Sur la route de la IAC et de la FIV on trouve des +++Re: Sur la route de la IAC et de la FIV on trouve des +++JE FAIS MA IAC LUNDI. :
4 ANS D ECHEC ON OUBLIE CE REVE ON PASSE A AUTRE CHOSE
Re: Sur la route de la IAC et de la FIV on trouve des +++
cool c est une bonne nouvelle ça t es pas trop stressé?
Re: Sur la route de la IAC et de la FIV on trouve des +++Franchement si cela va trop vite.
Alors jai fais une pics tous les jours et ce matin une pds et une echo ce soir car j10 . Ce soir il m ont fait la derniere pics de gonal j ai commencé à j3. Et demain à minuit je ferais la pics d ovitrelle. Et lundi iac. Pour les effets comme je tai dit je suis à part car jai une endometriose et les douleurs vienne de la c est gygy qui me la dit. Sinon rien à part des maux de tete mais je les ai depuis mes donc rien à voir je pense.Nhesite pas à me poser toutes les questins que tu veux ma belle. 4 ANS D ECHEC ON OUBLIE CE REVE ON PASSE A AUTRE CHOSE
youhou, tout s'emballe!!! c'est tropbien! ![]()
Je suis sur mars les filles la tous me parait trop speed. 4 ANS D ECHEC ON OUBLIE CE REVE ON PASSE A AUTRE CHOSE
Re: Sur la route de la IAC et de la FIV on trouve des +++Aller For, laisse toi faire..... ça va rouler tout seul!!
Aler je ferme le parce que sinon je fais rien d'autre !!!Bon week end les filles !!!
Bon week end ma puce à lundi ![]() 4 ANS D ECHEC ON OUBLIE CE REVE ON PASSE A AUTRE CHOSE
A ta plce ( et c'est pour bientot lol) je me laisserais porter!!! soit juste reposée pas stressée, quoi ![]()
Re: Sur la route de la IAC et de la FIV on trouve des +++Oui pas facile mais la ca va jai du reorganiser ma journée pour lundi et ca à lair de prendre tournure.
En plus lundi aprem je pourrais pas papoter car je vais rester coucher. 4 ANS D ECHEC ON OUBLIE CE REVE ON PASSE A AUTRE CHOSE
Re: Sur la route de la IAC et de la FIV on trouve des +++Bonne nuit les filles à demain
![]() 4 ANS D ECHEC ON OUBLIE CE REVE ON PASSE A AUTRE CHOSE
Retourner vers Stérilité / FIV Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |