Qui est suivie à l'Hopital Femme-Mère-Enfant (HFME) de Lyon

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Audreycl
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 21 mai 2011, 10:54
Contact :

Re: Qui est suivie à l'Hopital Femme-Mère-Enfant (HFME) de Lyon

Salut Mary !!!! :coucou:

Alors déjà, pour commencer, tu n'a pas à être désolée d'avoir eu besoin d'un break et encore moins de croire que tu nous embête !!!!! :non:

Nous sommes là pour ça, aussi .... Hé oui .... nous savons toutes que le chemin de la PMA est difficile ... semé d'embuches en tous genre .... et nous devons nous serrer les coudes ... être là les unes pour les autres ....
Tu a été là pour moi, pour me conseiller et me rassurée, et aujourdh'ui c'est à moi d'être la pour toi ....

Tu es sous le choc de cette 1ère tentative ... tu dois digérer .... tu te sens affaiblie ... tout ça c'est normal ... mais tu verra ... le courage tu le retrouvera ... sans le chercher et sans même y penser ... quelque chose en nous nous pousse à faire tout ça .... et nous pousse à être forte ... et à nous relever ...
Ne t'inquiète pas ... tu dois juste te laisser le temps nécessaire pour digérer ... tu verra .... Ta force reprendra le dessus ... tu affrontera cette 2nde FIV et tu en ressortira gagnante !!!!!! Avec un beau :rr+: pour te récompenser !!!!

Tu sais que si tu as besoin de réconfort ou tout simplement de parler ... hé ben je suis là ... c'est aussi simple que ça ....

Alors, dis-moi .... comment vont se passer les choses pour toi maintenant ? A quelle date tu reprend les injections ?
Nous allons faire ça ensemble si tu veux bien ! Ok ? :wink:
Je vais être en congés pendant la stimulation ... donc j'aurai tout le temps pour papoter avec toi :cop: !!!!!! Non, mais oh !!! Tu ne crois pas que je vais te lacher en chemin non !!!!!! :-D

Et puis moi aussi je vais avoir besoin de toi hein !!!!!!
J'ai ouvert une boite de .... j'sais plus le non ... Gona qqch je crois ... hé ben ..... :quoi: ..... AU SECOURS !!!! Je ne suis pas sure que mon Bas S suffise hein !!!! J'vais peut être passer une licence ou un master avant de me plonger là dedans !!!!!! :tropdrole:
Non, sans rire, on m'a dis "tu verra avec le stylo c'est vachement plus simple !!!" du coup quand j'ai été sous Ménopur j'avais été dégoutée car je devais préparer moi même le mélange et les seringues ... mais finalement ... à y voir de plus près maintenant ..... ben le stylo .... ça n'a pas l'air si simple que ça !!!!! :???:
Alors tu va devoir me donner des conseils je crois ma petite Mary !!! :wink:

Allez !!!!!! Moi je dis vives NOS :+++: et à très vite !!!!

:ciao:
Arrêt pillule en 207
Lui: tératospermie
Moi: déficience ovarienne + trompe droite bouchée.
FIV ICSI: ponction le 21/07 et transfert le 23/07
Pds le 4/08: + taux à 294
2 brybry congelés
Image

marydu39
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 08 avr. 2010, 16:18
Localisation : rhône alpes lyon
Contact :

Re: Qui est suivie à l'Hopital Femme-Mère-Enfant (HFME) de Lyon

Audrey, comme tu dit on est là les une pour les autres, dans les joies comme dans les peines.

Je sais que c'est normal que je craque car après la déception du :negatif: j'avais tellement espèré qu'il y ai des brybry congelés et là de nouveau grosse déception......
Mais comme tu dit je vais reprendre le dessus. Je me connais c'est le tps que je digère la nouvelle et après je serai reparti de plus belle. Là je sors de chez le coiffeur ça m'a fait du bien de sortir de la maison et de prendre soin de moi. Et jeudi on part pour le week end dans le jura auprès de nos familles et amis ça ça va être le pied d'être auprès de ceux qu'on aime et de changer d'air, faire la fête (on fait les 20ans de ma petite soeur :-D )

Sinon maintenant il faut que je prenne rdv avec le Pr (j'irai demain en sortant du taf car l'hopital ou je travail est juste à coté) et là il me donnera mes prochaines ordonnances. La sage femme de la pma qui m'a appelé ce matin m'as dit qu'il faut que mon corps se repose au moins 2 cycles donc se serait pas avant aout je pense. Toutefois en aout je suis en vacances et j'aimerais pouvoir partir avec mon chéri ,ça nous ferait un grand bien, donc je verrai peut etre pour début septembre. De toute façon je verrai avec mon homme. Le pauvre il n'est pas encore au courant qu'il n'y a pas d'embryons congelés, il va être tellement déçu lui aussi. En plus à chaque échec il se sent coupable car le pb vient de lui......

C'est vrai que le stylo Gonal-F n'est pas simple à comprendre. Même moi qui suit infirmière au début j'avais rien compris (lol), j'avais peur de me tromper de dose. Mais une fois que j'ai lu la notice avec les explications plusieurs fois ça allait mieux.

En tout cas je te remercie de ton soutien et je te donnerai des conseils pour les injections sans problème.

:bc:
Moi : RAS
Lui : OATS

FIV ICSI n°1 : négative
FIV ICSI n°2 : +++++ mais FC
Fiv ICSI n°3: +++++ ce sont des jumeaux!!!!!!
[highlight=#ff00bf]6/10/12[/highlight]: naissance de Charlie et Lilou à 31sa+3
Avatar du membre
lily69100
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 10 oct. 2010, 21:26
Contact :

Re: Qui est suivie à l'Hopital Femme-Mère-Enfant (HFME) de Lyon

Bonjour à toutes,
cela fais trés longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum, alors je vais me representée.
Aurélie, 27 ans, en couple depuis 2 ans et demi et en attente de bébé depuis un an.
Moi, OMPK, et mon chéri greffé rénale depuis 11 ans ce qui engendre de nombreux souci dans le sperme.
Comme vous, je suis suivi à l'HFME par le Dr Salle. Nous avons eu un rendez vous en début d'aprés midi, et nous allons commencé les traitements pour la FIV.
Mes derniéres régles datant du 17 mai, il souhaiterait que je commence le traitement lundi prochain, pour le moment je suis en attente de l'appel des sages femmes.

Si cela nous vous dérange pas, j'aimerais qu'on se suivent toute.

Merci de votre réponse.
Moi : 28 ans
Lui : 28 ans
Essai bébé depuis Juin 2010
FIV 1 : Juillet 2011, résulat +++ mais GEU
TEC 1 : stimulation commencé le 7 Novembre, écho le 14 Novembre, verdict on arrête tout, je fais une hyperstimulation.
Avatar du membre
Audreycl
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 21 mai 2011, 10:54
Contact :

Re: Qui est suivie à l'Hopital Femme-Mère-Enfant (HFME) de Lyon

Salut aurelie !

Pas de pb pour moi, tu es la bienvenue !
Serrons nous les coudes les filles ! Lol
Arrêt pillule en 207
Lui: tératospermie
Moi: déficience ovarienne + trompe droite bouchée.
FIV ICSI: ponction le 21/07 et transfert le 23/07
Pds le 4/08: + taux à 294
2 brybry congelés
Image
marydu39
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 08 avr. 2010, 16:18
Localisation : rhône alpes lyon
Contact :

Re: Qui est suivie à l'Hopital Femme-Mère-Enfant (HFME) de Lyon

Coucou Aurélie,
Pas de problème pur moi non plus. Ce serait bien si tu peux commencer ton traitement lundi.
:bisou:
Moi : RAS
Lui : OATS

FIV ICSI n°1 : négative
FIV ICSI n°2 : +++++ mais FC
Fiv ICSI n°3: +++++ ce sont des jumeaux!!!!!!
[highlight=#ff00bf]6/10/12[/highlight]: naissance de Charlie et Lilou à 31sa+3
Avatar du membre
lily69100
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 10 oct. 2010, 21:26
Contact :

Re: Qui est suivie à l'Hopital Femme-Mère-Enfant (HFME) de Lyon

Bonjour les filles,

les sages femmes m'ont apelé ce matin, je commence le decapeptyl lundi soir. Je suis super contente les choses commencent !!!!!!!

Par contre je vais demandé de l'aide à mes collégues pour faire les injections et aprés je prendrais le relais. Je suis aide soignante alors je pense que je vais y arrivé !!!lol

Je fais mon echo le 21 juin, ca tombe pas trop bien car je me fais opéré de mes dents de sagesse le même jour alors ca va être la course !

Je pensais que je pourrai prendre le ticket pour l'écho la veille au soir car je travaille à cardio, alors en sortant à 21h30 j'y serai allé. Quand pensez vous ???

Je croise les doigts pour nous toutes et qui sait peut etre qu'in jour on se rencontrera toutes avec nos loulous !!!

A bientot !!
Moi : 28 ans
Lui : 28 ans
Essai bébé depuis Juin 2010
FIV 1 : Juillet 2011, résulat +++ mais GEU
TEC 1 : stimulation commencé le 7 Novembre, écho le 14 Novembre, verdict on arrête tout, je fais une hyperstimulation.
Avatar du membre
Audreycl
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 21 mai 2011, 10:54
Contact :

Re: Qui est suivie à l'Hopital Femme-Mère-Enfant (HFME) de Lyon

Salut mary !!

Comment vas tu ?
Tu bosse ces jours ci ? En etant infirmiere ...

Moi je suis en vacances .... Et je peux te dire sue j'en profite !!
Arrêt pillule en 207
Lui: tératospermie
Moi: déficience ovarienne + trompe droite bouchée.
FIV ICSI: ponction le 21/07 et transfert le 23/07
Pds le 4/08: + taux à 294
2 brybry congelés
Image
Avatar du membre
Audreycl
Fraise active
Fraise active
Messages : 119
Enregistré le : 21 mai 2011, 10:54
Contact :

Re: Qui est suivie à l'Hopital Femme-Mère-Enfant (HFME) de Lyon

Salut aurelie !

C est genial ca !!!!
Mais c est un protocole court que tu fais ?
Arrêt pillule en 207
Lui: tératospermie
Moi: déficience ovarienne + trompe droite bouchée.
FIV ICSI: ponction le 21/07 et transfert le 23/07
Pds le 4/08: + taux à 294
2 brybry congelés
Image
Avatar du membre
lily69100
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 10 oct. 2010, 21:26
Contact :

Re: Qui est suivie à l'Hopital Femme-Mère-Enfant (HFME) de Lyon

Slt Audrey,

non c'est un protocole long, le premier jour de mes derniéres régles est le 17 mai.

Tu va me suivre de prés, j'ai vu que tu commencait le 11 juin !!

Profite bien de tes vacances, dommage que le soleil ne soit pas là !!

Bonne soirée
Moi : 28 ans
Lui : 28 ans
Essai bébé depuis Juin 2010
FIV 1 : Juillet 2011, résulat +++ mais GEU
TEC 1 : stimulation commencé le 7 Novembre, écho le 14 Novembre, verdict on arrête tout, je fais une hyperstimulation.
marydu39
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 08 avr. 2010, 16:18
Localisation : rhône alpes lyon
Contact :

Re: Qui est suivie à l'Hopital Femme-Mère-Enfant (HFME) de Lyon

Audrey ça va mieux merci. Et non là je suis en week end depuis 16h :-D la classe je reprend que lundi matin
Aurélie c'est cool que tu puisse commencer tu verra c'est pas compliqué de préparer le décapeptyl. Tu bosse à cardio trop fort moi aussi lol . Je suis ide à l'U90 et toi tu est dans quelle unité?

:bisou:
Moi : RAS
Lui : OATS

FIV ICSI n°1 : négative
FIV ICSI n°2 : +++++ mais FC
Fiv ICSI n°3: +++++ ce sont des jumeaux!!!!!!
[highlight=#ff00bf]6/10/12[/highlight]: naissance de Charlie et Lilou à 31sa+3
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités