sopk dbt des traitements c'est par ici les filles!COMPLET!!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Naggwe
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 30 avr. 2012, 19:45
Contact :

Re: sopk dbt des traitements c'est par ici les filles!COMPLE

Salut les filles !
Lilique : alooooooooooooooooooooooooors ????????

Julie : je crois que ce forum est officiellement rebaptisé "femmes enceintes ayant déjà accouché - ou presque " :-D ça fou le cafard ... bon j'espère que ton déménagement se passe bien ? contente de ta maison ?

Moi je suis super contente d'avoir eu un cycle naturel de 35J avec des règles normales, et aucunes pertes bizarres, donc je suis heureuse :applose: j'espère que le prochain cycle sera encore meilleur :croisedoigts:

Sinon je crois que j'ai choppé une angine, je suis claquée .... :maladeglagla: Au fait ! j'ai commencé mon ttt homéo car je suis à J10, ça devrait m'aider à bien ovuler. Voilà les news !

Tiens hier on a fêté nos 2 ans de mariage, c'était une super raison pour faire plein de calins, même si ce n'est pas la "bonne période" :-D

Et toi, ou en es-tu, tu es à peu près au même stade que moi normalement ? ça va le moral ? je suis sûre qu'on va être les prochaines, bientôt ...
bises !
Moi 27 ans Lui 31 ans - Essai BB1 depuis avril 2012
Hystero et Spermo Ok (mars 2013) - Homéo depuis juin 2013
C17 en cours ...

juliefieuw
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 06 août 2012, 08:53
Contact :

Re: sopk dbt des traitements c'est par ici les filles!COMPLE

Cc Naggwe,

C'est super que ton cycle se remet bien naturellement, plus le tt homéopathique .... Tu mets très les chances de ton cotes :)

Comme tu le disais dans ton message précédent on est quasi sur le mm cycle, moi today je suis à j11 et il me semble que toi aussi !!! Ce qui serait super ce sait de tomber enceinte au MM. Cycle....pour suivre ensemble l'évolution de la grossesse après ce serait TOP !!!!
Mon homme a fait son spermogramme mardi matin, franchement heureusement que je l'ai accompagne cette salle était morbide,
Il faut une sacre dose d'imagination pour réussir à faire que chose tt seul la dedans :)
Enfin il y est arrivé, maintenant il faut attendre les résultats !!!!

Aussi non c'est jour J-10 avant le grand départ , le stress monte et l'excitation aussi .....

Bon Lilique on attend !!!!!! J'espère pour toi que ce sera bientôt la délivrance :)

Bis les filles
lilique88
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 20 févr. 2012, 16:17
Contact :

Re: sopk dbt des traitements c'est par ici les filles!COMPLE

:coucou: les filles!!!!!

toujours rien en vue!!!!!! j'ai fait un aller-retour a la maternité cet aprés-midi pour rien c'etait une fausse alerte!!!! j'avais des douleurs dans le bas ventre et dans le dos et arriver a la mat' plus rien sur le monitoring!!!! on verra si sa recommence la nuit ci ou dans les jours a venir!!!! aussi non sa sera un déclenchement le 25!!!!!!

julie: bientot le grand jour!!!!! c'est super!!!! je :croisedoigts: :croisedoigts: pour que le resultat du spermo de ton zhom soit bon!!!!!

naggwe: super si y a eu ovulation!!!!! et peut etre que l'homéothérapie fera effet !!!!!! on y croit!!!!!

gros :bisou: :bisou:
Image

moi 23 ans, lui 36
en essai depuis mai 2011
15 Novembre 2012: test pipi +++
19 Novembre: PDS avec un taux de 3748UI
9 janvier: 1ére écho obligatoire: 2bras, 2 jambes, un ptit coeur et bb mesure 6,3cm
21/02: un ptit mec!!!!! je suis aux anges!!!!!
Lohann: 25 juillet a 3h10 3kg380 pour 53cm
Naggwe
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 30 avr. 2012, 19:45
Contact :

Re: sopk dbt des traitements c'est par ici les filles!COMPLE

Salut les filles !
Lilique, on espère que ton petit gars est arrivé :croisedoigts: ça doit pas être facile avec cette chaleur. Tiens le coups !!

Julie : j'espère que votre départ est fin prêt ! Moi je suis à J14 aujourd’hui et je sens que ça travaille bcp à gauche ...à mon avis ça devrait donner quelque chose la semaine prochaine :croisedoigts: ce serait top !

Ah oui le spermo... pas top comme examen pour eux ! mais bon perso je préférerais faire ça plutôt qu'une hystéro :???: bon sinon je suis sûre que tout ira bien ! vous avez déjà eu 1 enfant, y'a pas de raisons !

Hier j'ai vu ma généraliste, je lui ai dit que j'avais pris Clomid+duphaston pendant 6 mois, elle a été hyper étonné du genre "mais à quoi ça sert" et je lui ai dit que j'arrêtais tout, et que je commençais de l'homéo. Elle m'a dit que j'avais pris la bonne décision car il faut laisser faire la nature. Toujours le même discours ... je suis sûre qu'elle a raison mais c'est trop dur d'attendre.

Et sinon à part le déménagement, des vacances en vue ? Nous on pars 3 semaines en août, j'ai trop hâte !! Je suis sûre que ça va nous faire du bien, et à toi aussi ! Du coup on se reverra peut-être fin août avec une bonne nouvelle ! Je l'espère :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Sinon le moral, ça va ? moi depuis 2 mois comme je te l'ai déjà dit, je revis. Franchement c'est mieux de ne pas prendre de ttt. Quand on veut tomber enceinte et qu'on se sens "malade" c'est pas le top ...

Bisous et bon week-end !
Moi 27 ans Lui 31 ans - Essai BB1 depuis avril 2012
Hystero et Spermo Ok (mars 2013) - Homéo depuis juin 2013
C17 en cours ...
Naggwe
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 30 avr. 2012, 19:45
Contact :

Re: sopk dbt des traitements c'est par ici les filles!COMPLE

Hello jUlie, alors j'attends de tes news ?? ça donne quoi pour toi ? moi j'ai des douleurs ovaires + nausées + pertes, du coup je pense et surtout j'espère qu'une ovu se prépare :croisedoigts:

Ce serait trop beau car je suis (enfin, on est :-D ) à J16 donc je serais dans la normale lol

J'attends de tes nouvelles, j'espère que tout va bien.
Bisous !
Moi 27 ans Lui 31 ans - Essai BB1 depuis avril 2012
Hystero et Spermo Ok (mars 2013) - Homéo depuis juin 2013
C17 en cours ...
lilique88
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 20 févr. 2012, 16:17
Contact :

Re: sopk dbt des traitements c'est par ici les filles!COMPLE

:coucou:

eh oui je suis toujours là!!!!! toujours pas décider a pointer le bout de son nez! avec les chaleurs que l'on a ( environ 35° voir plus) je n'en peux plus!!!!!! j'ai rdv avec le gyné jeudi aprés-midi si j'ai toujours pas accouché on verra ce qu'il dit!!!!!

naggwe: je :croisedoigts: pour que ce soit ton ovulation!!!!! et que tu ais bientot ton :+++:

gros :bisou: a vous toutes!!!!!!
Image

moi 23 ans, lui 36
en essai depuis mai 2011
15 Novembre 2012: test pipi +++
19 Novembre: PDS avec un taux de 3748UI
9 janvier: 1ére écho obligatoire: 2bras, 2 jambes, un ptit coeur et bb mesure 6,3cm
21/02: un ptit mec!!!!! je suis aux anges!!!!!
Lohann: 25 juillet a 3h10 3kg380 pour 53cm
Naggwe
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 30 avr. 2012, 19:45
Contact :

Re: sopk dbt des traitements c'est par ici les filles!COMPLE

oh la la Lilique, plus que 3 jours !!! essayes de te reposer ...
Moi je ne sais pas trop où j'en suis, mais je laisse faire, je n'ai plus la force de réfléchir !! je suis juste mon :+++: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Julie : des news ??
bises !
Moi 27 ans Lui 31 ans - Essai BB1 depuis avril 2012
Hystero et Spermo Ok (mars 2013) - Homéo depuis juin 2013
C17 en cours ...
Naggwe
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 30 avr. 2012, 19:45
Contact :

Re: sopk dbt des traitements c'est par ici les filles!COMPLE

je voulais dire : "Je veux juste mon :+++: " :-D
Moi 27 ans Lui 31 ans - Essai BB1 depuis avril 2012
Hystero et Spermo Ok (mars 2013) - Homéo depuis juin 2013
C17 en cours ...
lilique88
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 20 févr. 2012, 16:17
Contact :

Re: sopk dbt des traitements c'est par ici les filles!COMPLE

:coucou: tous vite je viens vous donner les nouvelles!!!!! :-D

Lohann est né le 25 juillet a 3h10 il pése 3kg380 et mesure 53cm. il fait la joie de papa et maman!!!!!!

http://0000000.us/scaled/thumb/571/l17c.jpg
je vous souhaite tous plein de courage et de patience!!!!!

gros :bisou: :bisou:
Image

moi 23 ans, lui 36
en essai depuis mai 2011
15 Novembre 2012: test pipi +++
19 Novembre: PDS avec un taux de 3748UI
9 janvier: 1ére écho obligatoire: 2bras, 2 jambes, un ptit coeur et bb mesure 6,3cm
21/02: un ptit mec!!!!! je suis aux anges!!!!!
Lohann: 25 juillet a 3h10 3kg380 pour 53cm
Avatar du membre
tite-fraize
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 20 mai 2011, 08:01
Contact :

Re: sopk dbt des traitements c'est par ici les filles!COMPLE

.
Modifié en dernier par tite-fraize le 18 juil. 2019, 21:39, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités