me faire les picspics toute seule si il le faut !! bisous et bonne nuit les filles
Re: Sur la route de la IAC et de la FIV on trouve des +++
CoUcou ma puce je suis tres contente que tu nous rejoigne. Moi pour les pics je pense que je devrais commencer jeudi ou vendredi car il ma dit 3eme jour du cycle.Tu à rdv à quelle heure toi ? 4 ANS D ECHEC ON OUBLIE CE REVE ON PASSE A AUTRE CHOSE
Re: Sur la route de la IAC et de la FIV on trouve des +++coucou
comment allez vous les filles moi ca va un peu stresser car je n'ai pas toujours eu la réponse de mon centre je vais les appeler lundi bienvenue sur la route iac m33 for alors bientot les pics pics ![]() moi 28 ans lui 29ans
Retourner vers Stérilité / FIV Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |