recherche mai no pur urgent

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
galinette256
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2011, 22:02
Contact :

recherche mai no pur urgent

Bonjour à toutes,
je recherche de façon urgente 3 boites de meno pour cette semaine (fiv en cours sur Marseille).
Merci d'avance pour votre aide !
:bisou:

virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: recherche mai no pur urgent

salut, comment ca se fait que tu es besoin de meno si tu es suivi a marseille, en generale c pour l'etranger? moi j'ai que1 boite puregon 900...
caro1369
Fraise active
Fraise active
Messages : 164
Enregistré le : 23 mai 2010, 12:32
Contact :

Re: recherche mai no pur urgent

virginie57 a écrit :salut, comment ca se fait que tu es besoin de meno si tu es suivi a marseille, en generale c pour l'etranger? moi j'ai que1 boite puregon 900...
Bonsoir par ici,
Je me permet d'intervenir car effectivement en général quand on recherche des médocs c'est pour l'étranger et pour le traitement de la donneuse (ce qui fut mon cas il y a plusieurs mois). Mais j'ai appris qu'on pouvait également faire une fiv à ses frais (quand nombre de fiv autorisé dépassé...) à condition que cela passe par une commission et que les examens soient bon.
Par contre virginie si je peux me permettre (encore une fois, lol) si tu n'as personne à qui faire profiter ta boite de puregon 900 je serais preneuse. Je fais partie d'un forum fivsolidarité ou nous aidons les copines en recherchent de médocs qui partent la plupart du temps à l'étranger et exceptionnellement comme galinette quand ce n'est plus prit en charge par la sécu en France. Quel est la dlc de ta boite ?

Merci

Amitiés
Caro
chouchoune62
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 14 janv. 2011, 18:55
Contact :

Re: recherche mai no pur urgent

UP UP pour Galinette !!!!
fanfan3438
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 20 mai 2010, 12:37
Contact :

Re: recherche mai no pur urgent

coucou du mardi matin pour galinette qui cherche du méno pour sa fiv a ses frais car plus de prise en charge. merci Caro pour toutes ces explications, qu'il est bon de savoir :bisou:

Virginie, nous avons sarah16 qui cherche du puregon si tu veux bien lui donner je l'envoie vers toi qu'elle te contacte, merci de ta réponse et bonne journée :coucou:
fanfan3438
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 20 mai 2010, 12:37
Contact :

Re: recherche mai no pur urgent

galinette256 a écrit :Bonjour à toutes,
je recherche de façon urgente 3 boites de meno pour cette semaine (fiv en cours sur Marseille).
Merci d'avance pour votre aide !
:bisou:
:coucou: :coucou:
patriciag1307
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 13 sept. 2010, 14:40
Contact :

Re: recherche mai no pur urgent

:coucou: up up de l'après midi
fanfan3438
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 20 mai 2010, 12:37
Contact :

Re: recherche mai no pur urgent

merci petites fees si vous avez quelques flacons de reste venez en aide a galinette, merci pour elle :coucou:
caro1369
Fraise active
Fraise active
Messages : 164
Enregistré le : 23 mai 2010, 12:32
Contact :

Re: recherche mai no pur urgent

petit up pour galinette

Bises
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités