sterilité tubaire plastie tubaire

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
VirginRoses
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 29 avr. 2014, 21:29
Contact :

Re: sterilité tubaire plastie tubaire

Cc Line,
Bonne année à toi aussi, en espérant un + en 2015!!
Je te remercie de prendre des nouvelles, je suis dsl, j'ai délaissé un peu la conversation, car personne n'echangeait, et j'avais vrt besoin de soutien et de réponses rapides. Je discute dans une autre ou on est plusieurs a avoir commencé les piqûres pour la FIV, du coup on se suit au jour le jour.
La ca fait depuis le 7 janvier que je prend du decapeptyl 1/2 ampoule, et ce soir je commence la vrai stimulation avec GONAL avec 150 UI. J' ai fait mon 1er contrôle hier. La ponction est prévu dans la semaine du 9fevrier. Voila trop hateeee. J' ai choisi l'anesthésie générale pour ne pas stresser.
Et toi ca va ? Tu dois être impatiente de recommencer. Tes résultats ont donnés quoi?
Moi 28 ans,stérilité tubaire
Lui 34 ans,RAS
2013:Essais BB1 jan
2014 :bilan fertilité janv,coelio juil2014
2015:FIV1 janv.1 emb J3 PDS :negatif:
TEC1:1 blasto avril,4 Mai PDS :+++:,œuf clair 6SG
2016:TEC 2:fév --
TEC3:Mars --
FIV2:sept 2 emb --
2017:Fev FIV3 3ovo 0emb
FIV3bis Mai 2 emb :+++:

Image

Avatar du membre
line0711
Super fraise
Super fraise
Messages : 1753
Enregistré le : 16 févr. 2012, 20:56
Contact :

Re: sterilité tubaire plastie tubaire

coucou virgin roses

ah ca y est ta fiv est bien en route , c super ; comment te sens tu ?
LE 9 FEVRIER CA SERA VITE ARRIVER TU VERRA
moi aussi je fait toujours sous anesthesie generale ; on en subit assez comme ca je trouve.

pour ma part jai eu mes resultat de biopsie donc c bon mon bidon est guerit , il n' y a plus d'endometrite.
pour la fiv je doit attendre encore car gygy a oublier de passer notre dossier en commission le 6 janvier donc il le passera a la commission de fevrier et donc je serais vers mi fevrier quand ca se fera ; probablement avril mai.
sinon on a refait nos serologie et mon homme son spermogramme , on attend les resultats.

jai hate aussi de commencer :wink:

bon courage pour cette fiv et surtout pleins d'ondes positives , en te souhaitant biensur un resultat positif.

bisou
2013 fiv 1 classique:1 embryons=--- ; fiv2 icsi 5 embryons transfert 2 embryons = ---
2014: 2 tec =----
fiv 3 avril mai 2015: 7 brybry 2 transféré = -----
Tec1: ---
2016: tec 2 = --- Tec 3 ---
Avatar du membre
line0711
Super fraise
Super fraise
Messages : 1753
Enregistré le : 16 févr. 2012, 20:56
Contact :

Re: sterilité tubaire plastie tubaire

Coucou virgin roses comment vas tu depuis le temps ?

Moi ça peut aller, tjrs pas de bb en vue ...j'ai fait ma fiv 3 en mai qui n'a pas marché , un tec en octobre négatif également ....
Donc j'ai pris les devant j'ai changer de gygy qui me fait faire u bilan d echec d implantation donc plein d examen sanguin et une hysteroscopie avec curtage histoire que je me refasse une muqueuse toute belle , je fait donc ça le 14 janvier et si tout va bien j enchaîne sur un tec le cycle suivant .
Il me reste 3 embryons congelés et une tentative de fiv


Et toi ou en es tu ?

Bisou
2013 fiv 1 classique:1 embryons=--- ; fiv2 icsi 5 embryons transfert 2 embryons = ---
2014: 2 tec =----
fiv 3 avril mai 2015: 7 brybry 2 transféré = -----
Tec1: ---
2016: tec 2 = --- Tec 3 ---
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités