Retour en pma pour bb2, 3 ou plus !

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Retour en pma pour bb2, 3 ou plus !

Alors le vol s'est bien passé, notre fils a dormi 3h ( c'est mieux que rien ) et nous rien du tout, mais on a géré avec une petite sieste et une grosse nuit.

Donc lundi échographie T1, bébé va bien, pour la date de conception et d’après les mesure c’est le 17 mai, ça tombe bien je sais que c'est ce jour là :wink: même si ça donne une ovulation à J 10.

Bébé bougeait beaucoup mais on a pu faire toute les mesures, la nuque ça va ( 1.5mm), le gynéco ne s'avance pas trop mais nous mais penche à 55% pour un garçon.

la fatigue et les nausées ça va mieux, je suis donc de retour au boulot!

:bisou: :bisou:
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.

Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Retour en pma pour bb2, 3 ou plus !

:coucou:

Super Hanya pour ton écho :applose: Et aussi que tu ais moins de nausée. Du coup c'est quand ta date d accouchement prévue ?
Et cool si petit mec tu pourras récupérer les affaires de bb1 :-)

:bisou:
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Retour en pma pour bb2, 3 ou plus !

Mon gynéco compte 9 mois plein depuis la conception donc le terme est estimé au 17 février.

Marre de cette chaleur !

Bon courage à vous !
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
ecly
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 12 août 2012, 11:39
Contact :

Re: Retour en pma pour bb2, 3 ou plus !

Coucou les filles

Retour de vacances et très occupée pour les préparatifs du mariage.

J'essaie de relativiser avec ce résultat négatif mais quand même déçu.

Lorette la suite pour moi c'est rdv avec le médecin le 10 septembre et aussi voir si au prochain cycle je tente Iac4. Tout dépendra de la date de mes prochaines :regles: et voir si elles se déclencheront toute seule. J'ai pas envie de me prendre la tête avant le mariage.

Hanya ma petite deuxième est du 13 février.

:bisou:
BB1 en 2014 IAC3
BB2 en 2017 IAC3

En route pour BB3:

IAC 1 à 6 négatives

FIV1 icsi ---
TEC1 en cours

.
Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Retour en pma pour bb2, 3 ou plus !

:coucou:

Hanya j'espère que la grossesse se passe bien et que bb pousse bien. Tu dois être soulagée qu'il fasse moins chaud.

Ecly ça approche ton mariage je crois ? (c'est pas ce week-end ?) Amusez vous bien !

Pour ma part j ai eu la pma hier pour fixer un rdv pour mon hys. Ce sera le 27 septembre donc juste à temps pour mon rdv avec le doc du 5 octobre. J'ai enfin l'impression de recommencer les choses sérieuses même si ça fait du bien de plus y penser pdt qqs temps.

:bisou:
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
ecly
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 12 août 2012, 11:39
Contact :

Re: Retour en pma pour bb2, 3 ou plus !

:coucou:

Lorette oui on est reparti pour la PMA.
Rdv le 10 septembre avec le médecin et comme je le craignais mes :regles: ne se sont pas déclenchées seules. Je pense donc reprendre du duphaston.

Je suis en plein préparatifs le mariage c'est le 22 septembre.
Et aussi préparatifs pour la rentrée en 2ème année de maternelle pour ma grande.

Hanya ça pousse!! Sais tu si c'est une fille ou un garçon ?

:bisou:
BB1 en 2014 IAC3
BB2 en 2017 IAC3

En route pour BB3:

IAC 1 à 6 négatives

FIV1 icsi ---
TEC1 en cours

.
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Retour en pma pour bb2, 3 ou plus !

Bonne reprise de pma les filles, en espérant que cette année soit la bonne :croisedoigts: :trefle:.

Je serais à 17sa jeudi, j'ai ressenti les premiers vrais coups de bébé lundi. On ne sait pas encore le sexe, on le saura début octobre.
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Retour en pma pour bb2, 3 ou plus !

:coucou:

Ecly j espère que la rentrée de ta grande s'est bien passée. Tu avais rdv avec le doc aujourd'hui je crois ? Ca donne quoi ?

Hanya trop bien de sentir bébé :applose: Vous allez demander le sexe de bb ? D ailleurs Hanya je me demandais si ça faisait différent pour bb2 par rapport à bb1 vu qu il est venu sans pma ? J imagine que non car l important c'est le résultat mais si ça avait marché pour nous je pense que je me serais posé des questions. Bon la de toute façon ça sera pas le cas.

De mon côté les :regles: sont arrivées juste quand il fallait. Pour une fois que les choses tombent bien. Donc je devrais être en fin de cycle au moment de mon rdv avec le doc et avec un peu de chance on pourra commencer direct. On voudrait bien car le mois d octobre nous avait porté chance pour ma fille alors on espère que ça ira bien aussi cette fois.

:bisou:
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
ecly
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 12 août 2012, 11:39
Contact :

Re: Retour en pma pour bb2, 3 ou plus !

:coucou:

Rdv avec le médecin fait. Donc on tente une 4eme IAC avec des doses de gonal à 100.
Ils se réunissent la semaine prochaine pour passage en fiv si iac ne fonctionne pas.
Je n'ai pas d'examens supplémentaires à faire. Sauf sérologie à renouveler si nécessaire.
Il m'a expliqué vu que j'avance dans l'âge 37 cette année :tropdrole: la réserve ovarienne diminue donc les IAC fonctionnent moins bien.

Pour le moment je laisse passer le mariage ensuite je prend duphaston et en route pour iac4.

Lorette j'espère que tu pourras enchaîner sur ton prochain cycle. En espérant que le.mois d'octobre te porte chance comme.pour ta fille!!

La rentrée de ma grande c'est bien passée elle est contente de retrouver ses copines.
Ça grandi tellement vite!
Et ma deuxième est pas du tout pressée de marcher elle va avoir 19 mois par contre elle grimpe partout...

:bisou:
BB1 en 2014 IAC3
BB2 en 2017 IAC3

En route pour BB3:

IAC 1 à 6 négatives

FIV1 icsi ---
TEC1 en cours

.
Avatar du membre
Lorette450
Super fraise
Super fraise
Messages : 1048
Enregistré le : 17 janv. 2015, 17:26
Contact :

Re: Retour en pma pour bb2, 3 ou plus !

:coucou: Ecly

Tant mieux si ta grande est contente de retourner à l école. Mdr pour ta 2ème. Elle fait encore la petite ! Pourtant je pensais que les 2e évoluaient plus vite pour suivre les aînés.
Je trouve ça bien de tenter une dernière iac. Tu avais quoi comme dose les fois d avant ?
Mdr pour l avancée en âge :tropdrole: Comme ça je me prépare car elle me dira sûrement pareil à mon rdv du 5 octobre (j en ai 35).

J'espère que les préparatifs du mariage avancent bien. Tes filles doivent être contentes. En plus elles vont avoir droit à une jolie robe ?

:bisou:
Bb1 arrivée en juillet 2016 avec IAC3.
Bb2 arrivée en février 2020 avec TEC3 de FIV1
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités