Qui veut un bébé par IAC / FIV pour 2017? Deja 5 ++!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Xad
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 15 nov. 2014, 08:54
Contact :

Re: Qui veut un bébé par IAC / FIV pour 2017? Deja 5 ++!

Bonjour,

Je viens d'avoir l'hôpital, ils veulent me faire recommencer directement un nouveau cycle avec hormones de substitution (progynova)

Quelqu'un connait ?

cassiee
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 08 janv. 2016, 09:15
Contact :

Re: Qui veut un bébé par IAC / FIV pour 2017? Deja 5 ++!

Coucou les filles.
J'ai été hospitalisé après ma ponction car j'ai eu un épanchement de l'ovaire, j'avais du sang qui se baladait dans mon ventre, j'ai souffert affreux!!
Ca va mieux mais je suis fatiguée, j'ai mal mais ca doit être les douleurs normales d'après ponction.
La ponction a donné 14 ovocytes, 11 matures et 10 embryons :)
J'ai eu le transfert d'1 j2 hier, plus qu'à attendre mais je suis pas dans mon assiette, j'espère que ca va vite passer
[font=Comic Sans MS] Mon bébé a 4 ans <3
Essai bébé2 depuis juin 2015
Moi SOPK
Mon homme est OATS ++
1er rdv PMA le 01/12/16
2ème rdv PMA le 22/12/16
FIV ICSI pour 2017
Rdv sage femme le 9/03
Ttt sur mars/avril pour ponction & transfert mi avril.
[/font]
Xad
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 15 nov. 2014, 08:54
Contact :

Re: Qui veut un bébé par IAC / FIV pour 2017? Deja 5 ++!

cassiee a écrit :Coucou les filles.
J'ai été hospitalisé après ma ponction car j'ai eu un épanchement de l'ovaire, j'avais du sang qui se baladait dans mon ventre, j'ai souffert affreux!!
Ca va mieux mais je suis fatiguée, j'ai mal mais ca doit être les douleurs normales d'après ponction.
La ponction a donné 14 ovocytes, 11 matures et 10 embryons :)
J'ai eu le transfert d'1 j2 hier, plus qu'à attendre mais je suis pas dans mon assiette, j'espère que ca va vite passer
repose toi bien, et on croise les doigts
Hanya1985
Super fraise
Super fraise
Messages : 1248
Enregistré le : 11 oct. 2014, 16:29
Contact :

Re: Qui veut un bébé par IAC / FIV pour 2017? Deja 5 ++!

Coucou les filles !

Cassie :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Jus Mh, bon courage pour ce parcours pas toujours facile !

J'ai comme Lorette un peu de mal à suivre... j'ai évoqué avec mon mari l’idée d'un petit deuxième mais il n'est pas pour; On en reparlera dans quelques mois. Sinon tant pis.

:bisou: :bisou:
Moi, 32 ans, OMPK
Lui, 32 ans, RAS
Arrêt pilule : novembre 2012
2eme IAC: 03/12/15: +++
Notre petit Samuel est né le 27 aout 2016.
Notre petit Charlie est né le 15 février 2019.
Xad
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 15 nov. 2014, 08:54
Contact :

Re: Qui veut un bébé par IAC / FIV pour 2017? Deja 5 ++!

j'ai une question, j'espère que l'une d'entre vous s'y connait ou a déjà vécu ça.

mercredi (J8) j'avais 3 follicules (12mm, 15mm, 16mm) ce qui laissait à penser que mon ovulation était pour bientôt. Taux d'oestradiol à 94 (donc pas d'ovulation imminente finalement)

aujourd'hui (J10) je n'ai plus que 2 follicules (11mm et 14mm), elle m'explique que le 3e follicule était en fait le corps jaune de mon cylce précédent (FC très précoce), et qu'on voit qu'il est en train de partir. Je me suis expliqué la diminution de la taille des follicules par la manipulation de la machine, même si habituellement je suis top en croissance (3mm tous les 2 jours). Là elle vient de m'appeler pour me dire que mon taux d'oestradiol est bas (63) donc pas d'ovulation en vue pour ce week end.

à côté de ça, mon endomètre est passé de 5mm mercredi (J8) à 5.9mm aujourd'hui (J10), donc c'est normal, même si là encore, j'ai tendance à avoir un endomètre de compétition quand je suis en cycle naturel.

J'ai l'impression que mon corps ne veut pas ovuler. Je trouve mes résultats vraiment bizarres cette fois ci. Au centre ils n'ont pas l'air de s'inquiéter, elle m'a aussi dit que ça se peut que ce qu'ils prennent pour un follicule est en fait un petit kyste.

J'ai peur...
cassiee
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 08 janv. 2016, 09:15
Contact :

Re: Qui veut un bébé par IAC / FIV pour 2017? Deja 5 ++!

Coucou!
Alors, avec un peu d'avance je suis :+++:
Test à 10m/ui hier aprem ++ et ce matin un clearblue 10m/ui ++ & j'ai fais une pds pour être sûr taux à 34ui, 9 jours post transfert!
Je suis très heureuse mais reste sur mes gardes tout de même. Pds officielle mercredi :croisedoigts:
[font=Comic Sans MS] Mon bébé a 4 ans <3
Essai bébé2 depuis juin 2015
Moi SOPK
Mon homme est OATS ++
1er rdv PMA le 01/12/16
2ème rdv PMA le 22/12/16
FIV ICSI pour 2017
Rdv sage femme le 9/03
Ttt sur mars/avril pour ponction & transfert mi avril.
[/font]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités