Résultat d’examen

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Chanel_75
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 28 mai 2018, 17:53
Contact :

Résultat d’examen

Bonjour à toutes,

J’aurais besoin de renseignements concernant des résultats d’examens.
Voilà cela fait 8 Ans que nous sommes avec mon homme mais pas de grossesse en vu alors que nous n’utilisons aucun moyen de contraception.
Mon gygy nous a donc prescrit tout un tas d’examen à pratiquer à un certain moment de mon cycle.
Tout d’abord un Test de Hühner à effectuer au 14 eme jours de mon cycle = Resulat insuffisant score d’Insler à 7/12, PH de la glaire à 7,6 (référence 7 à 8.5) 0 spermatozoide trouvé RÉSULTAT = Absence de spermatozoide dans la glaire interne. Présence de très rare spermatozoide immobile dans le cul de sac vaginal. A confronter au résultat du spermogramme.
Ensuite prise de sang pour la progestérone à J24 Resulat = 9,33 ng/ml (référence phase folliculaire = de 0.057 à 0.893ng/ml, phase ovulatoire = de 0.121 a 12ng/ml, phase lutéale = de 1.83 a 23.9 ng/ml)
Mon compagnon a effectuer son spermogramme il y a 4 jours nous sommes en attente de résultats et moi j’ai dû effectuer il y a 3 jour une prise de sang en m’allongent 10min avant au laboratoire à j1 de mon cycle je suis en attente des résultats aussi.
J’ai aussi RDV la semaine prochaine a l’hopital pour faire une hysterosalpingographie.
Si vous pourriez me donner des renseignements sur mes résultats ou mêmes échanger vos parcours vos témoignages sont aussi les bienvenues.
* Moi 25 et lui 26 Ans
* En couple depuis 09/2010
* 1er RDV Bilan complet le 27/08/18
——
C1 = 50 Jours / Ovu : J38
Que pensez-vous de ma courbe?
C2 = VACANCE (Règle du 21 au 24/08)
C3 = 28 Jours / Ovu : J15
Que pensez-vous de ma courbe?
C4 = En cours Que pensez-vous de ma courbe?

Kenia
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 26 sept. 2017, 11:41
Contact :

Re: Résultat d’examen

Coucou :coucou:

J'ai également 25 ans et je suis également en procédure d'infertilité. Pour ma part c'est un probleme au niveau d'une trompe pour moi et cheri tres peu de spermatozoides normaux.
Nous débutons le traitement à La mi octobre. On est impatient :)

Concernant les résultats je ne sais pas trop Pour le test de huhner, j'ai jamais fais celui-ci. Apres La progestérone Ca a l'air bien.
Vous avez les resulstays du spermogramme bientot ?


A bientot pour échanger :)
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités