Resultat spermo : 92% de zozos atypiques

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Resultat spermo : 92% de zozos atypiques

oui je suis d'accord la cesa reste une opération avec ce qu'elle implique, et je trouve ça scandaleux qu'on en fasse par convenance.

J'espere y échapper aussi :croisedoigts:

oui la chambre a été négociée, enfin pas assez à mon gout (450 euros quand meme la chambre!!!) mais mon mari veut absolument celle la.. des fois je le comprends pas... Mais bon apres c'est vrai que le lit est évolutif, il se transforme en 90*190 donc normalement on est tranquille une paire d'années...

En ce moment j'suis HS mais je me trimbale un sale rhume et des insomnies à répétition... ma fille aussi est malade alors c pas le top mais bon... ça passera :)

hate d'avoir ton compte rendu jeudi :croisedoigts:
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍

Avatar du membre
roxy64bb1
Top fraise
Top fraise
Messages : 602
Enregistré le : 07 sept. 2011, 14:04
Localisation : aquitaine
Contact :

Re: Resultat spermo : 92% de zozos atypiques

Oui j'espère aussi que tu y échappera enfin cela ne dépend pas que de nous mais surtout du bon vouloir du bébé.
450€ c'est vrai c'est une sacré somme après si elle est évolutive sa va c'est un bon investissement et aussi de la tranquillité. Et puis si vous vous êtes mis d'accord c'est pas mal et comme sa tu vas pouvoir passer tes derniers mois de grossesse tranquille. Tu as commencé la valise pour la maternité ?

Le rhume et les insomnies pas cool. Ton médecin ne t'a pas donné quelque chose ? moi ça va c'est plutôt lever pipi deux à trois fois la nuit et la journée ben rien comme avant c'est à ne rien y comprendre. Enfin je vais pas râler je sors de ma sciatique mais j'ai mal entre les cuisses en marchant mais c'est normal.

Oui vivement jeudi qu'on soit fixé je te tiens au courant.

:bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]Début de l'aventure essai bébé 1 en août 2011.
C 17 : fiv icsi n°1 et c'est + et ils sont deux
17/04/2013 : pds à 541ui/l c'est positif !!!
20/04/2013 : pds à 2 146 ui/l.

09/012/13 : Ils sont arrivés !!![/font]
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Resultat spermo : 92% de zozos atypiques

je n'ai pas vu le médecin encore pour mon rhume, j'ai rdv jeudi pour ma fille (faut pas etre pressé ici!!) donc je lui demanderai à ce moment là

Pour les douleurs entre les jambes je compatis j'en ai depuis les 3 mois (pour une 2nd grossesse ça vient plus tot) et y'a des jours ou je peux à peine marcher c'est horrible. Mais bon là c'est passé un peu ouf!

j'ai pas encore commencé ma valise mais alors pas du tout !!! j'ai rien acheté encore pour moi (pyjama etc) et ce que j'ai pour bébé c'est dans des cartons au grenier.. j'attends d'avoir la chambre pour faire les lessives et pouvoir tout ranger dedans... là ça sert à rien.. mais bon j'ai le temps je suis que dans ma 32eme SA
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
roxy64bb1
Top fraise
Top fraise
Messages : 602
Enregistré le : 07 sept. 2011, 14:04
Localisation : aquitaine
Contact :

Re: Resultat spermo : 92% de zozos atypiques

Oui moi j'en avais quelques fois et puis là c'est revenu depuis deux trois jours une horreur.

Jeudi ben dis donc faut pas être au bord de la mort avec les médecins lol c'est toujours pareil en plus qu'en tu as rdv ya pleins de vieux avant et ils sont en pleines formes et le docteur n'est pas à l'heure moi c'est ce qui s'est passé quand j'y suis allez pour ma sciatique et en plus ils te regardent tous car tu as un gros ventre lol.

Ok tu fais sa tranquilou pour la valise tu as raison enfin moi je l'ai commencé tôt mais j'ai mis du temps à la bouclé enfin elle l'est pas tout à fait d'ailleurs mais bon il manque pas grand chose et je vais le faire dans la semaine. A 37 sa il serait temps surtout que je suis partie pour accoucher d'ici la fin de la semaine prochaine.
[font=Comic Sans MS]Début de l'aventure essai bébé 1 en août 2011.
C 17 : fiv icsi n°1 et c'est + et ils sont deux
17/04/2013 : pds à 541ui/l c'est positif !!!
20/04/2013 : pds à 2 146 ui/l.

09/012/13 : Ils sont arrivés !!![/font]
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Resultat spermo : 92% de zozos atypiques

oui tu as raison il faudrait la finir quand meme :)) pour une grossesse gemellaire c different tu sais que tu accoucheras avant l'heure quoiqu'il arrive

pour une grossesse simple la pression est pas la meme, ,je ferai la valise vers mi janvier, 3 semaines avant la dpa ca sera largement suffisant
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
roxy64bb1
Top fraise
Top fraise
Messages : 602
Enregistré le : 07 sept. 2011, 14:04
Localisation : aquitaine
Contact :

Re: Resultat spermo : 92% de zozos atypiques

Lol oui c'est sûr je suis à moins de 15 jours d'accoucher là enfin ce qui reste c'est ce dont je me sers et que je n'ai pas en double (maquillage, brosse à cheveux,...) sa sera vite mis dans la valise s'il faut. Après juste deux trois trucs à repasser et c'est ok.
[font=Comic Sans MS]Début de l'aventure essai bébé 1 en août 2011.
C 17 : fiv icsi n°1 et c'est + et ils sont deux
17/04/2013 : pds à 541ui/l c'est positif !!!
20/04/2013 : pds à 2 146 ui/l.

09/012/13 : Ils sont arrivés !!![/font]
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Resultat spermo : 92% de zozos atypiques

nikel !!!

et ton mari comment il vit ca? pas stressé?
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
roxy64bb1
Top fraise
Top fraise
Messages : 602
Enregistré le : 07 sept. 2011, 14:04
Localisation : aquitaine
Contact :

Re: Resultat spermo : 92% de zozos atypiques

Ben écoute il vit sa plutôt bien il est pas partie en courant et me supporte toujours c'est déjà pas mal.
Il stress un peu et espère que tout va bien se passé, si accouchement par voie basse il a peur de tomber dans les pommes lol car à chaque fois qu'il me voit pas bien ou la dernière fois quand le gygy m'a dit col ouvert il se met à stresser et paniquer un peu. Moi je sais qu'au fond il tiendra le coup car il est costaud et c'est juste qu'il a peur comme moi on s'est pas se qui nous attend. Enfin il est très présent et c'est vraiment un amour, il n'a pas envie de me voir souffrir.

Et toi le tiens pour le moment ?
[font=Comic Sans MS]Début de l'aventure essai bébé 1 en août 2011.
C 17 : fiv icsi n°1 et c'est + et ils sont deux
17/04/2013 : pds à 541ui/l c'est positif !!!
20/04/2013 : pds à 2 146 ui/l.

09/012/13 : Ils sont arrivés !!![/font]
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Resultat spermo : 92% de zozos atypiques

c normal la peur je crois qu'on l'a tous, papa et maman, que ce soit le 1er ou le 10eme enfant y'a tjs cette appréhension!!

ici le mien il est pressé et content, ça lui parait encore un peu loin mais il s'investit à sa facon : regarder les chambres, les travaux à faire dedans (lol).

malheureusement il a un travail prenant donc il est pas tres present au quotidien. Mais il prend facilement congés ou RTT quand j'ai un rdv médical pour m'amener (je suis pas véhiculée), il n'a jamais pris autant de repos que depuis que je suis enceinte (pourtant il reste pas aux consultations, il me dépose et attend lol), ca me rassure bcp... parce que vu qu'il travaille bcp et qu'en plus son travail est loin, je me sens parfois mere célibataire
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
roxy64bb1
Top fraise
Top fraise
Messages : 602
Enregistré le : 07 sept. 2011, 14:04
Localisation : aquitaine
Contact :

Re: Resultat spermo : 92% de zozos atypiques

Oui je crois que tu as raison et puis si on avait pas peur là sa m’inquiéterai lol.

Eh oui nos hommes s'investissent à leurs façon c'est pas faux, nous on a le temps de cogiter toute la journée et eux ben ils pensent boulot la chance sa m'aurait été utile la semaine dernière.

Côté boulot le mien c'est pareil il part à 7h et rentre à je sais jamais l'heure, il bouge sur tout le département donc sa peut varier parfois j'ai de la chance il est là à 16h30 (très rare) et parfois ben bien plus tard surtout s'il y a du mauvais temps et qu'ils ont des urgences. Mais tout comme le tiens il prend toujours un jour pour venir avec moi au rdv il n'en a pas raté un seul un véritable amour et à chaque fois il est aussi émerveillé de voir nos petits bouts.
J'imagine que de ton côté c'est pas facile à gérer car tu as déjà un enfant. Ta famille est proche ? Moi c'est pas le cas et c'est pas évident j'ai ressenti le manque pendant ma grossesse surtout dans les moments de doutes, de stress et depuis que je suis bloquée à la maison.
[font=Comic Sans MS]Début de l'aventure essai bébé 1 en août 2011.
C 17 : fiv icsi n°1 et c'est + et ils sont deux
17/04/2013 : pds à 541ui/l c'est positif !!!
20/04/2013 : pds à 2 146 ui/l.

09/012/13 : Ils sont arrivés !!![/font]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités