stim simple par injections PUREGON janvier 2012 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
porceleine1
Top fraise
Top fraise
Messages : 299
Enregistré le : 27 sept. 2010, 10:32
Contact :

Re: stim simple par injections PUREGON janvier 2012 qui me suit?

slt miss!!

comment vas tu???

alors cette saint valentin? vous avez fait qqchose de particulier? nous on a juste été mangé (à l'arrache) "au bureau", on aime bien aller la bas, c t sympa, ca va on a mangé avec un lance pierre!!!

pour les TP tant attendus, mon homme a assuré 2 fois le mardi soir (pour une fois j'en demandais pas tant lol) mais le lendemain c t pas la meme histoire. on était un peu décus d'une fois plus pas encore avoir mis toutes les chances de notre coté... dc j'y crois pas cette fois ci non plus...enfin, il faut se concentrer sur les choses positives, c'est vrai on a tj tendance a se focaliser sur les mauvaises choses, ca ne doit pas attirer des bonnes ondes tout ca! :wink:

je vois que pour toi aussi l'attente a commencé! :croisedoigts:

bon dimanche ma poule! et profitez du beau temps si vous en avez!!!!

bisous bisous a bientot!!
Image

moi 30 ans, lui 34 ans: infertilité inexpliquée
FIV1 TEC 2 2 blasto +++ le 29/07/13
echo PMA 20/8, 5/9 et datation le 30/09 : tout va bien
ECHO MORPHO le 9/12/13 : tu vas bien, tu es une fille!
echo 16/01: tu vas bien ma princesse, tu pèses 1220g!!!
echo terme 17/02 : tu pèses 2kg!

alexetjuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3759
Enregistré le : 18 avr. 2011, 18:01
Localisation : Rouen, Seine - Maritime
Contact :

Re: stim simple par injections PUREGON janvier 2012 qui me suit?

:coucou: miss
ça vba nickel pour moi
l'ovu s'est enfin faite, la temp a enfin montée, je suis dans le plateau
reste plus maintenant qu'à attendre, voire ce que ma phase lutéale va faire et :croisedoigts: :croisedoigts:

la st-valentin s'est super bien passée, nous sommes restés à la maison car en semaine c'est chaud de sortir le soir, donc on a caliner à fond car c'était la periode
et là petit week end tranquille avec des amis, ça repose
C23 : 20/05
test + le 16/06
24/07:bb mesure 23mm et coeur bat à 182bpm
16/08 :bb mesure 6.5cm, coeur à 170, dejà tonique et coquin, tout va très bien
05/11:estimé à 675g, coeur à 152, super tonique, c'est un petit mec

Image
alexetjuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3759
Enregistré le : 18 avr. 2011, 18:01
Localisation : Rouen, Seine - Maritime
Contact :

Re: stim simple par injections PUREGON janvier 2012 qui me suit?

:coucou:
alors quoi de neuf chez toi?
de mon coté, toujours en dpo, 6è jour, j'attends traquillou, je serai fixé dans quelques jours
encore 2 jours à bosser puis c'est le week end, ça va trop faire du bien
bonne journée à toi
:bisou:
C23 : 20/05
test + le 16/06
24/07:bb mesure 23mm et coeur bat à 182bpm
16/08 :bb mesure 6.5cm, coeur à 170, dejà tonique et coquin, tout va très bien
05/11:estimé à 675g, coeur à 152, super tonique, c'est un petit mec

Image
porceleine1
Top fraise
Top fraise
Messages : 299
Enregistré le : 27 sept. 2010, 10:32
Contact :

Re: stim simple par injections PUREGON janvier 2012 qui me suit?

ccou miss!!

ben ca va bien merci! de mon coté, je dois etre à 10DPO aujourd'hui, rien de bien spécial, a part quelques tiraillements ds le bas ventre, surement annonciateurs de regles comme dab pfff.....

je suis dja contente car le mois dernier, j'avais eu pas mal de douleurs type regles dès 5DPO et la ca va bcp mieux! toi aussi tu m'avais dis le mois dernier que t avais eu des douleurs de rr, c pareil pr toi ce mois ci???
par contre, j'ai bcp plus de pertes blanches que le mois dernier et que les mois sans stim, ca veut dire que les ovaires bossent, et surtout que les traitements font leur effet quand meme je pense. et toi, tu as aussi des pertes blanches comme ca????

le mois dernier j'avais dit à ma gygy que les :regles: étaient bcp plus douloureuses et abondantes que dab, elle m'avait dit que c t tout a fait normal, que c t les traitement qui faisaient épaissir la muqueuse et que du coup on saignait plus! c'est bien ce que je me disais, mais ca fait tj bizarre autant de pertes!!!

alors, des signes différents de ton coté? pas trop de psychotage? Moi je suis certaine qu'elles vont débarquer comme prévu lundi ou mardi....

enfin, on y est pas encore, dc bon ... finalement tu prends un traitement ou pas pr faire durer la phase lutéale?

bisous ma belle et a bientot pr les news :croisedoigts:
Image

moi 30 ans, lui 34 ans: infertilité inexpliquée
FIV1 TEC 2 2 blasto +++ le 29/07/13
echo PMA 20/8, 5/9 et datation le 30/09 : tout va bien
ECHO MORPHO le 9/12/13 : tu vas bien, tu es une fille!
echo 16/01: tu vas bien ma princesse, tu pèses 1220g!!!
echo terme 17/02 : tu pèses 2kg!
alexetjuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3759
Enregistré le : 18 avr. 2011, 18:01
Localisation : Rouen, Seine - Maritime
Contact :

Re: stim simple par injections PUREGON janvier 2012 qui me suit?

:coucou:

ça va nickel de mon coté, je suis en week end chez mes parents, ça repose beaucoup

je continue ma courbe de temp et elle a baissée ce matin, je suis aujourd'hui à dpo8, donc je pense que les :regles: arriveront lundi, à dpo10, comme le mois dernier
je ressens aussi quelques tiraillements dans le bas du ventre, j'ai remarqué aussi beaucoup plus de pertes blanches, crémeuses et collantes.
tant mieux si c'est du au traitement, ça veut dire que ça a bien bossé
maintenant, je pense que gygy va me donner un ttt pour rallonger les phases lutéales car si j'ai bien mes :regles: lundi, ça me fera un cycle de 25 jours
je la revois le 26 mars, j'espère que ç a va passer vite car j'ai hate de voir des nouvelles

bonne continuation pour toi, je te redirais lundi si les vilaines ont debarquées.

bon week end
:bisou: :bisou:
C23 : 20/05
test + le 16/06
24/07:bb mesure 23mm et coeur bat à 182bpm
16/08 :bb mesure 6.5cm, coeur à 170, dejà tonique et coquin, tout va très bien
05/11:estimé à 675g, coeur à 152, super tonique, c'est un petit mec

Image
porceleine1
Top fraise
Top fraise
Messages : 299
Enregistré le : 27 sept. 2010, 10:32
Contact :

Re: stim simple par injections PUREGON janvier 2012 qui me suit?

slt miss!!

ta courbe est plutot jolie dis moi.... :croisedoigts: tiens moi au courant, c peut etre une belle courbe de :+++: ....

en ce qui me concerne, mes :regles: viennent de débarquer...je m'en doutais car dimanche j'avais déjà de légères pertes beiges...

mon homme et moi on a pas mal parlé ces deux derniers jours, et je dois dire qu'en ce qui nous concerne, toute cette attente et cette angoisse prennent trop de place ds notre vie de couple. On savait qu'en s'engageant ds cette aventure PMA ca n'allait pas etre simple, mais on arrive pas à prendre du plaisir comme on devrait.... On sait qu on n'a pas de souci particulier, alors on a décidé de mettre un peu ce projet de coté. Je continu le traitement quand meme, mais on fera des calins quand on aura envie et puis c est tout. On a besoin de se retrouver à deux, et de retrouver le plaisir qu on avait avant ce désir d'enfant qui nous bouffe la tete...

depuis quelques mois je ne vis que des échecs et des mauvaises périodes, j'ai en plus perdu ma maman il y a à peine 4 mois, j'étais très fusionnelle avec elle, et le fait d'occulter ca à tous prix pr éviter que je sombre et que je continues à avancer comme elle aurait voulu, ben je suis pas sure que ce soit la meilleure des idées... ce désir d'enfant s'est amplifié quand elle est partie, et le fait qu'il ne vienne pas ca me laisse une fois de plus un grand "vide" en moi....

je ne sais pas si tu me comprends? j'ai envie d'avoir ce bb, plus que tout au monde, mais là ca me bouffe trop la tete... quand j'ai vu ces :regles: , je me suis mise à pleurer comme jamais.... et mon homme aussi.... c'est vraiment trop dur des fois ces émotions....

en plus, tous nos amis st dja parents ou presque, ca ne parle que de ca, tout le monde se marie, achète une maison puis ont des enfants...parce que c comme ca, c ds la suite logique des choses. c'est vrai, sauf que moi, ma vie ne suit pas de suite logique ces derniers temps....

désolée miss, j'ai plutot une petite mine aujourd'hui :wink: j'espère vraiment que ca fonctionnera très rapidement pour toi ma belle. nous on se laisse peut etre encore un peu de temps pr affronter tout ca... peut etre qu'un petit miracle se produira...

en tout cas, tiens moi au courant pour ta belle courbe :wink: :trefle:


bisous bisous!!
Image

moi 30 ans, lui 34 ans: infertilité inexpliquée
FIV1 TEC 2 2 blasto +++ le 29/07/13
echo PMA 20/8, 5/9 et datation le 30/09 : tout va bien
ECHO MORPHO le 9/12/13 : tu vas bien, tu es une fille!
echo 16/01: tu vas bien ma princesse, tu pèses 1220g!!!
echo terme 17/02 : tu pèses 2kg!
alexetjuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3759
Enregistré le : 18 avr. 2011, 18:01
Localisation : Rouen, Seine - Maritime
Contact :

Re: stim simple par injections PUREGON janvier 2012 qui me suit?

Courage ma belle, c'est vrai que ce n'est pas facile quand se projet ne se passe pas aussi bien naturellement

t'inquiète, je te comprend très bien, c'est normal d'avoir des coup de blues, c'est dur quand tout ne marche pas quans on le souhaite

faire une pause dans le projet peut etre une bonne chose pour votre couple, il faut le sauver avant tout, c'est gràace à lui que tout pourra marcher par la suite, il faut qu'il soit solide
prenez soin de vous, faites des petites sorties en amoureux, c'est important de se retrouver

pour notre part c'est ce qu'on fait aussi, on ne focalise plus a fond sur bébé, on s'occupe de nous aussi, du coup on part en week end a paques, on a reservé pour cet été en vendée, ça fait du bien de s'occuper la tete

sinon, la tempiote a fait une belle grosse chute ce matin, je pense que les :regles: vont arrivées dans la journée, ça m'a fait gagné 1 journée de dpo et un cycle de durée a peu près normal

dans 1 mois je revois gygy, je serai fixée, j'ai hate

bonne journée
:bisou: :bisou: :bisou:
C23 : 20/05
test + le 16/06
24/07:bb mesure 23mm et coeur bat à 182bpm
16/08 :bb mesure 6.5cm, coeur à 170, dejà tonique et coquin, tout va très bien
05/11:estimé à 675g, coeur à 152, super tonique, c'est un petit mec

Image
porceleine1
Top fraise
Top fraise
Messages : 299
Enregistré le : 27 sept. 2010, 10:32
Contact :

Re: stim simple par injections PUREGON janvier 2012 qui me suit?

ccou mzelle!

oui, prendre soin du couple, apres tout c grace a lui comme tu dis que le bb viendra!!!!

nous aussi on a finalement réservé nos vacances en ardeche pour cet été. on attendait au cas ou je tomberais enceinte, car d'ici fin aout ca aurait fait juste...mais du coup on a réservé! tanpis on avisera si une grossesse survient entre deux. apres tout, il faut faire en fonction de notre vie actuelle, plutot qu'en fonction de projets qui ne seront pt etre pas d'actualité...
du coup, pr s'occuper la tete, on a décidé de repeindre la salle a mange, cool !!!! ca au moins, quand on s'en donne les moyens y 'a du résultat!

c bien pour ta courbe, 1 DPO ca se prend, finalement ca te fait 10 jours c ca?? moi avec duphaston c 12 jours - 13 jours maintenant dc ca joue bien son role pr le moment.

tu ne vois jamais ta gynéco à chaque écho? comme je continue le traitement, je dois dc y retourner le samedi 10 mars, mais c une remplacante je la connais pas, on verra si elle est sympa, c pas tj marrant de se montrer encore à une autre personne mais bon...

bonne semaine ma belle, bisous bisous!
Image

moi 30 ans, lui 34 ans: infertilité inexpliquée
FIV1 TEC 2 2 blasto +++ le 29/07/13
echo PMA 20/8, 5/9 et datation le 30/09 : tout va bien
ECHO MORPHO le 9/12/13 : tu vas bien, tu es une fille!
echo 16/01: tu vas bien ma princesse, tu pèses 1220g!!!
echo terme 17/02 : tu pèses 2kg!
alexetjuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3759
Enregistré le : 18 avr. 2011, 18:01
Localisation : Rouen, Seine - Maritime
Contact :

Re: stim simple par injections PUREGON janvier 2012 qui me suit?

:coucou:

oui c'est sûr que de s'occuper l'esprit est un très bon médicament pour ne pas devenir folle et obsédée par ce projet.

non, je ne vois pas gygy à chaque écho. les resultats des pds et echos lui sont faxés, quand elle en a pris connaissance, elle m'appelle dans l'après midi pour me dire si je devais ou non faire l'injection d'ovitrelle

le 26 on fera le bilan de ces 3 mois et on verra ce qu'il y aura à faire
pour ce cycle là je vais essayer de ne pas me prendre la tete et de ne pas trop y penser, on va travailler mais plus sereinement

bonne journée
C23 : 20/05
test + le 16/06
24/07:bb mesure 23mm et coeur bat à 182bpm
16/08 :bb mesure 6.5cm, coeur à 170, dejà tonique et coquin, tout va très bien
05/11:estimé à 675g, coeur à 152, super tonique, c'est un petit mec

Image
porceleine1
Top fraise
Top fraise
Messages : 299
Enregistré le : 27 sept. 2010, 10:32
Contact :

Re: stim simple par injections PUREGON janvier 2012 qui me suit?

ccou ma belle!!

comment vas tu ? ca fait un petit moment que je n'ai pas de news? tu me diras, je ne viens plus trop sur le site en ce moment, du fait qu'on met (en tout cas on essaye) de mettre les essais bb au second plan...

comment vas tu? tout se passe bien?

moi ca va, 3ème cycle de traitement, com dab, ovu ds la nuit de lundi à mardi, TP bien placés (pour une fois, et sans pression!) quel bonheur de retrouver les calins faits par plaisir !!! je ne suis pas sure que ca marche pour autant mais là on est tellement contents que le plaisir revienne!!!

ds l'attente de lire tes petites nouvelles, bonne aprem et à bientot miss!!
Image

moi 30 ans, lui 34 ans: infertilité inexpliquée
FIV1 TEC 2 2 blasto +++ le 29/07/13
echo PMA 20/8, 5/9 et datation le 30/09 : tout va bien
ECHO MORPHO le 9/12/13 : tu vas bien, tu es une fille!
echo 16/01: tu vas bien ma princesse, tu pèses 1220g!!!
echo terme 17/02 : tu pèses 2kg!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités