recherche DECAPEPTYL et MENOPUR pour FIV 5, besoin de vous..

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Maggie78
Messages : 4
Enregistré le : 06 juin 2010, 12:44
Contact :

recherche DECAPEPTYL et MENOPUR pour FIV 5, besoin de vous..

Bonjour les filles :coucou:
Je me bats pour avoir mon deuxième enfant - j'ai de la chance d'avoir déjà mon fils :boum: , conçu grâce à la FIV.
N'étant plus prise en charge pour FIV 5, je suis obligée de partir à l'étranger en mois de juillet pour la prochaine tentative. Je suis à la recherche 15 ampoules de DECAPEPTYL 0,1mg et 11 ampoules de MENOPUR - je compte beaucoup sur votre générosité....
merci mes fées ... :baiser:

bibimalene
Messages : 1
Enregistré le : 14 juin 2010, 16:35
Contact :

Re: recherche DECAPEPTYL et MENOPUR pour FIV 5, besoin de vous..

coucou :coucou:

as-tu trouvé ce que tu cherche ???
si ça peut te dépanner j'ai 2 boites de 5 de ménopur mais la date limite est 06/10. si les veux je te les envoie en échange des frais de port. Tiens moi au courant rapidement sinon je les propose ailleurs.
kedibey
Messages : 1
Enregistré le : 14 juin 2010, 16:36
Contact :

Re: recherche DECAPEPTYL et MENOPUR pour FIV 5, besoin de vous..

slt il me reste 2btes completes de deca 0.1mg + 3 ampoules
et 4 ampoules de gonadotrophine1500ui/1ml es tu tjr intérréssé?
Maggie78
Messages : 4
Enregistré le : 06 juin 2010, 12:44
Contact :

Re: recherche DECAPEPTYL et MENOPUR pour FIV 5, besoin de vous..

bibimalene, kedibey je vous remercie beaucoup les filles :fraiseb: , mais grâce à mes Fées, j'ai réussi à réunir tous mes médoc pour cette tentative qui va se dérouler en juillet/août! Je vous serais très reconnaissante si vous pourriez aider aux autres filles!
bisous :bibi:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités