SOPKRe: SOPKle rapport LH/FSH est égal à 2 ce qui est faveur des sopk et confirme l'eccho
1e bisou le 19 juin 2004, mariés le 19 juin 2010
BB1 depuis Aout 2008 Infertilité mixte le 27.04.11 IAC 2, grossesse arrété à 6-7sa, curetage à 12sale 06.03.12 couette, grossesse arrété à 8sa, curetage à 12saretour à la case départ, Batterie d'examens avant la FIV...
Re: SOPKmais si ce rapport est inférieur à 2, on peut être sopk quand même ? Ça se détecté pas forcement dans le sang ?
Je devais être dans un bon jour quand j'ai fais ma PS (elle est normale) pasque je suis très sopk pourtant.
Re: SOPK
Ah ben ça je ne le savais pas.... OPK
Cycles réguliers sous Dudu C12 en cours Dudu+Homéo+Acupuncture Que pensez-vous de ma courbe? Bilan J3=OK Bilan J20= à peu près OK à voir avec gygy Hystéro=OK Spermo=29/05/12 9h ![]()
oui c'est possible, mais le rapport LH/FSH tend à confirmer les ecchos souvent. non ça se détecte pas forcément dans le sang, c'est mon cas, ompk à l'ecchographie, et le pire, sur un seul ovaire, mais R à S dans le sang. 1e bisou le 19 juin 2004, mariés le 19 juin 2010
BB1 depuis Aout 2008 Infertilité mixte le 27.04.11 IAC 2, grossesse arrété à 6-7sa, curetage à 12sale 06.03.12 couette, grossesse arrété à 8sa, curetage à 12saretour à la case départ, Batterie d'examens avant la FIV...
Re: SOPKOui j'ai lu que LH>FSH dans le cas opk....
Je pense de toute façon demander l'avis de ma gygy mais comme il n'y a rien de "flagrant" et "grave" elle fera rien de plus OPK
Cycles réguliers sous Dudu C12 en cours Dudu+Homéo+Acupuncture Que pensez-vous de ma courbe? Bilan J3=OK Bilan J20= à peu près OK à voir avec gygy Hystéro=OK Spermo=29/05/12 9h ![]()
Re: SOPKBonjour à vous toutes,
Jaurais un petite question pour vous car moi aussi je suis OPK (écho et pds) on est en essaie bb1 depuis été 2011 et la j'ai vu gygy et c'est tombe. Alors elle m'a prescrit la pilule Qlaira pour 3 mois car beaucoup trop de fofo par ovaires. Je voulais savoir si c'était arrivée à dautre que moi de se faire prescrire pilule pour tomber enceinte. Merci a toutes et bon courage
Re: SOPKNon désolée je ne suis pas encore dans ton cas....
Je ne peux pas te conseiller.... Comment était ta pds???? OPK
je n'ai pas eu non plus de pilule contraceptive pour régler mon pb d'OPK, c'est bizarre. J'ai fait une petite recherche sur cette pilule, elle est prescrite dans le cas de règles vraiment abondantes. Ils ne disent rien de plus sur thériaque. Tu devrais peut-être rechercher un deuxième avis professionnel, auprès d'un autre gygy ? ![]()
Re: SOPKC'est peut-être pour mettre tes ovaires au repos, j'ai lu que certains gygy faisait reprendre la pilule à des femmes qui veulent un enfant mais qui ont des ovulations de mauvaise qualité. Pour repartir sur de bonnes bases, ils mettent les ovaires au repos. Mais ça veut dire que pendant 3 mois tu mets tes essais entre parenthèse, bon faut savoir être patient mais perso je sais pas si j'aurais cette patience.
Ta gygy ne t'a vraiment rien expliqué ? C'est dingue ces gygy qui n'expliquent rien !
Re: SOPKOui elle me dis que c'est pour le mettre au repos car mon dernier cycle était de 90 jours donc pour faire quelques pds à des jours bien précis c'est un peu plus simple et je suis encore jeune j'ai 23 ans donc j'ai du temps devant moi lah j'ai déjà fait 1 mois ça passe assez vite... Je voulais seulement savoir si cetait arriver à quelqu'un d'autre...
Mais merci pour les infos
Retourner vers Stérilité / FIV
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], hestia62 et 3 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |