les ompk c'est des ovaires hyperactifs qui finissent par se coincer.
comme si 3 mecs essayaient de passer la porte tous ensemble
SOPKRe: SOPKdes fois ça permet de calmer "l'hyperactivité" des ovaires qui ensuite se remettent à fonctionner moins fort.
les ompk c'est des ovaires hyperactifs qui finissent par se coincer. comme si 3 mecs essayaient de passer la porte tous ensemble 1e bisou le 19 juin 2004, mariés le 19 juin 2010
BB1 depuis Aout 2008 Infertilité mixte le 27.04.11 IAC 2, grossesse arrété à 6-7sa, curetage à 12sale 06.03.12 couette, grossesse arrété à 8sa, curetage à 12saretour à la case départ, Batterie d'examens avant la FIV...
Re: SOPKHello les filles!!!!
Comment ça va ce matin???? Moi J6 et encore un peu mes règles...mais j'espère que ce soir on va pouvoir reprendre les calins avec doudou!!!! Il est malade mais je vais essayer de le booster Sinon je trouve que je me prends moins la tête ce mois-ci...je commence à lâcher prise et à relativiser. J'ai rdv chez l'homéopathe le 24/02 j'irai avec mes courbes et mon bilan hormonal. Et aujourd'hui je vais essayer d'appeler de nouveau mon gygy OPK
Cycles réguliers sous Dudu C12 en cours Dudu+Homéo+Acupuncture Que pensez-vous de ma courbe? Bilan J3=OK Bilan J20= à peu près OK à voir avec gygy Hystéro=OK Spermo=29/05/12 9h ![]()
Re: SOPK je susi en colère!!! je viens d'appeler ma gygy pour mon bilan hormonal...Alors j'ai la secrétaire (très bien)Ils ont bien eu mes résultats, mais la gygy estime que tout est OK donc elle a classé ça dans mon dossier Alors je demande (tjs à la secrétaire car la gygy prend pas de coup de tel) pourquoi le taux de FSH se trouve dans 2 phases, folli et pic ovulatoire, on m'a dit de prendre le tax en phase folli OK.... Je demande aussi pourquoi la LH est en pic ovulatoire alors que je suis en phase folli elle me répond "vous savez un taux c'est aléatoire" C'est une grosse blague!!! Donc pour ma gygy RAS.... Le 17 je suis en repos, donc je vais aller chez mon généraliste et amener mon bilan et voir ce qu'elle en dit OPK
Cycles réguliers sous Dudu C12 en cours Dudu+Homéo+Acupuncture Que pensez-vous de ma courbe? Bilan J3=OK Bilan J20= à peu près OK à voir avec gygy Hystéro=OK Spermo=29/05/12 9h ![]()
Re: SOPKMa pauvre Tal, c'est n'importe quoi ta gygy ! Effectivement, tu étais en phase folliculaire (donc phase du 1er jour des règle jusqu'à l'ovulation quoi) et ton taux de LH était bien élevé, l'autre n'importe quoi "c'est aléatoire", si c'est aléatoire c'est pas la peine de faire des prises de sang !
Tu devrais changer de gygy si tu en a la possibilité, et oui si ça se trouve ton généraliste va être plus efficace qu'elle. Tu as quel âge rappelle moi ? Peut-être qu'elle se dit que tu es jeune et que tu as le temps mais c'est pas à elle d'en décider. Elle a vu tes courbes ? Je ne suis pas médecin mais je ne vois pas d'ovu sur tes courbes malgré ce que dit le logiciel, le duphaston ne fait pas revenir des ovulations qui n'existent pas, ça sert juste à faire venir les règles (comme la pilule quoi) et ça sert à d'autres trucs, mais sans utilité si y'a pas d'ovu. Enfin c'est révoltant ces gygy qui s'en foutent. Et sinon, pour l'homéopathe tu nous raconteras pasque ça m'intéresse savoir si l'homéopathie peut nous filer un coup de pouce.
Re: SOPK
Je vais sur mes 28 ans...elle a vu mes courbes et me dit qu'elle voit une ovu à J17-18 Je vais chez l'homéo le 24 je te dirai OPK
Re: SOPKComme quoi faut être médecin pour voir ces choses là . C'est vrai que tu as des test ovu positifs, j'avais pas fait gaffe, et pourtant après ta température descend ou alors ton 1er palier est au même niveau que le 2ème, comme quoi la température n'est pas une science exacte et les tests sont bien utiles. En tous cas j'espère que ça va finir par marcher pour toi
![]()
Re: SOPKspace comme réaction, ça sors des normes mais c'est rien car ça fluctue????
pffffff, et re pfffff tiens! ah, euh, les test d'ovu peuvent etre perturbés quand on a des sopk..... 1e bisou le 19 juin 2004, mariés le 19 juin 2010
BB1 depuis Aout 2008 Infertilité mixte le 27.04.11 IAC 2, grossesse arrété à 6-7sa, curetage à 12sale 06.03.12 couette, grossesse arrété à 8sa, curetage à 12saretour à la case départ, Batterie d'examens avant la FIV...
Re: SOPKBen avant de commencer clomid, j'avais fait quelques courbes qui ressemblaient à celle de Tal et ma gygy en regardant m'a dit y'a pas eu ovulation. Mais je faisais pas de test... Ca faisait un pic en milieu de cycle et pouf ça retombait, surement pasque malgré le pic de LH, le follicule n'arrivait pas à maturité.
Re: SOPKpeut-etre, j'ai aussi entendu parler d'ovulation "incomplète".
ou d'un manque de progestéronne? (ça dudu le compense et c'est )1e bisou le 19 juin 2004, mariés le 19 juin 2010
Re: SOPKOui le taux "fluctue" comme tu dis....alors c'est marrant parce qu'on a envie de dire "ben ça sert à quoi de faire des dosage si à l'instanté ça veut rien dire"...
J'ai lu aussi que les TO étaient faussé quand on est OPK.... mais vu qu'ils sont --- puis +++ et de nouveau --- j'ai tendance à dire qu'effectivement: - Soit c'est juste un manque de progestérone (j'attends tjs mon taux de dosage) - Soit c'est le follicule qui n'arrive pas à maturité Réponse avec ma généraliste vendredi prochain OPK
Retourner vers Stérilité / FIV
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: hestia62 et 3 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |