stim simple par injections PUREGON janvier 2012 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
alexetjuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3759
Enregistré le : 18 avr. 2011, 18:01
Localisation : Rouen, Seine - Maritime
Contact :

Re: stim simple par injections PUREGON janvier 2012 qui me suit?

:coucou: :coucou: miss, ça va nickel pour moi, le soleil est là, ça ne peut qu'aller :wink:

cycle repos sans ttt pour ce mois çi

j'ai chopé la grippe la semaine dernière mais là ça va mieux, oufff

l'ovu vient de se faire, et pour une fois elle se fait nickel au bon timing et sans stim, je vien d'ovuler à j15, je suis maintenant à j17, il me reste plus qu'attendre gentimment

prochain rdv avec gygy le 26, j'ai hate de voir ce qu'elle va nous dire

gros bisous à toi et procfites bien des calins d'amour, c'est mille mieux et plus benefiques pour le moral
C23 : 20/05
test + le 16/06
24/07:bb mesure 23mm et coeur bat à 182bpm
16/08 :bb mesure 6.5cm, coeur à 170, dejà tonique et coquin, tout va très bien
05/11:estimé à 675g, coeur à 152, super tonique, c'est un petit mec

Image

alexetjuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3759
Enregistré le : 18 avr. 2011, 18:01
Localisation : Rouen, Seine - Maritime
Contact :

Re: stim simple par injections PUREGON janvier 2012 qui me suit?

:coucou: miss
après notre rdv avec gygy lundi, on a recuperer tout les resultats et les nouvelles ne sont pas top top
pour julien tout est ok, spermo nickel

pour ma part, je suis en insuffissance ovarienne prematurée, à 30 ans
je n'ai presque plus d'ovules et ceux qui restent ne sont pas top top d'ou ma dysovulation et ovu de mauvaise qualite
on enclenche le protocole FIV pour juin, avec on espère une 1ere FIV pour septembre, mais pour ça il faut que je perde encore au moins 10kg
en attendant juin, on augmente la stim et j'ai un ttt en plus pour essayer de rallonger mes cycles et faire que les :regles: ne debarquent pas aussi tôt
C23 : 20/05
test + le 16/06
24/07:bb mesure 23mm et coeur bat à 182bpm
16/08 :bb mesure 6.5cm, coeur à 170, dejà tonique et coquin, tout va très bien
05/11:estimé à 675g, coeur à 152, super tonique, c'est un petit mec

Image
porceleine1
Top fraise
Top fraise
Messages : 299
Enregistré le : 27 sept. 2010, 10:32
Contact :

Re: stim simple par injections PUREGON janvier 2012 qui me suit?

ccou mzelle,

je suis désolée pour vous que vous ayez à passer par là.... je ne sais pas quoi te dire.
quelque part, on cherche tellement à savoir ce qui ne va pas... et puis quand on sait c tellement de tristesse et de colère parfois!!!!
il y a un traitement, mais effectivement il ne faut pas trop perdre de temps. C'est bien que tout se mette en route au moins pr la FIV. et pkoi autant de temps entre le montage de dossier et la 1ère FIV?
bon tu continues quand meme la stim jusque là. S'il le font c qu'ils pensent que ca peut quand meme prendre comme ca. meme (si j'imagine que vous devez avoir perdu un peu confiance...)

je suis vraiment désolée miss, mais il y a de l'espoir, les zozos de ton homme st bons, il y a des couples dont le spermo n'est pas bon qui y arrivent quand meme!!

je sais à quel point ca doit etre difficile d'y croire encore et encore, et quels que soient les mots et le soutien, il faut avaler la pilule.

je :croisedoigts: pour vous très très fort, et vous envoie mes meilleurs ondes +++ (meme si mes ondes ne st pas très convaincantes pour nous non plus...)

nous on continue les stim qui n'aboutissent pas non plus. j'entame mon 4ème cycle ce soir, je verrai la gygy samedi 7 avril, je lui parlerais un peu de la suite à envisager...

je vous souhaite bien du courage ds cette épreuve, une nouvelle épreuve, mais qui je pense vaut la peine d'etre vécue, en évitant au max les dommages du couple... préservez vous...

bisous ma cocotte, et hésite pas à venir m'en parler si ca ne va pas.

a trés vite

steph
Image

moi 30 ans, lui 34 ans: infertilité inexpliquée
FIV1 TEC 2 2 blasto +++ le 29/07/13
echo PMA 20/8, 5/9 et datation le 30/09 : tout va bien
ECHO MORPHO le 9/12/13 : tu vas bien, tu es une fille!
echo 16/01: tu vas bien ma princesse, tu pèses 1220g!!!
echo terme 17/02 : tu pèses 2kg!
alexetjuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3759
Enregistré le : 18 avr. 2011, 18:01
Localisation : Rouen, Seine - Maritime
Contact :

Re: stim simple par injections PUREGON janvier 2012 qui me suit?

merci ma belle, c'est gentil,
là ça va mieux, on a encaissé la nouvelle, et on pard du bon pied et combattant, on ne va pas baisser les bras
mercredi prochain j'ai rdv avec une geneticienne pour faire un bilan genetique et eventuellement comprendre pourquoi une telle mauvaise ovu
il faut qu'ils regardent aussi un certain gène car si celui çi est defaillant, ça peut avoir des consequences de sterilité pour lui si j'ai un petit garçon

il faut dejà 2 mois pour que la prise en charge par la sacu à 100% soit bien enregistrer, ensuite il me faut perdre encore au moins 10kg pour etre sur qu'ils acceptent de me faire la FIV car au dessus d'un IMC de 32 ils refusent car c'est un echec assuré donc ça sert à rien de predre des chances de FIV si on sait que ça va pas marcher

donc voilà, j'ai la niak, j'ai dejà perdu 9kg et je vais encore continuer de me battre, je le desire tellement ce petit bibou, on va tout faire pour l'avoir

bonne journée ma belle
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

alexandra
C23 : 20/05
test + le 16/06
24/07:bb mesure 23mm et coeur bat à 182bpm
16/08 :bb mesure 6.5cm, coeur à 170, dejà tonique et coquin, tout va très bien
05/11:estimé à 675g, coeur à 152, super tonique, c'est un petit mec

Image
porceleine1
Top fraise
Top fraise
Messages : 299
Enregistré le : 27 sept. 2010, 10:32
Contact :

Re: stim simple par injections PUREGON janvier 2012 qui me suit?

salut!!!!

c'est toujours mieux d'etre positifs ds ces épreuves!!! je pense que le moral y est aussi pour bcp.

tu vas les perdre ces 10kg qu'il te faut pr la FIV. je ne savais pas que ca mettait autant de temps pr un accord de prise en charge et aussi pr le seuil d'IMC. En plus, le beau temps revient, ca sera plus simple et un meilleur moral en prime.

il ne faut jamais baisser les bras, meme si des fois on a envie de tout claquer et tout .......... en l'air. mais il y a des solutions, alors autant les utiliser jusqu'au bout. la science fait de belles choses maintenant, et tu l'auras ton bibou!!! :croisedoigts: :wink:

profitez de la vie aussi à deux, ce st des épreuves difficiles à surmonter, et mettent le couple à rude épreuve. Ce bébé viendra ds l'amour, alors aimez vous!!

faites de beaux projets pr cet été, videz vous la tete autant que faire se peut.

je te fais des gros bisous remplis de courage et de positive attitude!
Image

moi 30 ans, lui 34 ans: infertilité inexpliquée
FIV1 TEC 2 2 blasto +++ le 29/07/13
echo PMA 20/8, 5/9 et datation le 30/09 : tout va bien
ECHO MORPHO le 9/12/13 : tu vas bien, tu es une fille!
echo 16/01: tu vas bien ma princesse, tu pèses 1220g!!!
echo terme 17/02 : tu pèses 2kg!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités