Retour en pma pour bb2, 3 ou plus !

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Retour en pma pour bb2, 3 ou plus !

Oh non Lilye :ouin: Déjà les spottings? Tu es à combien de dpo? Si ce sont vraiment les :regles: je suis désolée pour toi.
:bisou:
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1

lilye86
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 06 nov. 2018, 14:03
Contact :

Re: Retour en pma pour bb2, 3 ou plus !

Je suis à 11 dpo. J'ai toujours 2-3 jour de spotting avant les règles
ecly
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 12 août 2012, 11:39
Contact :

Re: Retour en pma pour bb2, 3 ou plus !

Oh mince Lilye très déçu pour toi.
BB1 en 2014 IAC3
BB2 en 2017 IAC3

En route pour BB3:

IAC 1 à 6 négatives

FIV1 icsi ---
TEC1 en cours

.
Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Retour en pma pour bb2, 3 ou plus !

:coucou:

Lilye est ce que les spottings ont continué ? Tu peux faire ta pds plus tot du coup pour pouvoir penser à la suite? Bon courage.

Ecly ça va? Tu commences à avoir des symptômes ou tu es tranquille pour le moment?

Krystelle j imagine que le résultat de la pds est pas celui que tu espérais. Bon courage.

:bisou:
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
ecly
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 12 août 2012, 11:39
Contact :

Re: Retour en pma pour bb2, 3 ou plus !

:coucou:

Lorette je commences à avoir quelques douleurs au seins et parfois mal à l'estomac. Mais comme je manges pas énormément avec mon diabète c'est peut-être ça aussi.
Et là beaucoup de contrariétés avec la famille de mon mari suite au décès de son père et ensuite sa sœur. Je ne pensais pas que la nature pouvais être comme ça . Je me dis que je dois être un peu trop naïve parfois. Désolé je m'étale un peu.

Il faut vraiment que j'essaie de :zen: car j'en ai mal au ventre.
La date de l'écho me paraît très loin.

Lorette est toi comment vas tu bientôt ton echo :-D tu dois avoir hâte !

Lilye comment ça va ?

Sixtina des nouvelles de l'hôpital?

:bisou:
BB1 en 2014 IAC3
BB2 en 2017 IAC3

En route pour BB3:

IAC 1 à 6 négatives

FIV1 icsi ---
TEC1 en cours

.
ecly
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 12 août 2012, 11:39
Contact :

Re: Retour en pma pour bb2, 3 ou plus !

La nature humaine je voulais dire :wink:
BB1 en 2014 IAC3
BB2 en 2017 IAC3

En route pour BB3:

IAC 1 à 6 négatives

FIV1 icsi ---
TEC1 en cours

.
Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Retour en pma pour bb2, 3 ou plus !

Malheureusement Ecly c est souvent suite à un décès qu on voit la vraie nature de certaines personnes par rapport aux héritages... Bon courage et essaye de pas trop te charger l esprit avec ça.

Oh que oui j ai trop hâte d être à mercredi pour revoir bb et connaître son petit secret! J espère surtout qu il ou elle grandit comme il faut.
Comme toi quand je suis trop contrariée ou stressée j’ai de suite des douleurs ligamentaires et/ou mélangées avec des contractions non douloureuses. Faut que j essaye de me ménager car la sage femme m’a dit qu au delà de 10 / jour c est embêtant.

:bisou:
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3434
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Retour en pma pour bb2, 3 ou plus !

Bonjour les filles comment ça va aujourd'hui ?
Ici le soleil est la et j ai eu des nouvelles pour mon cas. J ai appelé et du coup j 'ai eu à faire à la docteur de la PMA du coup ils ont eu un rdv entre eux et ils disent que pour nous le mieux est la FIV et je vous avoue que ça me fait peur dans le sens où je pensais déjà faire un traitement de base 'mais non vu le spermogramme de mon mari c'est pas top du coup ils disent que j'ai plus de chance comme ça.
On m'a donné le numéro du biologiste à appeler et y a plein de papier à donner aussi.j'ai tout qui se bouscule dans ma tête. Des questions bêtes aux plus sérieuses.
Les seuls témoignages que j'ai eu de FIV n'était pas très bons.une amie de la famille a fait une septicémie suite à ça. Si vous pouvez m'expliquer un peu comment ça se passe tout ça. Si ça fait mal.je vous avoue que je ne me suis jamais renseignée jusque là pensant ne jamais avoir à le faire. Je suis un peu choquée et déçue de me dire que ça se fera pas naturellement.je dois parler avec mon mari prck du coup on pensait vraiment qu'il y aurait de l'aide avec clomid et tout mais pas plus.
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route

Image
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3434
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Retour en pma pour bb2, 3 ou plus !

Lol Lorette à deux minutes pres on poste ahah
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route

Image
Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Retour en pma pour bb2, 3 ou plus !

Sixtina je comprends que ça te fasse peur. Moi quand j ai commencé le parcours pur bb2 on faisait des IAC et il était hors de question que j aille jusqu à la fiv. Finalement on s est laissé guider par l équipe et tout s est bien enchaîné comme ça. Perso j ai très mal réagi au clomid, pas spécialement de stim et bcp d effets secondaires. Finalement les injections c est pas si terrible, juste un peu long parfois.
Pour la douleur, pendant la stim y en a pas vraiment, c est plus une gêne dû au gonflement des ovaires avec plein de follicules. Et pour la ponction tu peux le faire sous anesthésie générale. Moi je l ai fait en locale et je trouve que ça se fait bien. J avais pas non plus 30 follicules a ponctionner mais je regrette pas du tout d avoir fait comme ça. Les jours après étaient un peu plus dur car le ventre gonfle mais avec le spasfon c est supportable.
T inquiète pas ils vont te reexpliquer exactement comment tout va se passer avant de commencer.
Ecly pourra aussi te donner son ressenti.
Et en termes de résultats, ben regarde ça a bien marché pour Ecly et moi. :-D
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités