resultat spermogramme. help!!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
kiby
Messages : 3
Enregistré le : 06 févr. 2014, 13:49
Contact :

Re: resultat spermogramme. help!!

Bonjour,
on va commencer notre parcours en pma ,mon mari et moi et la j'ai pris rdv avec dr solimane de la clinique cormeil en parisis,je voudrai avoir vos témoignage svp,car comme vous le savez a se stade on est tellement stressée qu'on a peur de tous.merci

Avatar du membre
Mélanieide
Top fraise
Top fraise
Messages : 852
Enregistré le : 12 oct. 2012, 15:09
Contact :

Re: resultat spermogramme. help!!

Coucou,

Ecoute moi j'aime beaucoup cette femme. Je la trouve très humaine, très proche de ses patientes. Je me suis sentie écoutée.
Je continue ma prise en charge avec elle et tout se passe bien. Il y a juste des moments où quand elle est très fatiguée de sa journée elle oublie quelques papiers/ordonnances, mais suffit de bien vérifier avant de partir et c'est nickel.

Voilà je te souhaite la même réussite que moi :wink:
Bon courage.
[align=center]Image[/align]

[align=center]Image[/align]
kiby
Messages : 3
Enregistré le : 06 févr. 2014, 13:49
Contact :

Re: resultat spermogramme. help!!

bonjour,je te remercie de m'avoir répondu,
j'ai quelques questions que je me permis de te les poser?est que ton homme a fait une biopsie testiculaire comme le mien ?et quelles sont les étapes suivies par le gynéco?les médicaments?
merci
Avatar du membre
Mélanieide
Top fraise
Top fraise
Messages : 852
Enregistré le : 12 oct. 2012, 15:09
Contact :

Re: resultat spermogramme. help!!

Ah non pas du tout.
Le souci majeur vient de moi, je suis opk. Très peu d'ovulations et de mauvaise qualité.
De toute façon vous aurez à passer tous les deux des examens au début et après c'est elle qui adapte le traitement selon vos résultats.
[align=center]Image[/align]

[align=center]Image[/align]
kiby
Messages : 3
Enregistré le : 06 févr. 2014, 13:49
Contact :

Re: resultat spermogramme. help!!

merci et bonne continuation
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités