sopk dbt des traitements c'est par ici les filles!COMPLET!!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
lilique88
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 20 févr. 2012, 16:17
Contact :

Re: sopk dbt des traitements c'est par ici les filles!COMPLE

:coucou: les filles!!!!!

me revoila aprés un long moment d'absence!!!! mais l'arrivée de bébé m'a pas mal occupée et les taches a la maison aussi!!!! :???: je vois que vous allez toute bien!

julie: je :croisedoigts: pour que le sexe de ton bébichou soit celui de ton choix!!!! vite vite faites vos travaux avant que bébé soit la!!!!!

facélia: ta nenette est trop mignonne!!!!!! elle me fait craquer!!!!!

vale: c'est super si Alessio fait ces nuits!!!!! moi c'est pas encore le cas :-( mais bon faut son temps aussi!!!!! il me laisse dormir de 23h a 5h certaines nuits aussi non ces toutes les 3h! mais on s'y fait a force!!!!

voila les nouvelles! Lohann a 1 mois et demi maintenant!!!! on est toujours embetté avec son frein de langue mais je vais voir avec le pediatre pour lui faire couper car là sa le gene a chaque biberon!!!! :marre: :marre:

je vous fais de gros :bisou: :bisou:
Image

moi 23 ans, lui 36
en essai depuis mai 2011
15 Novembre 2012: test pipi +++
19 Novembre: PDS avec un taux de 3748UI
9 janvier: 1ére écho obligatoire: 2bras, 2 jambes, un ptit coeur et bb mesure 6,3cm
21/02: un ptit mec!!!!! je suis aux anges!!!!!
Lohann: 25 juillet a 3h10 3kg380 pour 53cm

Naggwe
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 30 avr. 2012, 19:45
Contact :

Re: sopk dbt des traitements c'est par ici les filles!COMPLE

Salut les filles. Julie : félicitations je suis très heureuse pour toi et ton mari ! Profite bien de ce nouveau bonheur !!!

Quant à moi et non je n'ai pas eu autant de chance que toi, je suis toujours dans l'attente, et je déprime jour après jour de voir toutes ces femmes m'annoncer leur grossesse autour de moi !

Pourtant je suis partie en vacances, on a bien décompressé... mais bon rien n'y fait ! pourtant mes cycles sont au top depuis 3 mois, réguliers et avec une ovu. Mon mari pense que ça vient de lui mais on nous a dit "spermo ok".

ENFIN BREF ! la pire des situations que je craignait est arrivée, puisque je suis la seule et unique à n'avoir pas eu mon :+++: sur ce forum.

Du coup vous ne m'en voudrez pas mais je quitte ce forum, je ne voit pas l'intérêt de me faire encore plus de mal.

Bonne chance à vous les filles !
Et petit conseil : vous devriez renommer ce forum !
Moi 27 ans Lui 31 ans - Essai BB1 depuis avril 2012
Hystero et Spermo Ok (mars 2013) - Homéo depuis juin 2013
C17 en cours ...
juliefieuw
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 06 août 2012, 08:53
Contact :

Re: sopk dbt des traitements c'est par ici les filles!COMPLE

Cc Naggwe,

Je suis triste de lire ton commentaire, mais je le comprend
L'attente d'un :+++: est stressant et d'autant plus quand les personnes autour de toi on réussi à obtenir leur plus ardent désir ....

J'espère néanmoins qu'on aura de tes nouvelles une fois de temps en temps et peut être pour nous annoncer de bonne nouvelle !!!

Je pense fort à toi et à ton mari et vs souhaite surtout de rester unis et fort face à cette épreuve ,

Bisous
Julie
juliefieuw
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 06 août 2012, 08:53
Contact :

Re: sopk dbt des traitements c'est par ici les filles!COMPLE

depuis mon dernier message, je revient souvent sur le site mais je n'y plus vu un seul comm depuis , un peu dommage....

alors je parlerai ss doute ds le vide, mais néanmoins....je suis à 22s et on a appris que ce serait une petite pricesse, on est très heureux !!!!

Naggwe je pense souvent à toi et j'avoue que chaque fois j'espère avoir un pt signe de toi...

j'espère que vs allez toutes bien et que vos bebichous se portent bien...

à un de ses 4 les filles
lilique88
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 20 févr. 2012, 16:17
Contact :

Re: sopk dbt des traitements c'est par ici les filles!COMPLE

:coucou:

c'est super une princesse!!!!! tu sait deja le prenom ou non?

Moi mon boutchou va bien il va avoir 5 mois le jour de noel!!! :-D il se porte super bien!! a sa visite des 4 mois il fesait 64cm pour 6.640kg la taille et le poids d'un bébé de 5 mois donc tous va bien! on va bientot passer au ptit pot! aussi non sa fait deja presque 3 mois qu'il fait ses nuits. voila les nouvelles pour ma part!

gros :bisou: :bisou:
Image

moi 23 ans, lui 36
en essai depuis mai 2011
15 Novembre 2012: test pipi +++
19 Novembre: PDS avec un taux de 3748UI
9 janvier: 1ére écho obligatoire: 2bras, 2 jambes, un ptit coeur et bb mesure 6,3cm
21/02: un ptit mec!!!!! je suis aux anges!!!!!
Lohann: 25 juillet a 3h10 3kg380 pour 53cm
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités