Re: 1er IAC Aout 2013 !! qui d'autre ! post complet

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11091
Enregistré le : 17 août 2012, 10:27
Contact :

Re: 1er IAC Aout 2013 !! qui d'autre

nanie51 a écrit :oui jme doute bien !!
après je verrai bien !! puis en IAC c un seul jours dans le mois c pas comme les FIV .
je pense que si malheureusement ca fonctionne pas je demanderai a etre suivi a reims pour plus de facilite
oui car moi je dois allez a j 3 a j 10 et après sa depends comment je reagie
mais je me voyais pas faire iac ds le cabinet de mon gygy

et sinon tu fais quoi ds la vie????

:bisou:
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.

Avatar du membre
nanie51
Top fraise
Top fraise
Messages : 466
Enregistré le : 12 sept. 2012, 15:33
Contact :

Re: 1er IAC Aout 2013 !! qui d'autre

Oui c sur !
Jsuis gendarme adjoint volontaire et mon contrat se termine en janvier 2014! Donc je cherche du taf et en même temps je cherche pas car si je tombe enceinte ça aura servie a rien !
Et toi ?
Image
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11091
Enregistré le : 17 août 2012, 10:27
Contact :

Re: 1er IAC Aout 2013 !! qui d'autre

nanie51 a écrit :Oui c sur !
Jsuis gendarme adjoint volontaire et mon contrat se termine en janvier 2014! Donc je cherche du taf et en même temps je cherche pas car si je tombe enceinte ça aura servie a rien !
Et toi ?
je travail ds une maison de retraire comme aide medico psychologique

mes regle commence a diminuer j'ai bcp perdu cette fois ci sa fesais lgtps que sa mettais pas arriver l'hysterio ou ma lecon de medecine chinoise :reflechis: :reflechis: :reflechis:

tu fais de la medecine parallèle ou douce????

:bisou:
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
Avatar du membre
nanie51
Top fraise
Top fraise
Messages : 466
Enregistré le : 12 sept. 2012, 15:33
Contact :

Re: 1er IAC Aout 2013 !! qui d'autre

je t'avourais que jy est pas penser !! et j'y connait rien surtout lol

Tu fait quoi toi ??

apres ta peu etre perdu + du faite que tout se remet en place a l'interieur et peu etre des cycles plus regulier :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11091
Enregistré le : 17 août 2012, 10:27
Contact :

Re: 1er IAC Aout 2013 !! qui d'autre

alors j ai fai unr seance de medecine chinoise et j ai envis d en refaire avant l ovulation mais qu en....
Premiere seance et regime alimentaire j ai deja un endometre plus epais

Bisou bon werk end

Quoi de prevu????
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
Avatar du membre
nanie51
Top fraise
Top fraise
Messages : 466
Enregistré le : 12 sept. 2012, 15:33
Contact :

Re: 1er IAC Aout 2013 !! qui d'autre

Okok et ça consiste en quoi la médecine chinoise ??
Je fait également un régime alimentaire ( quelque kilo a perdre )
Et sinon ce soir je suis en vac pour 2 semaine et ce week je suis de mariage dans le pas de Calais ! Donc les vac commence en beauté !! Lol

Et toi quoi de prévu??

Bisous
Image
Avatar du membre
princessechocolat
Top fraise
Top fraise
Messages : 516
Enregistré le : 02 févr. 2012, 00:14
Contact :

Re: 1er IAC Aout 2013 !! qui d'autre

Coucou les filles,

- Bonnes vacances si vous y êtes en plein !!! :)
- Perso, encore (ou plus que) 2 cycles sous clomid, oromone et progestérone.
- Ce mois-ci j'ai un peu couaqué et je n'ai pas bien pris mon clomid > en retard sur les jours où le prendre, du coup, je l'ai fait sauter et j'ai commencé directement à j11, l'hormone oromone.
- Je tente encore mes dernières chances de bb couette.
- Encore 2 essais (ce mois-ci et le mois suivant) pour obtenir ce fameux bb sans devoir passer par une IAC. Sans réellement y croire, il y a toujours un petit espoir...
- Aujourd'hui, je suis à j15.
- On a fait un câlin à j6, j11, j12, j14.
- Hier, température basse 36.7 et aujourd'hui (j15) à 36.6.
- J'ovule donc surement aujourd'hui. Ce soir, on est invité à manger. Je pense donc que si je ne lui saute pas dessus ce soir, ce sera "fichu" pour le jour d'ovulation.
- A priori, règle le dimanche 28 juillet et si je suis comme ce mois à j14 / j15, alors prochaine ovulation vers le 11/12 août (en vacances), et règle vers le 27/28 août et zoop appel à la secrétaire du gygy.

- Pourquoi faites-vous un régime ? Parce que vous aviez quelques kilos en trop et que même si vous n'aviez pas dans l'idée d'avoir bb, vous le feriez quand même ? Autre raison ? Je me posais la question car il parait qu'avec tous ces traitements on peut prendre (certaines) jusqu'à 10 kilos et comme je suis petite, si je prends 10 bombes, je termine en 16/9ème ! :-D
Je fais un peu attention ces derniers temps sur tout ce que j'aime, c'est-à-dire sur quasiment tout ce qui est gras : les gâteaux apéros, les bonbons, les gâteaux et l'alcool (vin, apéro).
-Vous avez fait appel à une diététicienne nutritionniste ou à un "organisme" du style Weath Watchers ?
Image
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11091
Enregistré le : 17 août 2012, 10:27
Contact :

Re: 1er IAC Aout 2013 !! qui d'autre

coucou tous d'abors

nanie bon mariage sous le soleil :-D et bonne vacance

pr la medecine chinoise elle traite tous ton corps de la tete au pieds massagez energetique aiguille et ventouse 1 h 30 et elle ma dit que mon foie etais paresseux et qui fallais que j'evite le laitage de vache et le cruditer et eviter de manger froids pr rechauffer mon corps

je voulais pas perdre trop de poids je voulais simplement que le gens arrrete de me souler, un petit peu de ventre qui disent tu n'es pas enceinte je mesure 1.73 pr 61.5 je suis pas grosse mais je suis monter a 67 du a puregon et ovitrelle

princessechocolat je pense qu'on vas commencer les iac ensemble alors moi j'attends mes regle au alentour du 30 aout :-D

allez courage les fille

on vas se soutenir :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou:
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
Avatar du membre
nanie51
Top fraise
Top fraise
Messages : 466
Enregistré le : 12 sept. 2012, 15:33
Contact :

Re: 1er IAC Aout 2013 !! qui d'autre

Coucou les filles !
Voilà mariage passée ! C'était super ! Les mariée était magnifique et on a passer une superbe soirée et coucher a 4h30 en ayant commencer le vin d honneur a 15h30 ! Et today rêve lotte pour nettoyer la salle !

Niveau régime g prix 5 kilo en 2 mois grâce au gonal et ovitrelle donc avec mon mari on a était voir une nutritionniste car ayant Tjrs eu des problème de poids je préfère perdre du poids tranquillement mais sûrement ! Lol

Sinon niveau vac cette semaine je suis dans la famille ( donc assez charger ) samedi direction Paris jusque dimanche soir pour lannif du copine ! Ensuite on rentre 4 jours a la maisons ! Histoire de se repose et enfin on part 3 jours dans l Yonne (89) dans la famille de mon mari !! Donc planning un peu charger mais j aime ça ! Lol

Et pour vous c pour kan les vac ?
Bisous
Image
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11091
Enregistré le : 17 août 2012, 10:27
Contact :

Re: 1er IAC Aout 2013 !! qui d'autre

coucou les filles

escuser moi mais sais la course et j'ai pas de chance mon ordi a planter a cause de l'orage la semaine dernière je l'ai fais reparer et sa a qu'en meme planter l'ordi a cramer. je dois faire marcher l'assurance mais j'ai pas payer car je devais changer de contrat et mon assurance n'as pas fais les demarche et je savais pas se que je devais 3 mois
se matin j'etais a la bourre et j'ai oublier mon tel sur le toit de la voiture il est mort
mon informaticien ma préter un ordi mais j'ai trop peur qui grille car il annonce encore des orage

sinon vous allez comment????

nanie alors ses vacance????

princessechocolat plus de nouvelle????

BISOU
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités