Sur la route de la IAC et de la FIV on trouve des +++Re: Sur la route de la IAC et de la FIV on trouve des +++Bah non tu peux faire une iac dans 3 mois ma puce .
![]()
Re: Sur la route de la IAC et de la FIV on trouve des +++
Ah bon?! ma copine qui galère depuis 3 ans , ils ont quand même voulu qu'ils esayent naturellement avant les iac, j'espère que tu as raison!! ![]()
Qui t as dit ça? Je vois pas pourquoi ?? Pourquoi il a traitement? Ça dépend des gygy et du problème y en a qui passe direct a la vitesse supérieur et y en a qui prefere attendre Bisous ![]()
Re: Sur la route de la IAC et de la FIV on trouve des +++Vu que ton homme à un "soucis " je pense que vous allez passer direct à la vitesse superieur.
Re: Sur la route de la IAC et de la FIV on trouve des +++Bonne nuit les filles à demain.
![]()
Alors dans l'ordre c'est ma copine qui est en fiv qui m'a dit ça. zhom a un traitement pour essayer d'augmenter le taux des et qu'ils soit plus vivants et plus longtempset moi on sait que j'ovule un peu tard et que de ce fait mon n'est pas de tres bonne qualité... voila ![]()
Re: Sur la route de la IAC et de la FIV on trouve des +++Salut les filles,
toujours pas de en vue ..... en principe ça devrait pas tarder .... On va pas tarder à bouger les filles, j'ai vu qu'on était à peu près toutes au même moment du cycle!!! ![]()
Vespa, pour nous gygy, nous a dit que c'était pas la peine de perdre du temps et on est passé direct en fiv icsi.... Alors ne t'en fait pas, ça peut être plus rapide que prévu.....
ma copine qui est en fiv son mari avait le même problème et il lui on dit on va qd même faire des essais "naturels", on verra, j'ai appris ce soir que la maman de la grande que je garde est enceinte il y a 2 mois et 3 semaines elle enlevait son stérilet et la elle est enceinte de deux mois et demi, y en a qui ont de la veine!!!! bonne nuit je suis vannée! ![]()
Re: Sur la route de la IAC et de la FIV on trouve des +++Vespa moi mon homme a les
70% immobile après 1h et 0 de vivace ils sont un peu mou quoi et en plus que 5% de forme typique donc de viable et moi aussi petit problème d' ovu ovaire multifolliculaire et faignant etmon gygy nous a dirigé direct vers l iac il a dit que naturellement nos chance était de l ordre de 2% mon zhom n a Meme pas de traitement alors peut être qu il va te diriger vers une iac aussi t as un rdv bientôt avec ton gygy??? T en ai ou??? Oui m33 vivement qu elles arrivent les vilaines ! Bisous bisous les filles bonne nuité demain c est dredi meilleure journée de la semaine
Retourner vers Stérilité / FIV
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], hestia62 et 3 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |