STIM SIMPLE = MENOPUR+OVITRELLE QUI ME SUITE POUR 2014

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
jennifer 31
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 22 août 2014, 23:05
Localisation : Alsace
Contact :

Re: STIM SIMPLE = MENOPUR+OVITRELLE QUI ME SUITE POUR 2014

:coucou:

Alors moi mon kyste faisait plus de 2cm mais c'était juste un follicule qui n'a pas percé des que j'ai eu mes :regles: il est partie
Après pour améliorer ta glaire boie de l'eau de vichy st yorre une bouteille par jour elle améliore la qualité de la glaire en la rendant alcaline et améliore le ph
Je c'est pas quand mon homme va faire son spermo pour rappel je lui en parle depuis janvier il a l'ordonnance depuis mai,,,
Il me dit qu'il va le faire( depuis longtemps)
Mais bon j'en ai marre la :rougedecolere:
Essai bébé 1
Moi 31 ans mon amoureux 40 ans
Arrêt de la pilule en septembre 2012
Au courant que je suis ompk depuis décembre 2013

larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: STIM SIMPLE = MENOPUR+OVITRELLE QUI ME SUITE POUR 2014

jennifer 31 a écrit ::coucou:

Alors moi mon kyste faisait plus de 2cm mais c'était juste un follicule qui n'a pas percé des que j'ai eu mes :regles: il est partie
Après pour améliorer ta glaire boie de l'eau de vichy st yorre une bouteille par jour elle améliore la qualité de la glaire en la rendant alcaline et améliore le ph
Je c'est pas quand mon homme va faire son spermo pour rappel je lui en parle depuis janvier il a l'ordonnance depuis mai,,,
Il me dit qu'il va le faire( depuis longtemps)
Mais bon j'en ai marre la :rougedecolere:

Oui c'est comme moi mon kyste est plein d'eau!c un kyste fonctionnel jpense que tu avais le meme genre de kyste,non?
Tu as eu tes regles naturellement malgre ton kyste ou bien on te les a provoquées??
Hate de savoir demain cqe jvais fr pr les fr partir...
Oui merci du conseil! Je l'ai fait pdt un temps pr l'eau st yoree là faut qe he my remette!
Pfffff faut vraiment que tu le decide jte jure c hyper importt car si tya un soucis vous serez vite orienté alors qe sans spermo vous perdez du temps...moi le mien fait son 3e spermo jeudi car ce sera un spermo plus poussé en vue de notre 1ere Iac (qd mes kystes seront partis)

Tiens moi au courant pr toi et si ton homme l'a fait!
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
lolita97
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 23 mai 2014, 09:39
Contact :

Re: STIM SIMPLE = MENOPUR+OVITRELLE QUI ME SUITE POUR 2014

jennifer 31 a écrit ::coucou:

Aujourd'hui j 14 j'ai fait un test d'ovulation :ovu: c'est un beau :r+:
J'ai aussi fait un test de hunher ce matin j'ai téléphoner en fin d'après-midi pour avoir les résultats il m'a dit que moi c'est ok mais il on pas trouvé de :spermatobleu: pas un ni de mort :ouin:
Ça veux dire quoi que mon homme peut vraiment pas avoir d'enfant ??? :???: :???:
Qui a déjà eu le cas il doit aller faire son spermo mais je c'est pas quand il compte le faire il m'a déjà dit que pour le cycle prochaine il fera le plain plusieurs jours mais moi je lui dis que je serai pas sous traitement et que du coup je vais pas ovuler et après il me dit que je suis pessimiste et moi je lui non réaliste j'en ai marre,,,
J'espère que quelqu'un va me répondre rapidement,,,,,
Bonjour Jennifer ! Je n'ai pas vraiment de réponse à te donner mais uniquement te dire de garder le courage car il en faut!! Pourquoi tu dis que tu ne seras plus en traitement le mois prochain?? Si ton chéri fais son analyse je mois prochain ?? :-D
Moi 32 ans et mon mari 36 ans essaie BB1
Arrêt pilule avril 2012 +++ 15/01/2014 mais FC le 28/01
Hystero 25 juin => trompe gauche bouchée
Cœlio 24 juillet => ventre de bébé ;)
C3 après cœlio: début TT stim simple Gonal et Ovitrelle
C4: Kyste suite au stim (en cours.. sous pilule)
jennifer 31
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 22 août 2014, 23:05
Localisation : Alsace
Contact :

Re: STIM SIMPLE = MENOPUR+OVITRELLE QUI ME SUITE POUR 2014

:coucou: lolita

Mon gygy m'avait mit sous traitement pour le teste de hunher il m'a dit si le teste est bon et que ça marche pas ce cycle on continu le traitement si le test n'est pas bon il faudra attendre qu'il fasse son spermo et après voir si on peut faire des insémination mais vu que ça fait déjà 9 mois que j'attends qu'il le fasse et que mon chéri me dit qu'il a besoin de temps il a peur que si il peut pas en avoir que je le quitte,,,,
Essai bébé 1
Moi 31 ans mon amoureux 40 ans
Arrêt de la pilule en septembre 2012
Au courant que je suis ompk depuis décembre 2013
lolita97
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 23 mai 2014, 09:39
Contact :

Re: STIM SIMPLE = MENOPUR+OVITRELLE QUI ME SUITE POUR 2014

jennifer 31 a écrit ::coucou: lolita

Mon gygy m'avait mit sous traitement pour le teste de hunher il m'a dit si le teste est bon et que ça marche pas ce cycle on continu le traitement si le test n'est pas bon il faudra attendre qu'il fasse son spermo et après voir si on peut faire des insémination mais vu que ça fait déjà 9 mois que j'attends qu'il le fasse et que mon chéri me dit qu'il a besoin de temps il a peur que si il peut pas en avoir que je le quitte,,,,
Ahhh oki je comprends mieux maintenant ! J'espère qu'il va de rendre compte de l'enjeu !! Bonne courage ! De mon côté j'ai eu les règles hier donc je vais pouvoir commencer avec les piqûres de Gonal dès dimanche (J4)! J'hate de commencer! Je vous tiens au courant de la suite!
Bonne journée,
Moi
Moi 32 ans et mon mari 36 ans essaie BB1
Arrêt pilule avril 2012 +++ 15/01/2014 mais FC le 28/01
Hystero 25 juin => trompe gauche bouchée
Cœlio 24 juillet => ventre de bébé ;)
C3 après cœlio: début TT stim simple Gonal et Ovitrelle
C4: Kyste suite au stim (en cours.. sous pilule)
lolita97
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 23 mai 2014, 09:39
Contact :

Re: STIM SIMPLE = MENOPUR+OVITRELLE QUI ME SUITE POUR 2014

Les filles!!
Vous êtes où? De mon côté je suis à J8 après les règles et ce soir je fais ma quatrième piqûre de gonal F 75! Demain à 15 heures je vois le
Gygy et on verra comment je réagis!! J'hâte!! En plus je viens d'apprendre ce matin qu'une collège proche est enceinte et si je suis contente pour elle j'aimerais que mon tour arrive aussi!! On se tient au courant?? Vous êtes où dans vos traitements???
Moi 32 ans et mon mari 36 ans essaie BB1
Arrêt pilule avril 2012 +++ 15/01/2014 mais FC le 28/01
Hystero 25 juin => trompe gauche bouchée
Cœlio 24 juillet => ventre de bébé ;)
C3 après cœlio: début TT stim simple Gonal et Ovitrelle
C4: Kyste suite au stim (en cours.. sous pilule)
jennifer 31
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 22 août 2014, 23:05
Localisation : Alsace
Contact :

Re: STIM SIMPLE = MENOPUR+OVITRELLE QUI ME SUITE POUR 2014

:coucou: les filles

B'un moi je suis à 10 dpo (j 24)
A dpo 7 température 37 à dpo 8 temp à 36.9 à dpo 9 temp à 37 et aujourd'hui à dpo 10 temp à 36.8
Vous pensez qu'il y a encore espoir ? J'ai mal au seins depuis deux jours mais j'ai toujours ça avant mes :regles: et vu le résultat du test de huhner pas de :spermatobleu: ça me laisse pas vraiment d'espoir
Mon homme n'a toujours pas fait son spermo il dit laisse moi le temps d'être prêt :etonnant: allez comprendre,,,, :quoi:
J'en ai vraiment marre par moment :marre:
Essai bébé 1
Moi 31 ans mon amoureux 40 ans
Arrêt de la pilule en septembre 2012
Au courant que je suis ompk depuis décembre 2013
lolita97
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 23 mai 2014, 09:39
Contact :

Re: STIM SIMPLE = MENOPUR+OVITRELLE QUI ME SUITE POUR 2014

jennifer 31 a écrit ::coucou: les filles

B'un moi je suis à 10 dpo (j 24)
A dpo 7 température 37 à dpo 8 temp à 36.9 à dpo 9 temp à 37 et aujourd'hui à dpo 10 temp à 36.8
Vous pensez qu'il y a encore espoir ? J'ai mal au seins depuis deux jours mais j'ai toujours ça avant mes :regles: et vu le résultat du test de huhner pas de :spermatobleu: ça me laisse pas vraiment d'espoir
Mon homme n'a toujours pas fait son spermo il dit laisse moi le temps d'être prêt :etonnant: allez comprendre,,,, :quoi:
J'en ai vraiment marre par moment :marre:
Alors Jennifer?? Tu en est où?? Combien des jours encore pour faire un test? Je :croisedoigts: pour toi!! De mon côté , j'ai vu je gygy a J9 après le règles et mes taux sont bons: LH, estradiol et progestérone. J'avais l'endomètre à 7,5mm et un follicule de 11 mm à droite et un autre de 12 MM. à gauche (du côté débouchée par la cœlioscopie) je le vois donc lundi 22 à j12 pour voir la suite ! En attendant et jusqu'au lundi je continue les piqûres de Gonal F avec une dose de 75 Voilà pour moi!! J'ai certainement de l'espoir que cela marche du premier coup même si je sais très bien que ce n'est pas toujours le cas!! A nous les :cigogne: :cigogne: :cigogne: !!!

Bizzzz :bisou:
Moi 32 ans et mon mari 36 ans essaie BB1
Arrêt pilule avril 2012 +++ 15/01/2014 mais FC le 28/01
Hystero 25 juin => trompe gauche bouchée
Cœlio 24 juillet => ventre de bébé ;)
C3 après cœlio: début TT stim simple Gonal et Ovitrelle
C4: Kyste suite au stim (en cours.. sous pilule)
jennifer 31
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 22 août 2014, 23:05
Localisation : Alsace
Contact :

Re: STIM SIMPLE = MENOPUR+OVITRELLE QUI ME SUITE POUR 2014

:coucou: lolita

Je suis à dpo 13 j'ai fait un test de grossesse ce matin négatif :-( ma température est toujours à 37
Je vais faire une prise de sang demain pour confirmer
Sinon hier mon homme est allé voir son Dr qui est un ami je lui ai passé un coup de fil en secret et je lui ai dit qu'il voulait pas fait le spermogramme et je lui ai demandé de lui prescrire une prise de sang et de rajouter sans lui dire lh fsh et testostérone
Bon mon homme a quand même ramener le résultat du test de huhner et il en a parlé à son Dr et il lui a prescrit des trucs pour améliorer le sperme et lui a conseiller de faire le spermogramme,,,
Essai bébé 1
Moi 31 ans mon amoureux 40 ans
Arrêt de la pilule en septembre 2012
Au courant que je suis ompk depuis décembre 2013
lolita97
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 23 mai 2014, 09:39
Contact :

Re: STIM SIMPLE = MENOPUR+OVITRELLE QUI ME SUITE POUR 2014

jennifer 31 a écrit ::coucou: lolita

Je suis à dpo 13 j'ai fait un test de grossesse ce matin négatif :-( ma température est toujours à 37
Je vais faire une prise de sang demain pour confirmer
Sinon hier mon homme est allé voir son Dr qui est un ami je lui ai passé un coup de fil en secret et je lui ai dit qu'il voulait pas fait le spermogramme et je lui ai demandé de lui prescrire une prise de sang et de rajouter sans lui dire lh fsh et testostérone
Bon mon homme a quand même ramener le résultat du test de huhner et il en a parlé à son Dr et il lui a prescrit des trucs pour améliorer le sperme et lui a conseiller de faire le spermogramme,,,
Alors Jennifer?? Tu en es où?? ;) tu as fais ta prise de sang? Moi déclenchement d'ovitrelle ce soir. Fofo à 20mm et endomètre à 11!! Croissons les doigts et à nous les :+++: !!!
Moi 32 ans et mon mari 36 ans essaie BB1
Arrêt pilule avril 2012 +++ 15/01/2014 mais FC le 28/01
Hystero 25 juin => trompe gauche bouchée
Cœlio 24 juillet => ventre de bébé ;)
C3 après cœlio: début TT stim simple Gonal et Ovitrelle
C4: Kyste suite au stim (en cours.. sous pilule)
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités