Recherche docteurs pour la traitement PMA - AMH bas

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
youpibird
Messages : 6
Enregistré le : 09 nov. 2018, 18:35
Contact :

Recherche docteurs pour la traitement PMA - AMH bas

Bonjour tous

Je suis une femme qui habite en région lyonnais
Ça fait 2 ans que j'essaie d'avoir un bébé naturellement avec mon conjoint et sans succès.
Je suis allé voir pas mal de centres PMA (Natecia, Tonkin, Clinique du Val D'Ouest)

mais les médecines ne sont pas motivés pour le traitement perce que j'ai un taux d'AMH assez bas même si j'ai des règles (A cause de ce AMH, elles n'ont même pas fait l'examine complète)

Je ne veux pas abandonner de concevoir un bébé et je souhaite au moins essayer le examines compète et le stimulation(injection, clomid etc). Je suis prêt d'aller voir tous les centres pour trouver un médecine qui peut accepter le démarche.

Vers Lyon (même plus loin), Quel sont des des options complète pour les docteurs PMA? (Je n'ai pas encore essayer HFME car j'ai besoin d'ordonnance. Y-a-il des autres options aussi?)
Tous les conseils sont les bienvenus!

Merci et a bientôt.

coco12+
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 05 févr. 2017, 10:21
Contact :

Re: Recherche docteurs pour la traitement PMA - AMH bas

Bonjour

Je suis également avec un taux AMH très bas 0.25 mais en attente des autres examens.
Qu'en est il pour toi?

Effectivement, j'ai pu voir qu'un taux AMH bas pouvait exclure des protocoles PMA

J'ai 37 ans
youpibird
Messages : 6
Enregistré le : 09 nov. 2018, 18:35
Contact :

Re: Recherche docteurs pour la traitement PMA - AMH bas

coco12+ a écrit :Bonjour

Je suis également avec un taux AMH très bas 0.25 mais en attente des autres examens.
Qu'en est il pour toi?

Effectivement, j'ai pu voir qu'un taux AMH bas pouvait exclure des protocoles PMA

J'ai 37 ans

Merci pour ton message. J'ai AMH tres tres bas moins que 0.10. Quel type d'examine tu vas le faire pour voir le fonctionnement complèt? et as tu consulté quel centre de PMA? Je recherche un qui m'accompagne
coco12+
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 05 févr. 2017, 10:21
Contact :

Re: Recherche docteurs pour la traitement PMA - AMH bas

Je suis en cours de faire les examens

Il faut associer AMH et échographie pr comptage des follicules : ce jour 4 de chaque côté. Ce ne st pas très bon
Je vois mon gynéco lundi prochain pour en parler
Alexx17
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 10 avr. 2018, 10:24
Contact :

Re: Recherche docteurs pour la traitement PMA - AMH bas

Bonjour,

Je suis suivie à Rouen à la clinique Mathilde, moi aussi un taux d'amh très bas, mais la doc me prends en charge malgré tout, il faut je pense répondre à plusieurs critère, l'âge les autres examen etc...
Moi j'ai 30 ans j'ai donc eu les injections etc et elle a voulu essayer une insémination avant la Fiv elle m'a quand même dit qu'il fallait aller très vite..

Je suis désolé pour toi ils te disent tous la même chose, étonnant ils auraient pu faire tout les examens car sa dépend aussi de tes autres résultats
Sekaha
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 08 oct. 2017, 11:55
Contact :

Re: Recherche docteurs pour la traitement PMA - AMH bas

coco12+ a écrit :Je suis en cours de faire les examens

Il faut associer AMH et échographie pr comptage des follicules : ce jour 4 de chaque côté. Ce ne st pas très bon
Je vois mon gynéco lundi prochain pour en parler
Salut Coco,
4 fofo de chaque côté ce n’est pas énorme mais ce n’est pas catastrophique du tout. C’etait sous stim ou en cycle naturel ? Tu as quel âge ?
Début essais : 06/2017
AMH à 1,5 (31 ans)
Après 2 d'attente IAC 3 + !
Naissance 11/2019 :bebegif:

2020 : essais bébé 2, AMH à 0,7 (33 ans)
12/2020 : + sans PMA mais oeuf clair
04/2021 : IAC 1 +, ce sont des jumeaux (pourtant un seul follicule mature :quoi: :lol: )
DPA : Décembre 2021
coco12+
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 05 févr. 2017, 10:21
Contact :

Re: Recherche docteurs pour la traitement PMA - AMH bas

Bonsoir

4 Follicules en cycle naturel
0.25 Amh
Hysterosalpingographie il y a 2 jours : phimosis à droite: à priori pas le plus embêtant

Lundi hysteroscopie avec mon gynéco

Sekaha: felicitation, décembre va venir vite. Tu avais quoi comme résultat?
Alexx: combien amh et follicules?

J'espère qu'il est possible de fr au moins lac.
Je lis svt écrit que si amh à ce niveau avec peu de follicules très peu de chance

J'ai du mal à me plaindre car j'ai la chance d'avoir déjà une petite fille.
Sekaha
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 08 oct. 2017, 11:55
Contact :

Re: Recherche docteurs pour la traitement PMA - AMH bas

Merci beaucoup Coco :bisou:
J’espère que tu obtiendras ton + également !

4 follicules de chaque côté avec une AMH à 0,25 c’est etonnant. Mon AMH etait de 1,5 l’an dernier, pas top pour 31 ans mais pas catastrophique pour les petites années à venir, en théorie d’où moins. Cela dit j’avais la plupart du temps 5 ou 6 fofo de chaque côté. Et j’ai déjà eu 4.
Si tu as 4 follicules de chaque côté je ne vois pas pourquoi tu n’aurais pas de bon résultats en stim. As-tu les résultats de la FSH ? Ça pourrait nous guider un peu plus. L’AMH est assez révélatrice mais à prendre avec des pincettes quand même...
En tout cas, avec cette AMH, je doute que tu passes par la case IAC, car ils ne voudront sûrement pas perdre de temps. J’imagine plutôt une FIV, mais je ne suis pas médecin :wink:
Début essais : 06/2017
AMH à 1,5 (31 ans)
Après 2 d'attente IAC 3 + !
Naissance 11/2019 :bebegif:

2020 : essais bébé 2, AMH à 0,7 (33 ans)
12/2020 : + sans PMA mais oeuf clair
04/2021 : IAC 1 +, ce sont des jumeaux (pourtant un seul follicule mature :quoi: :lol: )
DPA : Décembre 2021
coco12+
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 05 févr. 2017, 10:21
Contact :

Re: Recherche docteurs pour la traitement PMA - AMH bas

Bien vu Déjà ça

Rdv ce jour hysteroscopie
Il me parle directement de fin

Je n'ai pas tout en tête mais fsh serait ok, il a juste trouvé oestradiol un peu élevée
Mais ce qui complique les choses c'est un phimosis tubaire sur une trompe

Dc rdv en pma à Cochin (Paris) a prévoir car si directe fiv pas besoin de "celio plastie tubaire".

Maintenant j'ai ma petite Alice 20 mois (naturellement sans souci) qui me fait garder un large sourire.

Tu verras c'est génial chaque jour même qd on est un peu fatiguée.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités